❣️IAC en 2018 ❣️

Maria26

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Re: ❣️IAC en 2018 ❣️

Message non lu par Maria26 » 28 mars 2018 à 13:24

Franchement c'est un supplice, cette attente , moi j'ai mal au ventre côté gauche , les seins commence à être sensible et ce matin j'ai la tête qui tourne, les effets de la progestérone sûrement, j'ai l'impression que le temps s'est arrêté.
Comme mon mari me dit c'est que les débuts je serais plus tranquille après les 3 mois vue mes deux fausse couche à 10 et 8 semaines grossesse naturelle.

Poulette

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Poulette » 28 mars 2018 à 14:53

Merci pour l'article moi j'ai déjà cherché le test dans la poubelle au cas où.

Moi je ne comprends plus mon corps il m'envoie des mauvais signes tous les mois depuis que j'ai commencé des traitements hormonal clomid, homéopathie ou même ce mois-ci avec les injections. je deviens complètement folle ca fais deux ans que ça dure depuis ma gue j'en ai ras le bol de me demander chaque mois si je suis enceinte.
BB1 8ans première union et enceinte du 1 coup.
Essai BB2 avec nouveau compagnon 01/16
04/16 GUE avec ablation trompe droite
Test clomid 10/16 a 12/16 et homéopathie 02/17 a 11/17
12/17 fausse couche précoce 7sa
mllle 38 ans amh ok trompe gauche ok
misteer 36 ans oligospermie modérée
Iac mars annulée smilvener

Fiv 1 en cours juin 2018 kitty

Celinek

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Celinek » 28 mars 2018 à 15:09

Pfff c’est clair !! Moi aussi

Pour le test le mois dernier c’était neg et après dans la poubelle il y a eu la barre ‘!! Mais il disait de plus lire après 5 min et il avait raison c’était bien négatif !!!
Ensemble depuis 10 ans
Essai bébé 1 2009 : 2 fiv 3 tec notpregnant
Bébé couette en janvier 2012 pregnant
Mon bigheart est née en septembre 2012
Essai bébé 2 juillet 2016
Iac 1 janvier 18 notpregnant
Iac2 février 18 ... insémination 19/02 notpregnant
Iac 3 mars 18 avec stimulation negatif le 5/04
Pause 3 mois
Iac 4 9/07 notpregnant
Iac 5 en septembre

laloutte60

Fivette de bronze

Message non lu par laloutte60 » 28 mars 2018 à 15:35

Coucou les filles

Allez arretez donc de psychoter pour ce bébé , moi je psychote pour autre chose et vous allez me dire que je suis carrément folle

Je me suis mise dans la tête que mon homme pouvait me tromper avec sa collègue de 25 ans , je sens que ce ne peut pas être possible mais mon moi intérieur me dis le contraire .
je sais pas pourquoi deja le mois dernier j'ai eu cette idée de mer.... dans la tête et la ca recommence , hier pendant 30 min de sa pause dej j'ai envoyé des sms car je devais lui poser une question il ne ma pas repondu et me dis qu'il a pas vu mes message sauf qu'il a la montre connecter et elle vibre et il est tout le temps dessus .

A votre avis je psychote pour de vrai ou juste je me fais un put... de film ??

Voila mon moral depuis hier :-x :-x :-x

sinon debout depuis 6h car j'ai eu des sensations bisarres dans mon ventre , une barre dans les reins et mal au jambes (comme avant les règles je pense c'est la progesterone .... )
mais bon j'attend patiemment les choses

bise
1ère Union
:girl: :girl: :girl: :boy: sans problème entre mars 2000 et mars 2007
2èm union
nuitamour essaie Depuis 2015
lui 42 ans,moi 39 ans,infertilité inexpliquée .
IAC 1 22/02 notpregnant
IAC 2 en cours sablitime

Poulette

Fivette d'argent

Message non lu par Poulette » 28 mars 2018 à 15:50

Laloutte hola quelle idée ? la peur n'évite pas le danger mais je serais toi je me détendrais sur ce type de chose. Ca risque de te stresser et de t'angoisser pourquoi tu as ce type d'idée tu es jalouse de nature ou il a déjà eu des écarts ?

laloutte60

Fivette de bronze

Message non lu par laloutte60 » 28 mars 2018 à 15:58

Poulette a écrit :
28 mars 2018 à 15:50
Laloutte hola quelle idée ? la peur n'évite pas le danger mais je serais toi je me détendrais sur ce type de chose. Ca risque de te stresser et de t'angoisser pourquoi tu as ce type d'idée tu es jalouse de nature ou il a déjà eu des écarts ?
je pense que je suis jalouse , je n'ai jamais surpris un écart , mais des fois quand je lui parle de mes ressentiments , il s'énerve trop vite a mon gout .et du coup comme on dit la vérité fache du coup ca me met encore plus en retrait .

Oui je sais la peur n'évite pas le danger et je perd pied des que je n'ai plus le controle ...
je vais me détendre ce n'est juste qu'un mauvais passage . mais sa collègue a eu une reaction bisarre , j'ai une amie de boulot qui l'avait sur snapchat ,elle ne son pas amie du tout mais dans cette boite tout le monde prend le snap a tout le monde et ma copine a mis un message sur snap du genre '' se taper un homme marié quel honte , quand elle va le savoir sa va barder " mdr c'est pas bien je le sais mais du coup elle la virer de snapchat et moi je ne sais plus quoi en penser , je n'en parlerai pas a mon homme car j'ai pas envie de pousser notre soirée a la dispute.

mais du coup ca me mine et malgré tout je reste sur mes gardes

A oui j'ai eu une très mauvaise enfance a braver le mal le mensonge et la tromperie dans ma famille et je consulte 1 fois par mois pour mon estime et mon manque de confiance totale en moi et aux autres .

c'est pas bien je le sais

je suis triste de penser au mal que je puisse faire a mon couple avec ses pensées ...
1ère Union
2èm union
IAC 1 22/02 notpregnant
IAC 2 en cours sablitime

Poulette

Fivette d'argent

Message non lu par Poulette » 28 mars 2018 à 16:07

Je ne te juge pas je te comprends.

Moi aussi je manque de confiance en moi et j’ai vécu la jalousie et la tromperie et je suis tout le temps entrain de guetter et fouiller une vraie psycho on c’est déjà embrouiller avec mon cheri à cause de ça car il ne veut pas que je me serve de mon passé pour douter et à du mal à comprendre donc je sais que du coup il me cache des trucs pas parce qu’il fait des trucs pas bien mais pour éviter que je me fasse des films.

Et ton histoire de Snapchat ça veut pas dire qu’on parlais de ton chéri en plus il part bientôt de son taf non ? En même temps c’est normal que tu cogites mais ça veut pas dire qu’il y a quelque chose ton chéri est certainement vexé que tu ne lui fasses pas confiance

Elvida

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Elvida » 28 mars 2018 à 16:13

COucou les filles je vois que sa cogite bien ici alors pour ce qui est du test urinaire avant la prise de sang je dis pourquoi pas sa ne fera que vous enlever 2 jours
D angoisse et surtout si le test n est qu a 1 ou 2 euros c est pas une grande perte !! LALOUTTE toi seul connaît ton couple,ton mari et apparament tu te connaît bien aussi alors le Seul conseil que je puisse te donner c est de ne pas avoir de réaction excessif sans aucune preuve! MOi toujours pas eu les ordonnances je suis à j27 du cycle j attend toujours mes règles j ai téléphoné à ma pma et.....Ben ouaiii ils ont pas eu la spermoculture alors que j ai demandé au labo de faxer pfff va savoir si c est eux ou la pma à la masse du coup je les renvoyé par mail mais là avec le long week ... c est chaud...!!! Sa se dit je vais pas pouvoir la faire ce mois 😩
Moi 30 ans RAS.
LUI 36 ans teratozoospermie
entree en PMA début 2017 pour bébé 2
    2 stimulation simple et 4 IAC notpregnant
      Passage en FIV à la rentrée ...🙏 pray
      • rendez-vous biologiste le 10/09
      • en attente .... sablitime

laloutte60

Fivette de bronze

Message non lu par laloutte60 » 28 mars 2018 à 16:18

Elvida a écrit :
      28 mars 2018 à 16:13
      COucou les filles je vois que sa cogite bien ici alors pour ce qui est du test urinaire avant la prise de sang je dis pourquoi pas sa ne fera que vous enlever 2 jours
      D angoisse et surtout si le test n est qu a 1 ou 2 euros c est pas une grande perte !! LALOUTTE toi seul connaît ton couple,ton mari et apparament tu te connaît bien aussi alors le Seul conseil que je puisse te donner c est de ne pas avoir de réaction excessif sans aucune preuve! MOi toujours pas eu les ordonnances je suis à j27 du cycle j attend toujours mes règles j ai téléphoné à ma pma et.....Ben ouaiii ils ont pas eu la spermoculture alors que j ai demandé au labo de faxer pfff va savoir si c est eux ou la pma à la masse du coup je les renvoyé par mail mais là avec le long week ... c est chaud...!!! Sa se dit je vais pas pouvoir la faire ce mois 😩

Merci Elvida

ta lu dans mes pensées en effet j'ai tendance a être HYPERE EXCESSIVE sans preuve et a chaque fois je me ramasse la tête au sol ,car au fond il a raison de me faire la gueule apres coup //////

ALLEZ merci les nanas c'est gentil de votre part .

et je vais penser a ce test de grossesse alors MDRRRR
      1ère Union
      2èm union
      IAC 1 22/02 notpregnant
      IAC 2 en cours sablitime

Samira79

Fivette fidèle
      Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Samira79 » 28 mars 2018 à 17:59

Coucou les filles me revoilà de retour parlais vous
      Pour moi c'est fini pour ce mois ci je pense que mes règles débarqués j'ai quelques perte de sang à j12dpo (j25) je suis déprimé mais je me relève.
      J ai jamais eu mes règles aussi tôt
      C est reparti pour un cycle avec picpic mon mari va être tellement déçu
      mllle 38 ans
      misteer 36 ans
      IAC MARS notpregnant
      début iac 2

laloutte60

Fivette de bronze

Message non lu par laloutte60 » 28 mars 2018 à 18:04

Samira79 a écrit :
      28 mars 2018 à 17:59
      Coucou les filles me revoilà de retour parlais vous
      Pour moi c'est fini pour ce mois ci je pense que mes règles débarqués j'ai quelques perte de sang à j12dpo (j25) je suis déprimé mais je me relève.
      J ai jamais eu mes règles aussi tôt
      C est reparti pour un cycle avec picpic mon mari va être tellement déçu
      ca fait tot quand même ,, je t'invite a patienter un peu car cela peut être du a la nidation qui a eu lieu entre J8 et J10
      1ère Union
      2èm union
      IAC 1 22/02 notpregnant
      IAC 2 en cours sablitime

laloutte60

Fivette de bronze

Message non lu par laloutte60 » 28 mars 2018 à 18:10

SAMIRA

lit cet ebauche d'un article

"Lorsque le blastocyste atteint l’utérus, il peut prendre quelques jours de plus pour s’implanter dans la paroi utérine. Environ 30 pour cent des femmes subissent des saignements légers lors de l’implantation. Ces saignements durent de plusieurs heures à quelques jours. La plupart du temps, l’implantation survient environ neuf jours après l’ovulation, mais elle peut se produire au bout de sept jours ou jusqu’à 12 jours après l’ovulation. Une fois l’implantation terminée, le col de l’utérus se ferme avec un bouchon de mucus.""
      1ère Union
      2èm union
      IAC 1 22/02 notpregnant
      IAC 2 en cours sablitime