❣️IAC en 2018 ❣️

laloutte60

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Re: ❣️IAC en 2018 ❣️

Message non lu par laloutte60 » 22 mars 2018 à 11:34

pma93 a écrit :
22 mars 2018 à 11:26
Celinek,
L'attente n'est pas trop longue ?? j'espère pour toi un beau testpositif !! Il faut essayer de se changer les idées !!

Euh, ovitrelle le 6 mars donc ovulation le 8 logiquement 36 heures après donc effectivement aujourd'hui je suis au 15ème jour après l'ovulation, je me suis levée ce matin avec des douleurs au bas ventre comme si j'allais avoir mes règles, je ne sais pas, tant que je ne les ai pas je garde espoir lol, c'est débile alors que j'ai fais le test qui a été négatif !! Non je ne prends rien du tout mis à part l'acide folique quoi. et toi ? prog je suppose ?

Eliza, les traitements peuvent te fatiguer effectivement, moi depuis que j'ai commencé je me trouve plus fatiguée que d'habitude, changements d'humeurs etc .. donc ne t'inquiète pas loool

Et bé ca veux dire que tu peu faire ta prise de sang aujourd'hui lol ;)
moi au 1er cycle j'i fait un test a J11 J12 J13 tous négatif mais je le sentais en moi que cetait pas pour cette fois

aller espère et croise les doigts quand même
1ère Union
:girl: :girl: :girl: :boy: sans problème entre mars 2000 et mars 2007
2èm union
nuitamour essaie Depuis 2015
lui 42 ans,moi 39 ans,infertilité inexpliquée .
IAC 1 22/02 notpregnant
IAC 2 en cours sablitime

val8580

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par val8580 » 22 mars 2018 à 11:39

Celinek je crois que tu as bien résumé, j'ai copié ce que tu as écrit pour mes MAJ 😀😀 car parfois je perds un peu le fil.
Au fait PMA l'acide folique on prend toujours car je me posais des questions et à chaque fois j'oublie de demander au centre j'ai arrêté depuis mon injection ne me demande pas pourquoi 😁😁
ElisaMC moi je n'ai aucun effet secondaire par rapport aux stimulations ni à l'IAC mais chacune de nous est différente donc il faut pas se fier aux autres
Laloutte cette fois-ci c'est la bonne en plus t'es positive et gonflée à bloc, je t'envie car moi je suis tiraillée entre espoir et échec. Allez on fingers
Moi : 38 Lui : 44
Moi RAS mais lui zozo pas très mobile (lui a dejà 3 enfants )
Essai bébé depuis 3 ans
PMA début juillet 2017
IAC 1: 19/03
notpregnant
IAC 2 : 14 juin annulée

pma93

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par pma93 » 22 mars 2018 à 12:02

Laloutte, moi aussi j'ai fais un test hier qui était notpregnant du coup un peu démoralisée et comme toi je sens que ce n'est pas pour cette fois mais bon j'attends les règles ou pas... lol mais je sens que ca arrive j'ai super mal en bas du ventre depuis ce matin comme quand j'ai mes règles quoi du coup, j'avais envie de refaire un test aujourd'hui puis je me suis dis laisse tomber ce sera juste encore une déception..
Val, oui acide folique dès que tu rentres en parcours de PMA tu commences et tu n'arrêtes jusqu'à 3 mois de grossesse, c'est ce que ma gynécologue m'a dit donc pense a ne plus l'arrêter loool
Moi : 25 ans, découverte d'un "petit SOPK" avec une AMH un peu élevée, hystérosalpingographie normale avec des trompes perméables.
01/2018 : Clomid + Ovitrelle notpregnant
02/2018 : Clomid + Ovitrelle notpregnant
03/2018 : Clomid + Ovitrelle notpregnant
04/2018 : Gonal F 50ui J6 J10, échographie et prise de sang J11 ; Ovulation loupée
06/2018 : Gonal F 50ui, Ovitrelle le 11/07 puis nuitamour puis testpositif

BHCG le 25/07/2018 : 62ui
BHCG le 27/07/2018 : 192ui
BHCG le 30/07/2018 : 994ui
échographie datation le 08/08/2018

Mr : 25 ans, 1 enfant, spermogramme normal

Mily

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par Mily » 22 mars 2018 à 12:35

Bonjour les filles,

Courage fingers, on y arrivera à avoir ce testpositif

Bienvenue Elisa. Pour moi le seul effet secondaire des piqûres c'est la fatigue, mais elle n'est pas arrivée tout de suite, j'ai commencé en juin et elle s'est vraiment fait sentir en novembre, niveau dosage j'ai commencé à 37,5 et devait être vers 100 en novembre. J'ai poussé jusqu'à 187,5 à mon dernier cycle pour ma 1ère IAC et là je suis vraiment exténuée.
Du coup je fais une pause de 2 cycles, histoire de récupérer et de repartir sur une bonne base fin mai début juin pour ma 2ème IAC.
Niveau humeur ou autre, aucun changement.
Mais on réagit toutes différemment au traitement.

Pour moi ce début de pause commence bien, on avance dans la réfection du jardin, on a un projet voyage pour dans un mois environ mais du coup le soir je cogite beaucoup et j'ai beaucoup de mal à m'endormir !
En plus j'ai un gros souci qui me perturbe beaucoup ! Je suis en surpoids (obésité légère) et j'aimerais perdre pour ma reprise, histoire de revenir à mon poids du début de la PMA (j'ai pris 12 kilos)
C'est pas par rapport au traitement, j'ai un trouble compulsif alimentaire ! En gros, quand je m'y mets, je perds très vite mais le problème c'est de s'y mettre et de s'y tenir !
Quand je sais qu'il faut que je m'y mette, je fais "des réserves", en gros je mange tout et n'importe quoi, du coup je prends du poids et je me décourage.
Et quand j'arrive à m'y mettre, au bout d'un moment c'est craquage total et je reprends tout voir plus !

Le problème, si je perds pas, j'ai peur que la commission pour mes fiv soit refusée :cry: et malgré l'envie d'avoir un bébé, ça ne me motive pas assez !
J'en peux plus de cette situation et je n'ai aucun soutien !

L'idéal serait de perdre ces 12 kilos repris et même d'en reperdre 8 à 13 de plus !

Cette semaine je fais juste plus attention et j'ai perdu 1 kilo depuis lundi mais je compte reprendre sérieusement mon "régime" (rééquilibre alimentaire) à partir de lundi.

J'espère que je vais tenir le coup !
Moi: 33 ans / OPK
Lui: 34 ans tératospermie sévère
Essai bébé depuis 2011 notpregnant (2 arrêts essais cause travail)
PMA janvier 2017
3 cycles CLOMID pas d'ovulation
6 cycles Ovaleap + ovitrelle de juillet à décembre 17 notpregnant dont 1 sans ovulation
Janvier 2018 IAC annulée car 3 fofo transformé en stimulation simple minnce
Février IAC 1 notpregnant
Pause de 3 mois
Juin IAC 2 notpregnant
Juillet IAC 3 notpregnant
Octobre Fiv 1. Ponction le 16/10-> 12 fofo-> 8 ovocytes-> 3 brybry
18/10 transfert de 1j2 notpregnant
TEC prévue en décembre 2j2

Celinek

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Celinek » 22 mars 2018 à 12:45

Mily j’ai une appli sympa pour perdre du poids
Tu fixes un objectif et il t’attribue un nombre de calorie par jour ensuite tu notes tout ce que tu manges c’est toi’ qui gères !! Aucun aliment interdit tu e régulés tout seule et je trouve que ça permet de se rendre compte de ce qui est vraiment mauvais !!

C’est myfitnesspal je m’en suis servie et j’ai perdu ce que j’en voulais perdre et j’ai pas repris . Tu perds 400 ou 600 j'étais par semaine et du coup c’est très progressif pas de grosse privation d un coup tu retrouves un peu la saveur de ce que tu manges !
Ensemble depuis 10 ans
Essai bébé 1 2009 : 2 fiv 3 tec notpregnant
Bébé couette en janvier 2012 pregnant
Mon bigheart est née en septembre 2012
Essai bébé 2 juillet 2016
Iac 1 janvier 18 notpregnant
Iac2 février 18 ... insémination 19/02 notpregnant
Iac 3 mars 18 avec stimulation negatif le 5/04
Pause 3 mois
Iac 4 9/07 notpregnant
Iac 5 en septembre

Mily

Fivette d'argent

Message non lu par Mily » 22 mars 2018 à 13:15

Merci Céline, ma méthode est sur le même principe, chaque aliment correspond à un nombre de point, et j'ai un cota de points à respecter par jour.
C'est vrai que c'est bien, pratique, on n'a pas de privation, juste une limite niveau quantité et surtout, incorporer tous les types d'aliments.
Le problème reste de s'y mettre et de s'y tenir :?

Je vais télécharger ton application, voir un peu les différences par rapport à ma méthode.
PMA janvier 2017
6 cycles Ovaleap + ovitrelle de juillet à décembre 17 notpregnant dont 1 sans ovulation
Pause de 3 mois
Juin IAC 2 notpregnant

pma93

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par pma93 » 22 mars 2018 à 13:36

Mily, la perte de poids n'est pas facile du tout, essaye de changer un peu ton alimentation et de manger des aliments moins caloriques c'est sur que c'est plus facile à dire qu'à faire! BON COURAGE!
Moi : 25 ans, découverte d'un "petit SOPK" avec une AMH un peu élevée, hystérosalpingographie normale avec des trompes perméables.
01/2018 : Clomid + Ovitrelle notpregnant
02/2018 : Clomid + Ovitrelle notpregnant
03/2018 : Clomid + Ovitrelle notpregnant
04/2018 : Gonal F 50ui J6 J10, échographie et prise de sang J11 ; Ovulation loupée
06/2018 : Gonal F 50ui, Ovitrelle le 11/07 puis nuitamour puis testpositif

BHCG le 25/07/2018 : 62ui
BHCG le 27/07/2018 : 192ui
BHCG le 30/07/2018 : 994ui
échographie datation le 08/08/2018

Mr : 25 ans, 1 enfant, spermogramme normal

Elvida

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Elvida » 22 mars 2018 à 14:05

coucou les filles

je suis de retour apres plusieurs jours sans connexion!! bienvenue Eliza je te souhaite une belle grossesse cette année ;-)
Bon courage pour celles qui sont dans l attente, essayez au max de pas vous fier aux symptômes
Laloutte demain sera ton tour :-D

Sinon Jenny tes règles sont venu?? moi je les attend pour la semaine prochaine et se sera reparti pour les essai je suis super impatiente mais j avoue que le mois de pause m as fait enormement de bien !!

toi milly c est pause jusqu a quand du coup??

bonne apres midi a toutes
Moi 31 ans RAS.
LUI 36 ans teratozoospermie
entree en PMA Janvier 2017 pour bébé 2
    2 stimulation simple et 4 IAC notpregnant
      FIV 1 Prévu en janvier ...🙏 pray sablitime

Mily

Fivette d'argent

Message non lu par Mily » 22 mars 2018 à 14:25

Coucou Elvida, je fais 2 cycles de pause, je pense que 1 n'aurais pas suffit, et comme on va partir en voyage, au moins je suis sûr que je serai toujours dans ma pause.
      Du coup je pense que ça donnera la prochaine IAC pour juin, la dernière sur juillet et après si c'est toujours pas bon, je pars en fiv août, si c'est possible ou septembre.

Ça va vite passer.
      Et j'espère un joli testpositif avant fin octobre (avant les 35 ans de mon homme) fingers
      PMA janvier 2017
      Pause de 3 mois
      Juin IAC 2 notpregnant

laloutte60

Fivette de bronze
      Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par laloutte60 » 22 mars 2018 à 14:32

Elvida a écrit :
      22 mars 2018 à 14:05
      coucou les filles

je suis de retour apres plusieurs jours sans connexion!! bienvenue Eliza je te souhaite une belle grossesse cette année ;-)
      Bon courage pour celles qui sont dans l attente, essayez au max de pas vous fier aux symptômes
      Laloutte demain sera ton tour :-D

Sinon Jenny tes règles sont venu?? moi je les attend pour la semaine prochaine et se sera reparti pour les essai je suis super impatiente mais j avoue que le mois de pause m as fait enormement de bien !!

toi milly c est pause jusqu a quand du coup??

bonne apres midi a toutes
      Et oui Elvida demain mon tour pour la 2ème fois , mais celle la est la bonne et je ferai bien mes gellules de progesterone

on y crois on croise les doigts de ouf
      lol

bisous
      1ère Union
      :girl: :girl: :girl: :boy: sans problème entre mars 2000 et mars 2007
      2èm union
      nuitamour essaie Depuis 2015
      lui 42 ans,moi 39 ans,infertilité inexpliquée .
      IAC 1 22/02 notpregnant
      IAC 2 en cours sablitime

Elvida

Fivette de diamant
      Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Elvida » 22 mars 2018 à 15:01

Ca va vite passer MILLY surtout si vous faites un petit voyage et vous comptez allez ou?? D ailleurs cLOCH tu es de retour de ton petit sejour en Alsace ?? LALOUTTE 😂 on croise tout se qui bouge 🤞 Et pour la progestérone je compte faire comme toi assidu du début à la fin !!
      Moi 31 ans RAS.
      LUI 36 ans teratozoospermie
      entree en PMA Janvier 2017 pour bébé 2
        2 stimulation simple et 4 IAC notpregnant
          FIV 1 Prévu en janvier ...🙏 pray sablitime

Mily

Fivette d'argent

Message non lu par Mily » 22 mars 2018 à 15:06

Elvida, on sait pas encore, je change d'avis tous les deux jours :lol:
          Je passe mes soirées sur les sites de voyage !
          La seule chose que je sais c'est que ça sera au soleil, en bord de mer !
          Espagne, Grèce, Portugal, Tunisie, quelque chose comme ça
          PMA janvier 2017
          Pause de 3 mois
          Juin IAC 2 notpregnant