Je m'appelle Camille et suis nouvelle sur le forum.
Je suis en couple depuis bientôt 4 ans avec mon amoureux (Sullivan).
Dés le début de notre relation, le désir de devenir parents était présent.
Depuis l'arrêt de ma pilule, pas de régles. Je suis donc aller consulter un gynécologue qui m'a simplement dis "il faut attendre que dame nature travail"
bref. Les mois passe mais toujours pas de règles. Je suis donc allée en consultation gynécologique dans un hôpital et la batterie de tests: résultats:rien.
Début de traitement: duphaston pour déclencher les règles en vue de tomber enceinte naturellement mais la second problème je n'ovule pas. Je suis donc passée ensuite aux injections pour les insémination et la toujours rien sa ne prend pas.
Je commence a perdre espoirs et explique a ma gynécologue que mon compagnon et moi même voudrions passaient au stade FIV.
J'ai donc était prélever en juillet(j'ai eu super mal après la ponction, car j'ai trop répondu au traitement bref c'est pour la bonne cause). Résultat 5 embryons congelés.Super!!
Premier transfert début septembre 2017 ,le matin même de mon départ en vacances pour trois semaines dans le sud, prise de sang, et résultat
Mais depuis le transfert d'embryons en septembre bizarement mes règles se remettent en place seul, pas tous les mois pile mais c'est déjà sa.
Nous avons donc recommencer le traitement (vivelledot) pour la consultation gynécologique le 23/01/2018 et transfert d'embryon le vendredi 26/01/2018.
Lors du 1 er transfert en septembre j'y suis avec accompagné de mon compagnon.
Stressé, tendu, peur d'avoir mal,...
Lors du 2 éme j'y suis allée détendu et relax.
Les dame du service m'ont tout de suite mise a l'aise, nous avons discuté de choses et d'autres.
Je dois faire ma prise de sang mercredi(hâte d'y être et de voir le résultats)
voila en résumé mon petit parcours et combat pour devenir maman depuis presque 4 ans.
J'ai décider de m'inscrire sur ce forum afin de discuter avec des personnes dans le même cas que moi, car depuis le début, j'ai toujours ces question en têt: pourquoi moi? pourquoi personnes ne me comprend?
tous le monde me dis "arrête d'y pensé,etc.." j'ai ce sentiment d’incompréhension.*
c'est simple pour eux de le dire mais pas facile pour moi de le faire. les personnes de mon entourage ne sont pas passé par la pour fondé leur famille!
Voila voila...
Bisous et merci