Perdez pas l'espoir les filles

Répondre
Kotenok

Fivette novice
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Perdez pas l'espoir les filles

Message non lu par Kotenok » 04 févr. 2018 à 22:10

Bonjour tout le monde,
J'ai besoin de partager mon histoire...
Alors, 5 ans de tentatives infructueuses d'avoir un bébé avec mon chéri. Tous les examens ok, moi une ivg il y a 10 ans, médicamenteuse, sans complications, lui, 2 beaux enfants d'une précédente union, j'aurais du tomber enceinte le lendemain de l'arrêt de la pilule, mais rien du tout. En 5 ans même pas un retard, réglée comme une horloge...
On a tenté la stimulation, pas de résultat. 3 inséminations: je réagissais très bien, mais 3 semaines après les larmes... J'ai acheté un bouquin: s'épanouir sans être mère qui m'a déprimée encore plus.
Et à force de repousser, j'ai fini par me lancer: la fiv. J'avais une trouille bleue, je sais pas pourquoi.
Les piqûres, la ponction, 6 ovocytes, 5 injectés. Le jour de transfert, en allant à l'hôpital j'ai tué ma voiture. Je suis arrivée à l'hôpital en pleures, tremblante, mon chéri était en déplacement, j'ai du géré seule. J'ai refusé de rester allongée après transfert, repartie appeler l'assurance, le garage...
J'y croyais à rien, je m'en voulais à mort, j'ai tout gâché...
Et 10 jours après, le test positif!!!
Ne lâchez pas les filles! La fiv est la solution, ça marche! J'envoie à toutes celles qui croisent les doigts ou hésitent encore des bonnes ondes!!