progestan et test urinaire négatif

Répondre
amarie42

Fivette novice
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

progestan et test urinaire négatif

Message non lu par amarie42 » 04 févr. 2018 à 14:14

bonjour,
Je dois faire ma prise de sang le 8/02/2018 et j'ai craqué, j'ai fais un test urinaire précoce avec les première urine du matin et le test est négatif.
Malgré cette mauvaise nouvelle, je garde le moral et j'attend de voir la prise de sang.
Depuis mon transfert je dois prendre 2 ovules de PROGESTAN matin et soir par voie vaginale. Alors je me pose une question de voir si le traitement n'a fait notpregnant le test ??? Je ne sais plus quoi penser !!!
J'ai des douleurs de règles, mais de saignement et pas d'autres symptômes en vue.
Alors je dois garder espoir ???

elli

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par elli » 04 févr. 2018 à 15:02

Bonjour Amarie,

Je ne pense pas que le progestan puisse fausser le résultat d’un test de grossesse (il réagit en présence de la hcg (hormone de grossesse) mais il est peut-être trop tôt pour faire un test de grossesse, je l’espère, en tout cas.
De toute façon, ça serait mieux d’attendre ta prise de sang…. Garde espoir fingers
En PMA depuis 2014
3 fiv dont 1 positif mais fausse couche; 1IAC negatif
2 grossesse naturelles mais fausse couche précoce
Fiv Do à l'étranger:26/04- transfert 1j5 (3 embryons vitrifiés), arrêt du développement à 6.5 SA
TEV en attente....biopsie endomètre -OK, TSH - OK, hématologie - mutation facteur V hétérozygote (peut être anticoagulants......)- en attende de sa conclusion écrite

amarie42

Fivette novice

Message non lu par amarie42 » 04 févr. 2018 à 19:39

Bonjour, je te remercie pour ton message. Tu me rassures.
Je pense aussi que c'est trop tôt et je garde cette idée.
Je vais attendre la prise de sang.

amarie42

Fivette novice

Message non lu par amarie42 » 13 févr. 2018 à 13:44

Bonjour,
Et bien voilà, résultat prise de sang et c'est négatif.
Je le savais au fond de moi, première semaine après transfert, j'avais tous les symptômes et la 2ene semaine, je n'avais plus rien.
J'ai bien pleuré et maintenant je passe à la suite !!! Et je vais continué, l'envie d'un bébé est plus forte.
Bonne chance à toutes !!!

elli

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par elli » 13 févr. 2018 à 21:25

Sincèrement désolée pour toi, Amarie. Il est difficile de surmonter cette épreuve et de penser à autre chose mais tu as raison de garder un bon moral …..et de passer à la suite.
En PMA depuis 2014
3 fiv dont 1 positif mais fausse couche; 1IAC negatif
2 grossesse naturelles mais fausse couche précoce
Fiv Do à l'étranger:26/04- transfert 1j5 (3 embryons vitrifiés), arrêt du développement à 6.5 SA
TEV en attente....biopsie endomètre -OK, TSH - OK, hématologie - mutation facteur V hétérozygote (peut être anticoagulants......)- en attende de sa conclusion écrite