FIVETTES AVRIL 2018

Sara7878

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Non concernée

Re: FIVETTES AVRIL 2018

Message non lu par Sara7878 » 26 mars 2018 à 14:09

MYA a écrit :
26 mars 2018 à 13:49
Bien sur Sara7878 avec grand plaisir natte ...tu es ou maintenant avec le processus?

Et bien logiquement je devrait commencer le 13 avril (j 2 de mon cycle ) ce jour la je doit faire une prise de sang d ailleur puis le soir je dois commencer ma premiere injection de MENOPUR et ensuite je passe a deux injections par jour le matin orgalutran et le soir menopur ...puis le progmunyl 36h avant la ponction d ovocyte qui devrait avoir lieu le 26 avril ou le 27 .
Et pour nous c est une fiv ICSI a cause du problee de mon mari .

Pour l implantation ca depend si le pre embryon me sera implantee a j 3 ou a j5 et vu le jour feries du 1 er mai ce sera soit entre le 28 et le 31 avril soit le 2 mai selon la date de la ponction ...
Voili voilou juump

et toi raconte moi tout ☺
Tu es suivie dans quel centre?

MYA

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par MYA » 26 mars 2018 à 14:19

Moi suis suivi en France au PMA Foch...mon premier rendez-vous c'est a J1 ça veut dire 29/03.Sur le protocole y a marqué Gonal et Menopur en même temps pour la stimulation car j'ai une faible AMH (0,79) et lui tératospermie.Quelle dose de Menopur tu va avoir?

Sara7878

Fivette d'argent

Message non lu par Sara7878 » 26 mars 2018 à 15:18

Mya j ai deux doses differente du 600 et du 1200 de menopur ?! Bizzarre

Lily86

Fivette novice
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : CHC liege

Message non lu par Lily86 » 26 mars 2018 à 15:36

Coucou les filles voici des news toutes fraîches de ce matin pour moi
Je suis à J8 de stimulation ( puregon 150) et j ai des ovaires plus que remplis de follicules ...un peu trop même , mon taux oestro est à 3100ce matin :? donc on stop puregon , on poursuit cetrodite et on remplace pregnyl par decapetyl pour déclencher ovu. En on croise les doights que je fasse pas un syndrome d hyperstimulation pray
Bio demain et ponction jeudi 29 ou vendredi 30 selon évolution fingers
Je me sens pas trop mal j ai pas mal au ventre en tout cas 😉
Lui : teratospermie sévère
Moi : ras
Arrêt pilule juin 2016
1ère fiv icsi prévu début avril crossfingers

Lilarose

Fivette bannie

Message non lu par Lilarose » 26 mars 2018 à 16:30

Sara7878 a écrit :
26 mars 2018 à 13:42
Lilarose a écrit :
26 mars 2018 à 11:52
Sara7878 a écrit :
26 mars 2018 à 11:16

Ha merci lilitose tu es super gentille ! Tu l a faite au crg ? Moi je suis suivie par le docteur debrukcer il est super gentil et marrant il nous met toujours a l aise , je pense que c est lui qui fera cet examen ...
Demain je vais aussi aller chercher les traitements .
Et toi lili rose comment tu te sens ? J ai lu vite fais que tu t interessais a l acupuncture ? J ai ai pensé car tout ce qui pourrais me detendre est bon a przndre mais je n y ai jamais été et toi raconte ?

Moi j’ai eu du liquide et l’examen a duré 2 minutes. Non j’ai d’abord été suivie dans un autre hopital qui ne pratiquait pas les fiv.
Sinon au Crg, je suis suivie par le docteur. Auzin. Elle est adorable. Très humaine.

Ca va mieux, je relativise hihi ! Oui jaimerais commencer, je n’ai encore jamais testé et j’ai vu sur le net que ça influençait en positif les résultats. J’ai téléchargé l’application petit bambou qui propose des exercices de méditations et relaxatios. Il y a un programme spécial pour les couples infertiles. La microkine m’intéresse aussi. Je veux mettre toutes les chances de mon côté ! 😍

Et toi ça va ? On peut garder les traitements pendant deux semaines ?
Coucou lila rose je t avais ecris un pavé et tout s est effacé car j etais deconnectée 😂

Je t encourage a mettre tout les chances de ton cote car le cote psychologique joue enormement ...et il y a encore un mois je suivais des seances de kine et elle me fesait des petites seances de relaxation ..comme une légère hypnose et je te jure que j ai faillit deja m endorir plusieurs fois et en tout cas je sortais de la comme si j avais fais une sieste !
Je suis aussi adepte du naturel et je me fais des tisanes a la verveine c est très apaisant je le fais infuser une dizaine de minuttes et le gout est assez agreable ... une heure apres tu pleure pour aller dormir haha .

Pour ta question je ne sais pas si j ai compris mais si tu parles de la duree de peremption des ampoules qui te serviront pour les injections de ton traitement de stimulation ovarienne , certains se conservent au frigo dedans et pas dans la porte et ils sont bien consomable une annee a mon avis ?!

Haha ça m’est déjà arrivée aussi... Oui je suis aussi une adepte des tisanes’. :-)

Oui, je veux dire les médicaments ne risquent rien dans’ notre frigo ? Haha je psychoteee

Lilarose

Fivette bannie

Message non lu par Lilarose » 26 mars 2018 à 16:32

Mon mari me propose de partir en vacances la semaine prochaine et de revenir pile pour commencer mon traitement. Comme ça, ça me permettra de changer d’air. Mais j’ai peur d’avoir mes règles plutôt que prévue 😶 Je sens que j'ai’ besoin de partir et me vider la tête. Vous feriez quoi à ma place ?

maylinh30

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par maylinh30 » 26 mars 2018 à 16:42

Lilarose a écrit :
26 mars 2018 à 16:32
Mon mari me propose de partir en vacances la semaine prochaine et de revenir pile pour commencer mon traitement. Comme ça, ça me permettra de changer d’air. Mais j’ai peur d’avoir mes règles plutôt que prévue 😶 Je sens que j'ai’ besoin de partir et me vider la tête. Vous feriez quoi à ma place ?
Je partirai avec le début des injections dans mon sac :p et je partirai pas loin/avec billets modifiables. Comme cela si tes règles arrivent et que tu dois faire une échographie/une prise de sang ben hop tu rentres.

Et les médocs ne risquent rien du tout au frigo ;) au contraire ils sont prévu pour
Moi: RAS, maladie auto-immune, conisation -2cm de col 😳
Lui: OATS sévère 😢
En essai depuis 2 ans

Jan-fev 18: FIV1 ICSI. 10ovocytes -> 6brybry -> 1J5 notpregnant
FIV2: 16 ovocytes -> 14 brybry -> 2J3 🤞🤞
1 J6 🐧
pregnant à 9dpo -> 24,07ui à 10dpo -> 163ui à 13dpo -> 439ui à 15dpo -> 1232ui 17dpo
14/05: 2 sacs, 2 coeurs qui clignotent
28/05: 7SA+6, 2 embryons ~15mm chacun, déclaration et inscription maternité faites!
11/06: 9SA+6, 2 foetus, ~3,2cm chacun 😍
21/06: T1
28/06: premier rendez-vous à la maternité ❤️

EDAU69

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par EDAU69 » 26 mars 2018 à 16:44

Vas-y Lilarose, changes toi les idées, tu reviendras détendue et en pleine forme pour attaquer ta fiv car après ca s'enchaine et c'est plus compliqué... tu le regretterais sinon. Au pire tu n'es pas a un mois près.
Lui: OATS sévère, 44 ans
Moi: une trompe pas bien perméable, 36 ans
FIV1 ICSI 12/2015: testpositif :boy: 09/2016
FIV1 bis ICSI: Ponction 7/02. Transfert d'un J5 le 12/2 notpregnant
TEC1 :1J5 le 11/04/2018 testpositif
échographie T1: 14/06
échographie T2: 30/8 :girl: !
échographie T3: 26/10
DPA: 05/01/2019

Sara7878

Fivette d'argent

Message non lu par Sara7878 » 26 mars 2018 à 18:09

Lilarose a écrit :
26 mars 2018 à 16:32
C est une super idee , te vider l esprit ne peut qu être positif en pma ... essayer de revenir un jour avant c est tout a ta place j aurais pas hesité !!

Lilarose

Fivette bannie

Message non lu par Lilarose » 26 mars 2018 à 18:11

Merci les filles, vous avez raison !

C'est juste que si je loupe ce cycle, je ne vais pas pouvoir recommencer avant juillet voir août et je n'ai pas spécialement envie d'attendre jusque là. Je suis impatiente de commencer après tout ce temps d'attente et d'interrogations :-)

Je vais faire comme Maylinh a dit, prendre un retour express si elles arrivent avant l'heure :-p

MYA

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par MYA » 26 mars 2018 à 18:26

AU SECOURS LES FILLES!!!!!
Est ce que le provames donne de faux positifs au niveau de tests de grossesses?
Je suis a J4 de provames et je viens de faire un test de grossesse qui est positif... :-o

Sara7878

Fivette d'argent

Message non lu par Sara7878 » 26 mars 2018 à 18:33

MYA a écrit :
26 mars 2018 à 18:26
AU SECOURS LES FILLES!!!!!
Est ce que le provames donne de faux positifs au niveau de tests de grossesses?
Je suis a J4 de provames et je viens de faire un test de grossesse qui est positif... :-o
Ha ?!!! On nous dis de ne pas faire de test car le traitement est a base d hormone justement et cela fausse les tests mais dis moi tu es a combien de jours du cycle ?

Je vais me renseigner si le provame peut faisser le test ...