Hello les filles!
je suis contente que mon message vous ait fait du bien c'est le but!!!
Matoulde c'est cool ton taux augmente nickel! j'espère que tu n'es pas trop malade.
Nana13090 ça tombe mal avec ces exam!! mais bon si tu as trouvé une solution ça va. On va croiser bien fort les doigts pour que tout réussisse!!! un beau +++ et des bonnes notes aux exams ! aller cette année, c'est ton année!
Chouppette j'attends avec grande impatience de tes nouvelles aujourd'hui. Je comprends ton stress, ça m'a fait pareil! Je crois que le stress sera tjs là mais tu verras que déjà après l'echo ça ira bcp mieux. Moi c'et ) partir de là que j'y ai vraiment cru.
Léonne pareil!! je veux vite de tes news une fois que tu auras passé l'écho!! hihi
Pour ma part j'ai vu le gygy hier soir et il m'a dit que tout allait bien. Il m'a vraiment dit de rester extrêmement prudente tant qu'on sera pas à 2mois et demi/3mois car les risques de fausses couches sont quand même là. Je dois refaire écho le 07/06 et pds entre temps. Mais sinon il m'a donné tout le dossier de grossesse et tout les conseils pour mener à bien tout ça, c'est cool! Et ses + grands conseils sont le repos et l'alimentation. C'est la clef de tout m'a-t-il dit!
Donc voilà ce sont de bonnes nouvelles et je vais attende la prochaine écho avec impatience

06/2006
Essai bb1 06/13
lui RAS,moi OPK sévère+endométriose stade4
Cœlio hystero 07/2015
Stim 2016
FIV1 02/2017:ponction=5 qualité

1J5:échec
ChangT de centre(mauvais diag depuis 4ans!)
Cœlio hystero+drilling 02/18
Hyperstim récurrente
FIV2 04/18:1J2
07/05=

50;207...
ÉchoT1:CN=3,59
Baby
Amniocentese 16/07:

échoT2:Col

arrêt travail
cordon velamenteux+Vasa praevia+RCIU+Oligoamninos
Amniocentese 19/11: