FIVETTES AVRIL 2018

Mamounette

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Re: FIVETTES AVRIL 2018

Message non lu par Mamounette » 23 avr. 2018 à 20:51

Je les appeler à 5h30 car je stressé trop
22 novembre 2012 : cigbleu naisance de mon fils ( grossesse naturelle).

février 2014 : pregnant = extra uterine gauche
Aout 2015 : pregnant = extra utérine droite

Fiv 1: 16 follecules : 5j5 de côté
31/03 : début
04/05: notpregnant
TEC 1:
23/05: transfert
30/05: test pipi super testpositif
04/06 ( au lieu du 3): pregnant taux = 716ui/L :enceinte:
06/06 : deuxième prise de sang : taux : 1461ui /l
25/06: échographie : 2,73cm et super battement de cœur
26/07: écho T1

Marsia

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Marsia » 23 avr. 2018 à 20:53

Coucou, moi je viens un peu tard, et déjà la lecture de quelques pages.. :lol:
J'ai eu mon transfert des embryons aujourd'hui et c'est une bonne nouvelle, la mauvaise c'est qu'on a pas de findus.. je croise très fort pour ces 2 petits crossfingers
Prise de sang 4/05
Moi & Lui 38 ans RAS
infertilité inexplique
début essai bébé 2014
FIV 1 1J2 notpregnant
FIV 2 2j2 transférés notpregnant
FIV 3 pas de transfert
FIV 3 bis pas de transfert
Changement de PMA
Fiv 3 ter 1J2 notpregnant
Fiv 4 ponction 7 ovocytes, 2j5 transférés, notpregnant 0 congelés
IAC 13/06 5 follicules+10 mio misteer prise de sang 27/06

Sophie4624

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)

Message non lu par Sophie4624 » 23 avr. 2018 à 21:13

Coucou,
Je dois faire ma prise de sang demain mais j’ai des petites pertes marrons donc j’y crois plus trop. Vous en pensez quoi ?
Lui : ras
Moi : ras

Essai bébé depuis 2008
PMA début janvier 2018
1ère FIV
Ponction le 10 avril de 11 follicules
4 embryons
Transfert le 12 de 2 j 2
Prise de sang le 24 avril notpregnant
TEC le 13 juin de 2 j3 fingers
Prise de sang le 26 juin notpregnant
2ème FIV
Ponction le 9 octobre
6 ovocytes
3 embryons
Transfert le 12 octobre
2j3, 0 congelé le 3ème n’a pas évolué
Prise de sang le 24 octobre

Oceane38

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Oceane38 » 23 avr. 2018 à 21:20

EDAU69 a écrit :
23 avr. 2018 à 13:27
Salut Oceane38!
J'ai pas eu de spotting lors de la nidation, j'ai d'ailleurs rien senti jusqu'a ce week end. Pas d'Ovitrelle non plus, mais pour favoriser la nidation ma gynécologue m'a prescrit 1 injection de Decapteptyl 0.1 1 jour avant le TEC et une autre 1 jour après. Aujourd'hui taux a 408, ca évolue bien :-) Prochain controle vendredi.
Merci pour ta réponse. Tu as un super tot c'est top ! Encore félicitations !! J'ai du refaire une injection dovitrelle (8 clics) ce soir du coup ma prise de sang initialement prévue vendredi est reportée à lundi !! J'en peux plus de cette attente ! Je n'arrive à me concentrer sur rien pas terrible pour le travail ça me rend folle !

@emylafee ça se passe bien l attente pour toi ?
Essai BB1 depuis Juillet 2016
Infertilité inexpliquée
4 IAC-> notpregnant pleurrs
FIV 1:
Ponction le 13/04
Transfert d'un J5 le 18/04 notpregnant
6j5 et 2j6 au frais
TEC en juin annulé endo trop fin smilvener
TEC 1 : 09/08/18 le 16/08/18 C'est testpositif
Dpo12:76ui Dpo14:174ui Dpo16:442ui Dpo23:4643ui
Accroche toi bébé on t'aime déjà coeurquibat

Oceane38

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Oceane38 » 23 avr. 2018 à 21:21

Sophie4624 a écrit :
23 avr. 2018 à 21:13
Coucou,
Je dois faire ma prise de sang demain mais j’ai des petites pertes marrons donc j’y crois plus trop. Vous en pensez quoi ?
Malheureusement je ne sais pas... On voit tellement de tout ...
Tiens nous au courant de ton résultat courage !!!
Essai BB1 depuis Juillet 2016
Infertilité inexpliquée
4 IAC-> notpregnant pleurrs
FIV 1:
Ponction le 13/04
Transfert d'un J5 le 18/04 notpregnant
6j5 et 2j6 au frais
TEC en juin annulé endo trop fin smilvener
TEC 1 : 09/08/18 le 16/08/18 C'est testpositif
Dpo12:76ui Dpo14:174ui Dpo16:442ui Dpo23:4643ui
Accroche toi bébé on t'aime déjà coeurquibat

Emylafée

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Emylafée » 23 avr. 2018 à 21:43

J'ai des pertes marron aussi depuis aujourd'hui (je n'ai rien eu hier mais j'avais eu des pertes rosées samedi). En ce qui me concerne, je n'y crois plus. Ca a commencé trop tôt pour que ce soit un bon signe. Ca m' a fait ça deux fois de suite et j'ai eu un négatif et une fausse couche.
J'avais eu des pertes pour mon fils mais je me souviens qu'elles étaient arrivées pile le jour présumé de mes règles. Ca m'avait fait paniquer! Ce sera peut-être le cas pour toi Sophie4624: je te souhaite une bonne nouvelle demain! On est toutes différentes: ça peut être un bon signe comme un mauvais. ;-)

On fera notre prise de sang ensemble Océane38!^^ Moi aussi elle est prévue pour lundi. On va se suivre jusqu'au bout finalement! ^^ A moins qu'ils me disent de la faire avant à cause des pertes. Ils avaient fait ça la dernière fois alors je m'attends à tout. Je leur ai envoyé un message tout à l'heure. j'attends leur réponse demain.
Je me sens triste et blasée. J'en ai marre de toute cette attente et de tous ces efforts infructueux. J'en ai marre de voir ces éternelles pertes qui rendent folles: qui apparaissent un jour et disparaissent le lendemain en te faisant espérer et les règles qui arrivent finalement juste après que tu te sois décidée à faire un test urinaire. Bref...ce soir, je n'ai pas le moral. Je pense faire un test bientôt histoire de mettre fin aux doutes. Au moins, je suis sûre d'une chose: avec moi ils sont toujours fiables.

Désolée c'était mon petit coup de gueule du lundi soir!^^
Moi: 31 ans: adénomyose+endométriose stade IV +AMH à 1.9+ hydrosalpinx droit
Lui: 40 ans: RAS

27 nov. 2012: :boy: (grossesse naturelle) multiheart

FIV 1: (juillet 2017)3 blastocyste - transfert 1J5 --> notpregnant
TEC 1: (sept. 2017) 1j6 --> pregnant mais fausse couche à 4 SG brokenheart
TEC 2: (déc. 2017) notpregnant
[/size]
FIV 2: (avril2018) 7 blastocyste - transfert 1j5 --> pregnant mais fausse couche à 5 SG
30 juillet: coelioscopie: salpingectomie droite
TEC 1: 1j6 --> pregnant mais grossesse biochimique pleurrs

Lilarose

Fivette bannie

Message non lu par Lilarose » 23 avr. 2018 à 21:52

Coucou les filles,

Je suis dépitée. J'ai pleuré toute l'après-midi. La gynécologue qui m'a ponctionné samedi m'a appelé pour m'annoncer qu'elle soupçonnait la présence d'une cloison et qu'il allait certainement devoir m'opérer. Il y a un an, j'ai été opéré dans un autre centre pour justement confirmer mon utérus bicorne et a priori ils auraient mal fait leur boulot puisqu'ils n'ont pas relevé la présence d'une cloison. nervous

J'ai changé de centre car celui où je suis maintenant à une très bonne réputation.

Je suis en colère car il leur a fallu plus de 8 mois, 2 IAC, et une fiv pour s'intéresser à mon utérus. J'ai l'impression d'avoir perdu bêtement mon temps. pleurrs

J'ai un rendez vous demain pour une échographie 3D qui devrait nous en dire plus. Donc voilà, je vais certainement devoir me refaire opérer et mettre tout ça en suspens.

La bonne nouvelle : 12 ovocytes fécondés qu'ils poussent à J5 (qui seront certainement vitrifiés) coeurquibat

Caro0706

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par Caro0706 » 23 avr. 2018 à 22:05

Coucou les filles. 🌷
Je suis désolée j’ai beaucoup mal à suivre.
Ponction faîte sous anesthésie générale ce matin. Je n’ai rien senti au reveil et là j’ai juste un peu de tiraillements mais un spasfon et ça passe. 👍
Le médecin est passé dans ma chambre pour me dire qu’il avait ponctionné 18 follicules mais seulement 5 mâtures sur les 18, alors je suis un peu déçu. J’espère que cela suffira.
Le biologiste doit m’appeler mercredi. 🤞🦋
Essais 👶 depuis Juin 2015.
Infertilité inexistante
2 stimulations et 4 iac négatives
FIV 1: (avril 2018) Échec = Aucun blastocyste 👎
FIV bis: (juin18) Hyper stimulation donc transfert reporté - 1 blastocyste congelé.
Le 3 octobre 2018 TEC du J5 - prise de sang le 15: c’est pregnant à 391ui 😍
2ème prise de sang le 22: 5707ui
1ère écho le 2 novembre: un petit ♥️ Qui bat
2ème écho le 19/11 et T1 le 14/12🤞
Dpa normalement le 29 juin 2019 🐣🙏

Sara7878

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Sara7878 » 23 avr. 2018 à 22:17

Lilarose a écrit :
23 avr. 2018 à 15:35
Coucou @sara7878

Non pour le moment encore aucune nouvelle (il paraît que s’ils n’appellent pas, c’est bon signe c’est quil n’y a rien à signaler). Je dois recevoir un appel demain du monitoring pour savoir si le transfert a lieu demain ou jeudi. C’est horrible cette attente, je veux savoir 😞 et toi de ton côté ça va mieux ?
Coucou Lilarose rose ça va mieux merci encore un peu de douleurs quand je marche trop longtemps mais ça va ...

Ho je te comprends que ça doit être long ... quand on.on.est si près du but c est interminable !!!
Courage

MADININA22

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par MADININA22 » 23 avr. 2018 à 22:18

Coucou à toutes
Je viens de faire ma piqûre d'Ovitrelle. Je dois me rendre mercredi à 7h à la Sagesse de Rennes pour faire ma ponction. Rhhh lala le stress monte un peu !!!
mllle MOI (40 ans) : les trompes bouchées dues à une opération
misteer LUI (39 ans) : RAS au TOP
love2 Ensemble depuis 3 ans
1ère FIV : AVRIL 2018
Ponction le 25.04.2018 : 17 ovocytes : 15 embryons
Transfert de 2J2 le vendredi 27.04.2018
3 petits pingouins J5 minipingoo
prise de sang le 08/05 : 19 mais saignements
prise de sang le 09/05 : 30 ...
prise de sang le 14/05 : ???

Sara7878

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Sara7878 » 23 avr. 2018 à 22:32

Lilarose a écrit :
23 avr. 2018 à 21:52
Coucou les filles,

Je suis dépitée. J'ai pleuré toute l'après-midi. La gynécologue qui m'a ponctionné samedi m'a appelé pour m'annoncer qu'elle soupçonnait la présence d'une cloison et qu'il allait certainement devoir m'opérer. Il y a un an, j'ai été opéré dans un autre centre pour justement confirmer mon utérus bicorne et a priori ils auraient mal fait leur boulot puisqu'ils n'ont pas relevé la présence d'une cloison. nervous

J'ai changé de centre car celui où je suis maintenant à une très bonne réputation.

Je suis en colère car il leur a fallu plus de 8 mois, 2 IAC, et une fiv pour s'intéresser à mon utérus. J'ai l'impression d'avoir perdu bêtement mon temps. pleurrs

J'ai un rendez vous demain pour une échographie 3D qui devrait nous en dire plus. Donc voilà, je vais certainement devoir me refaire opérer et mettre tout ça en suspens.

La bonne nouvelle : 12 ovocytes fécondés qu'ils poussent à J5 (qui seront certainement vitrifiés) coeurquibat
brokenheart

Lilarose rose je suis tellement désolée pour toi !
Je n ai pas trop bien compris pour la cloison et en quoi ça pose problème ?

Ils vont confirmer l.operation après l échographie 3d ? C est ça ?
Au pire ce sera au cycle suivant ...courage je suis de tout coeur avec toi Lilarose

Lilarose

Fivette bannie

Message non lu par Lilarose » 23 avr. 2018 à 22:44

Sara7878 a écrit :
23 avr. 2018 à 22:32
Lilarose a écrit :
23 avr. 2018 à 21:52
Coucou les filles,

brokenheart

Lilarose rose je suis tellement désolée pour toi !
Je n ai pas trop bien compris pour la cloison et en quoi ça pose problème ?

Ils vont confirmer l.operation après l échographie 3d ? C est ça ?
Au pire ce sera au cycle suivant ...courage je suis de tout coeur avec toi Lilarose
Merci à toi Sara, je vais relativisée :-) Pas le choix...

Oui, voilà ça va confirmer si je dois me faire opérer ou non. En gros, si on enlève cette cloison. J'obtiendrai un utérus beaucoup plus grand donc beaucoup moins de risque de fausses couches ou d'enfants nés prématurément. Et non malheureusement, après l'opération, je vais devoir encore 1-2 mois avant un transfert. Donc faut encore voir quand l'opération est faisable.