FIVETTES AVRIL 2018

EDAU69

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Re: FIVETTES AVRIL 2018

Message non lu par EDAU69 » 19 mars 2018 à 15:45

Je suis très contente de te donner espoir, on est ici pour se soutenir c'est normal!
Pour la première fiv j'ai eu qu'un seul J5 (mon centre pousse tous les embryons a J5) qui a tenu le coup et qu'on m'a transféré, mon joli :boy: , mais du coup il n'y avait rien au congélo donc pour bébé 2 il a fallut refaire une fiv. On a transféré un top qualité J5 mais malheureusemebt notpregnant , et cette fois fois on a 2 autres J5 au congélo. Mon premier TEC est prévu le mois prochain j'attend mes règles fin du mois pour commencer mon traitement car ce sera un TEC sur cycle artificiel. J'espère que mon futur bébé est dans un de ces 2 J5, j'ai pas trop envie de me relancer dans une nouvelle fiv, mais s'il le faut on le fera...
Lui: OATS sévère, 44 ans
Moi: une trompe pas bien perméable, 36 ans
FIV1 ICSI 12/2015: testpositif :boy: 09/2016
FIV1 bis ICSI: Ponction 7/02. Transfert d'un J5 le 12/2 notpregnant
TEC1 :1J5 le 11/04/2018 testpositif
échographie T1: 14/06
échographie T2: 30/8 :girl: !
échographie T3: 26/10
DPA: 05/01/2019

Patamar

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Patamar » 19 mars 2018 à 16:58

Edau69 je croise les doigts pour toi, pour nous toutes aussi fingers fingers fingers
Nous on voudrait 1 enfant (ou deux s'ils arrivent en même temps!) mais si ça marche je ne pense pas que nous recommencerons, enfin peut-être que beaucoup de mamans disent ça avant de connaître les joies de la maternité, puis en veulent finalement d'autres...ça a été le cas plusieurs fois dans mon entourage, grossesse naturelle ou non - dont mes parents d'ailleurs, je suis la surprise mllle :-p

Pfiuuu le fait de m'être inscrite ici me plonge vraiment dans le bain, j'avais fait en sorte jusque là de ne pas trop y penser pour ne pas stresser et aborder ce moment dans la sérénité, mais je pense que je ne pourrais pas aller contre ma nature: me retourner le cerveau!
Je passe des heures sur internet pour tout comprendre, chaque mot, chaque technique, je veux tooouuuut savoir sonne
Chéri: IAM élevé = OATS sévère, térato très sévère (98% :shock: )
Moi: AMH 0.79 :roll:
Fiv ICSI prévue en mai 2018
..........................MAIS... cigooogne..........................
24 avril 2018 après 1 semaine de retard de règles...test pregnant :-o Kosmil :amour:
24.04: 63,7 UI/l 26.04: 136,8 UI/l 02.05: 1722 UI/l
15.05: 5,7mm, un cœur qui bat et datation au 15.04 coeurquibat
27.06: T1, 6cm, bébé se porte à merveille coeurquibat

Patamar

Fivette de bronze

Message non lu par Patamar » 19 mars 2018 à 17:08

Petite trouvaille qui donne bien envie...
http://livreparentsdejumeaux.blogspot.f ... sesse.html
24 avril 2018 après 1 semaine de retard de règles...test pregnant :-o Kosmil :amour:

Cherry

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Suisse

Message non lu par Cherry » 19 mars 2018 à 19:01

Hello les filles, me revoila après un petit moment ou je n’ai rien écrit. C’est sûre j’ai mon protocole enfin en poche!! 😁😁 on est dans l’attente de mes règles pour voir si on va sur un cycle artificiel ou normal, et la stimulation est prévue dès le 7 avril pour une ponction au tour du 17. J’ai hâte!! 😍
Et vous comment ça avance? Y’en a qui vont être stimulée en même temps que moi?
Nous 25 ans, azoospermie & OPK
FIV ICSI 1 : Début traitement 7 avril, ponction le 17 avril : 18 ovocytes dont 17 fécondés! 11 brybry vitrifiés minipingoo

Hyperstimulation : en attente d’un TEV, l’endomètre se fait attendre .... pray

Juin tec no1 : annulé, reprise au prochain cycle fingers

Juillet : transfert d’un J5 le 20.07, prise de sang le 30.07 positive taux a 362, 01.08 taux a 982 testpositif
1ère écho 27.08.2018, bébé mesure 1.74 cm et son petit coeur bat coeurquibat multiheart

maylinh30

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par maylinh30 » 19 mars 2018 à 22:37

Re coucou les filles.
Mauvaise nouvelle pour moi. J’ai bien peur que ma fiv 2 soit repoussée :(
Aujourd’hui alors que le chéri est allé faire son 2ème spermogramme en 1 semaine, on a reçu les résultats du premier. On a vite compris pourquoi ils nous ont demandé d’en refaire un: après l’oats sévère, le chéri aurait développé une cryptozoospermie sévère elle aussi (à croire qu’il sait pas faire les choses à moitié).😭😭😭 On passe donc de 2millions de zozo obtenu difficilement à moins de 10 000. Ils ont même pas pu testé la morpho tellement ils étaient détériorés (jusqu’à présent 2% de typiques c’était Le max).😢
Si ca se confirme avec le spermogramme de ce matin, je ne sais mm pas comment la gynécologue va bien pouvoir gérer ça... elle est médecin pas magicienne 😓
Moi: RAS, maladie auto-immune, conisation -2cm de col 😳
Lui: OATS sévère 😢
En essai depuis 2 ans

Jan-fev 18: FIV1 ICSI. 10ovocytes -> 6brybry -> 1J5 notpregnant
FIV2: 16 ovocytes -> 14 brybry -> 2J3 🤞🤞
1 J6 🐧
pregnant à 9dpo -> 24,07ui à 10dpo -> 163ui à 13dpo -> 439ui à 15dpo -> 1232ui 17dpo
14/05: 2 sacs, 2 coeurs qui clignotent
28/05: 7SA+6, 2 embryons ~15mm chacun, déclaration et inscription maternité faites!
11/06: 9SA+6, 2 foetus, ~3,2cm chacun 😍
21/06: T1
28/06: premier rendez-vous à la maternité ❤️

Sara7878

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Sara7878 » 19 mars 2018 à 23:20

EDAU69 a écrit :
19 mars 2018 à 15:45
Je suis très contente de te donner espoir, on est ici pour se soutenir c'est normal!
Pour la première fiv j'ai eu qu'un seul J5 (mon centre pousse tous les embryons a J5) qui a tenu le coup et qu'on m'a transféré, mon joli :boy: , mais du coup il n'y avait rien au congélo donc pour bébé 2 il a fallut refaire une fiv. On a transféré un top qualité J5 mais malheureusemebt notpregnant , et cette fois fois on a 2 autres J5 au congélo. Mon premier TEC est prévu le mois prochain j'attend mes règles fin du mois pour commencer mon traitement car ce sera un TEC sur cycle artificiel. J'espère que mon futur bébé est dans un de ces 2 J5, j'ai pas trop envie de me relancer dans une nouvelle fiv, mais s'il le faut on le fera...

Je te souhaite de tout coeur que ca marchera pour toi edau 69 la je te conseille de te reposer au maximum , je suppose que la stimulation ets deja assez contraignante , rajoute a cela le stress ... l avantage c est que dans le icsi les spermatozoides sont selectiones ce qui evite des problemes apres ce que j ai compris ! ?
J essaye de me rassurer comme je peux tu vois 😂

Je t avoue que j etais très stressee avant de commencer une fiv normale mais alors depuis que j ai appris les resultats du spermogramme je le suis encore d avantage ! C est un melange entre de l impatiance et du stress melange a pleins d interroguations .

Patamar

Fivette de bronze

Message non lu par Patamar » 19 mars 2018 à 23:21

:cry: Oh Maylinh30 je suis désolée d'apprendre ça, mince alors ça c'est pas cool. Alors moi non plus je ne suis pas magicienne et encore moins médecin, mais le premier truc qui me vient en tête c'est "peut-être que c'était un état transitoire" genre il est très fatigué en ce moment. Ne reste plus qu'à attendre les résultats du second spermogramme qui j'espère relèveront le niveau, zut alors :roll:
L'IMSI c'est quoi la méthode par rapport à l'ICSI?

Sara7878

Fivette d'argent

Message non lu par Sara7878 » 19 mars 2018 à 23:25

Patamar a écrit :
19 mars 2018 à 16:58
Edau69 je croise les doigts pour toi, pour nous toutes aussi fingers fingers fingers
Nous on voudrait 1 enfant (ou deux s'ils arrivent en même temps!) mais si ça marche je ne pense pas que nous recommencerons, enfin peut-être que beaucoup de mamans disent ça avant de connaître les joies de la maternité, puis en veulent finalement d'autres...ça a été le cas plusieurs fois dans mon entourage, grossesse naturelle ou non - dont mes parents d'ailleurs, je suis la surprise mllle :-p

Pfiuuu le fait de m'être inscrite ici me plonge vraiment dans le bain, j'avais fait en sorte jusque là de ne pas trop y penser pour ne pas stresser et aborder ce moment dans la sérénité, mais je pense que je ne pourrais pas aller contre ma nature: me retourner le cerveau!
Je passe des heures sur internet pour tout comprendre, chaque mot, chaque technique, je veux tooouuuut savoir sonne
Coucou patamar je suis pareille que toi vraiment je me reconnais dans tes ecris , pour me retourner le cerveau je suis une pro pour te dire je me suis repassee le dvd qu on nous a donne au centre pma sur la procedure de la fiv mdr et c etais ambiance dvd fiv sur pc avec ecran gsm sur mode google puis verifications des ordonances en même temps j ai même faillit un moment allumer ma tablette pour mettre des video de femmes qui ont suivi une ponctions d ovocyte sur ovocyte lol

Patamar

Fivette de bronze

Message non lu par Patamar » 19 mars 2018 à 23:28

Et Maylinh30 je rajouterai qu'ils lui ont fait faire un spermogramme en suivant le 1er mais peut-être qu'ils auraient dû attendre un bon délai d'abstinence avant, histoire que le volume soit plus conséquent... je sais pas peut-être que je me trompe.

Sara7878

Fivette d'argent

Message non lu par Sara7878 » 19 mars 2018 à 23:37

maylinh30 a écrit :
19 mars 2018 à 22:37
Re coucou les filles.
Mauvaise nouvelle pour moi. J’ai bien peur que ma fiv 2 soit repoussée :(
Aujourd’hui alors que le chéri est allé faire son 2ème spermogramme en 1 semaine, on a reçu les résultats du premier. On a vite compris pourquoi ils nous ont demandé d’en refaire un: après l’oats sévère, le chéri aurait développé une cryptozoospermie sévère elle aussi (à croire qu’il sait pas faire les choses à moitié).😭😭😭 On passe donc de 2millions de zozo obtenu difficilement à moins de 10 000. Ils ont même pas pu testé la morpho tellement ils étaient détériorés (jusqu’à présent 2% de typiques c’était Le max).😢
Si ca se confirme avec le spermogramme de ce matin, je ne sais mm pas comment la gynécologue va bien pouvoir gérer ça... elle est médecin pas magicienne 😓
Bonsoir marylin je suis desolee pour toi , les resultats vu comme ca ne sont pas encouragants mais tu sais ils vont certainement te faire passer en icsi comme nous , mon mari lui ses spermatozoides ont une forme enfin le flagelle a une forme en zig zag qui fait qu ils ne savent pas avancer et ils sont a 65% comme ca et le médecin n était pas inquiet du tout ... tu sais il suffit d un seul spermatozoïde pour que ca marche et on en as pas besoi. D un million ! Tu sais que malgres ce problème je suis deja tombee enceinte naturelement deux fois ( fausse couche precoce) mais tu vois que la didation c est faite donc tu dois garder un gros espoir , je suis de tout coeur ave toi !

Patamar

Fivette de bronze

Message non lu par Patamar » 19 mars 2018 à 23:37

Sara7878 et dire qu'avant j'étais même pas au point sur le cycle menstruel, je savais jamais quand j'aurai mes règles, je m'en foutais!!! Et depuis le projet bébé il a fallu se plonger la dedans! Les règles, l'ovulation...et maintenant avec la PMA ben je peux te dire que j'en connais un rayon je peux faire assistante-gynécologue sans problème rule
C'est très instructif!
Bon pour ce soir j'arrête les fouilles lol à demain
goodnight

Cherry

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Suisse

Message non lu par Cherry » 20 mars 2018 à 06:48

Mayhlin30 ne t inquiète pas, mon mari lui a une azoospermie soit aucun sperme dans l’éjaculat et il lui ont fait une biopsie et maintenant on a plein de zozo congélé. Et puis avec icsi ils choisiront que les meilleurs donc ne t’affole pas. Ils ont toujours une solution en pma ça va bien se passer.
Et puis en parlant d espace entre 2 spermogramme chez nous c’est 3 mois
Nous 25 ans, azoospermie & OPK
FIV ICSI 1 : Début traitement 7 avril, ponction le 17 avril : 18 ovocytes dont 17 fécondés! 11 brybry vitrifiés minipingoo

Hyperstimulation : en attente d’un TEV, l’endomètre se fait attendre .... pray

Juin tec no1 : annulé, reprise au prochain cycle fingers

Juillet : transfert d’un J5 le 20.07, prise de sang le 30.07 positive taux a 362, 01.08 taux a 982 testpositif
1ère écho 27.08.2018, bébé mesure 1.74 cm et son petit coeur bat coeurquibat multiheart