Inquiète
- PetitDinosaure

- Messages : 429
- Enregistré le : 08 janvier 2015
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
- Localisation : Région Parisienne
Oui j'ai des médocs..
Ba symptômes de grossesse qui sont bien présents depuis un mois ! surtout les nausées... La fatigue et les maux de ventre depuis la semaine dernière et la ponction n'a rien arrangée.. Je revois le gynéco en fin de semaine..
Ba symptômes de grossesse qui sont bien présents depuis un mois ! surtout les nausées... La fatigue et les maux de ventre depuis la semaine dernière et la ponction n'a rien arrangée.. Je revois le gynéco en fin de semaine..
Mon mari : ras / Moi : endométriose
Essai depuis mai 2013
. Nov 2013 -> Fev 2014 : traitements
. Mars 2014 : coelioscopie
. Octobre 2014 : entrée en AMP
. Janv 2015 : FIV1 Echec
. Mai 2015 : FIV2 Echec
. Sept 2015 : TEC annulé : lyse des embryons à la décongélation
. Dec 2015 : FIV3 Arrêt traitement après 3 semaines
. Fevrier 2016 : FIV3 Bis Arrêt traitement après 15 jours
. Fev 2016-Aout 2017 : pause
. Septembre 2017 - Février 2018 : sous traitement progestatif pour endo + prise en charge suivi endo Hopital Tenon...
Essai depuis mai 2013
. Nov 2013 -> Fev 2014 : traitements
. Mars 2014 : coelioscopie
. Octobre 2014 : entrée en AMP
. Janv 2015 : FIV1 Echec
. Mai 2015 : FIV2 Echec
. Sept 2015 : TEC annulé : lyse des embryons à la décongélation
. Dec 2015 : FIV3 Arrêt traitement après 3 semaines
. Fevrier 2016 : FIV3 Bis Arrêt traitement après 15 jours
. Fev 2016-Aout 2017 : pause
. Septembre 2017 - Février 2018 : sous traitement progestatif pour endo + prise en charge suivi endo Hopital Tenon...
- Augusta

- Messages : 82
- Enregistré le : 13 octobre 2014
- Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
- Localisation : Haute Normandie
- Âge : 42
@nath3144600 : super ! Effectivement il n y a pas de raison particulière de t arrêter... Sauf complication. Essaye juste de te ménager, de faire de bonnes nuits, et pas de risque inutile type je fais du trampoline ou je porte un gros carton... Le médecin m'a rappelait qu en cas de grossesse naturelle à ce stade du cycle les femmes ne savent pas qu elles ont un embryon qui cherche à s implanter... Elles vivent comme d habitude. Fait comme d habitude mais si jamais il y a un pépin court chez le médecin
du coup on a une semaine de décalage ! Moi pds vendredi.
@petitdinosaure ; courage à toi !
@petitdinosaure ; courage à toi !
Lui 33 moi 31 ans
2 ans d'essai
Problème mobilité des spermatozoïdes
FIV 1 échouée sept 2014
TEC 1 de 2 tétards le 12 janvier 2015
1ere pds le 23 janvier ++ taux à 559
2ème pds a 3 jours de retard : 1997
3ème pds à 5 jours de retard : 4302
Echo du 12 février : Les 2 tétards se sont accrochés !!
2 ans d'essai
Problème mobilité des spermatozoïdes
FIV 1 échouée sept 2014
TEC 1 de 2 tétards le 12 janvier 2015
1ere pds le 23 janvier ++ taux à 559
2ème pds a 3 jours de retard : 1997
3ème pds à 5 jours de retard : 4302
Echo du 12 février : Les 2 tétards se sont accrochés !!
- nath3144600

- Messages : 556
- Enregistré le : 28 novembre 2014
- Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire
- Âge : 40
Merci Augusta...
Je suis aide soignante en maison de retraite donc du poids je peux en porter mais je vais éviter au maximum... Pas facile... Je travaillerais dans un bureau le problème de reprendre le travail demain ne m'inquiéterais pas..
Je suis aide soignante en maison de retraite donc du poids je peux en porter mais je vais éviter au maximum... Pas facile... Je travaillerais dans un bureau le problème de reprendre le travail demain ne m'inquiéterais pas..
Essai bb depuis septembre2012
entrée en PMA en mai 2014.
3 inséminations ,négatives
1ere FIV décembre 2014, 1 embryon
5embryons congelés
Fausse couche en février
tec en Avril..
bébé prévu pour mi janvier...
entrée en PMA en mai 2014.
3 inséminations ,négatives
1ere FIV décembre 2014, 1 embryon
5embryons congelés
Fausse couche en février
tec en Avril..
bébé prévu pour mi janvier...
- Augusta

- Messages : 82
- Enregistré le : 13 octobre 2014
- Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
- Localisation : Haute Normandie
- Âge : 42
Oui effectivement vu ton métier je comprends que cela t inquiète... Tu en as parlé au médecin ?
Lui 33 moi 31 ans
2 ans d'essai
Problème mobilité des spermatozoïdes
FIV 1 échouée sept 2014
TEC 1 de 2 tétards le 12 janvier 2015
1ere pds le 23 janvier ++ taux à 559
2ème pds a 3 jours de retard : 1997
3ème pds à 5 jours de retard : 4302
Echo du 12 février : Les 2 tétards se sont accrochés !!
2 ans d'essai
Problème mobilité des spermatozoïdes
FIV 1 échouée sept 2014
TEC 1 de 2 tétards le 12 janvier 2015
1ere pds le 23 janvier ++ taux à 559
2ème pds a 3 jours de retard : 1997
3ème pds à 5 jours de retard : 4302
Echo du 12 février : Les 2 tétards se sont accrochés !!
- nath3144600

- Messages : 556
- Enregistré le : 28 novembre 2014
- Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire
- Âge : 40
Ce matin non car c'était un peu a la chaîne, je suis même pas rester 10min dans la salle du transfert... Pas eut le temps
Essai bb depuis septembre2012
entrée en PMA en mai 2014.
3 inséminations ,négatives
1ere FIV décembre 2014, 1 embryon
5embryons congelés
Fausse couche en février
tec en Avril..
bébé prévu pour mi janvier...
entrée en PMA en mai 2014.
3 inséminations ,négatives
1ere FIV décembre 2014, 1 embryon
5embryons congelés
Fausse couche en février
tec en Avril..
bébé prévu pour mi janvier...
- nath3144600

- Messages : 556
- Enregistré le : 28 novembre 2014
- Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire
- Âge : 40
Douleurs dans l'après midi à la vessie? Normal ou simplement psychologique???
Essai bb depuis septembre2012
entrée en PMA en mai 2014.
3 inséminations ,négatives
1ere FIV décembre 2014, 1 embryon
5embryons congelés
Fausse couche en février
tec en Avril..
bébé prévu pour mi janvier...
entrée en PMA en mai 2014.
3 inséminations ,négatives
1ere FIV décembre 2014, 1 embryon
5embryons congelés
Fausse couche en février
tec en Avril..
bébé prévu pour mi janvier...
- Nat

- Messages : 3115
- Enregistré le : 05 novembre 2014
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
- Localisation : Aix en Provence
- Âge : 44
Excuse, pas bien de parler en abreviation, c'est les hyperstimulations (HyperStimulation Ovarienne)nath3144600 a écrit : c'est quoi Hso ???
T'avais mal a ta vessie avant le transfert, c'est peut etre des restes non ?
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
- nath3144600

- Messages : 556
- Enregistré le : 28 novembre 2014
- Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire
- Âge : 40
Ok Nathtigrou...
Non pas mal avant transfert... Je me sens fatigué aujourd'hui...
Non pas mal avant transfert... Je me sens fatigué aujourd'hui...
Essai bb depuis septembre2012
entrée en PMA en mai 2014.
3 inséminations ,négatives
1ere FIV décembre 2014, 1 embryon
5embryons congelés
Fausse couche en février
tec en Avril..
bébé prévu pour mi janvier...
entrée en PMA en mai 2014.
3 inséminations ,négatives
1ere FIV décembre 2014, 1 embryon
5embryons congelés
Fausse couche en février
tec en Avril..
bébé prévu pour mi janvier...
- Vivie

- Messages : 1753
- Enregistré le : 29 décembre 2014
- Mon centre de PMA : République Tchèque
- Centre étranger : Reprogenesis (République tchèque)
- Localisation : Lyon
- Âge : 50
Salut les filles, dites j'ai encore des douleurs ce matin suite à ponction hier certes moins importantes... Et quelques pertes de sang, avez vous eu la même chose ?
Merci
Merci
lui : 45 ans-oats sévère / moi 46 ras sauf mon âge
01/2015 A 11/2018
8 fiv icsi: 8 embryons transférés
Fin du parcours pma France
Nouveau parcours : fiv do
République tchèque
Fiv do 1 : fin 02/2019 transfert 2J5
mais FC 9sa
curetage 7/05
Fiv do 2 09/2019 : transfert 1j5
Fiv DD fin 01/2020 transfert 2J5
Tec 08/2020
T1
T2
T3
Notre fille est née le 14/04 a 38+6
Fin du parcours pma
01/2015 A 11/2018
8 fiv icsi: 8 embryons transférés
Fin du parcours pma France
Nouveau parcours : fiv do
République tchèque
Fiv do 1 : fin 02/2019 transfert 2J5
Fiv do 2 09/2019 : transfert 1j5
Fiv DD fin 01/2020 transfert 2J5
Tec 08/2020
Notre fille est née le 14/04 a 38+6
Fin du parcours pma
- Nat

- Messages : 3115
- Enregistré le : 05 novembre 2014
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
- Localisation : Aix en Provence
- Âge : 44
Combien on t'a prélevé d'ovocytes ?? tu prends du spasfon ?
Les saignements sont en général normaux mais tu devrais appeler ton centre pour te rassurer.
Les saignements sont en général normaux mais tu devrais appeler ton centre pour te rassurer.
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++