Inquiète

Avatar du membre
PetitDinosaure

Fivette d'argent
Messages : 429
Enregistré le : 08 janvier 2015
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : Région Parisienne

Message non lu par PetitDinosaure »

Oui j'ai des médocs..
Ba symptômes de grossesse qui sont bien présents depuis un mois ! surtout les nausées... La fatigue et les maux de ventre depuis la semaine dernière et la ponction n'a rien arrangée.. Je revois le gynéco en fin de semaine..
Mon mari : ras / Moi : endométriose
Essai depuis mai 2013
. Nov 2013 -> Fev 2014 : traitements
. Mars 2014 : coelioscopie
. Octobre 2014 : entrée en AMP
. Janv 2015 : FIV1 Echec
. Mai 2015 : FIV2 Echec
. Sept 2015 : TEC annulé : lyse des embryons à la décongélation
. Dec 2015 : FIV3 Arrêt traitement après 3 semaines
. Fevrier 2016 : FIV3 Bis Arrêt traitement après 15 jours
. Fev 2016-Aout 2017 : pause
. Septembre 2017 - Février 2018 : sous traitement progestatif pour endo + prise en charge suivi endo Hopital Tenon...
Avatar du membre
Augusta

Fivette fidèle
Messages : 82
Enregistré le : 13 octobre 2014
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Localisation : Haute Normandie
Âge : 42

Message non lu par Augusta »

@nath3144600 : super ! Effectivement il n y a pas de raison particulière de t arrêter... Sauf complication. Essaye juste de te ménager, de faire de bonnes nuits, et pas de risque inutile type je fais du trampoline ou je porte un gros carton... Le médecin m'a rappelait qu en cas de grossesse naturelle à ce stade du cycle les femmes ne savent pas qu elles ont un embryon qui cherche à s implanter... Elles vivent comme d habitude. Fait comme d habitude mais si jamais il y a un pépin court chez le médecin :-D du coup on a une semaine de décalage ! Moi pds vendredi.

@petitdinosaure ; courage à toi !
Lui 33 moi 31 ans
2 ans d'essai
Problème mobilité des spermatozoïdes
FIV 1 échouée sept 2014
TEC 1 de 2 tétards le 12 janvier 2015
1ere pds le 23 janvier ++ taux à 559
2ème pds a 3 jours de retard : 1997
3ème pds à 5 jours de retard : 4302
Echo du 12 février : Les 2 tétards se sont accrochés !!
Avatar du membre
nath3144600

Fivette d'or
Messages : 556
Enregistré le : 28 novembre 2014
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire
Âge : 40

Message non lu par nath3144600 »

Merci Augusta...
Je suis aide soignante en maison de retraite donc du poids je peux en porter mais je vais éviter au maximum... Pas facile... Je travaillerais dans un bureau le problème de reprendre le travail demain ne m'inquiéterais pas..
Essai bb depuis septembre2012
entrée en PMA en mai 2014.
3 inséminations ,négatives
1ere FIV décembre 2014, 1 embryon
5embryons congelés
Fausse couche en février
tec en Avril..
bébé prévu pour mi janvier...
Avatar du membre
Augusta

Fivette fidèle
Messages : 82
Enregistré le : 13 octobre 2014
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Localisation : Haute Normandie
Âge : 42

Message non lu par Augusta »

Oui effectivement vu ton métier je comprends que cela t inquiète... Tu en as parlé au médecin ?
Lui 33 moi 31 ans
2 ans d'essai
Problème mobilité des spermatozoïdes
FIV 1 échouée sept 2014
TEC 1 de 2 tétards le 12 janvier 2015
1ere pds le 23 janvier ++ taux à 559
2ème pds a 3 jours de retard : 1997
3ème pds à 5 jours de retard : 4302
Echo du 12 février : Les 2 tétards se sont accrochés !!
Avatar du membre
nath3144600

Fivette d'or
Messages : 556
Enregistré le : 28 novembre 2014
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire
Âge : 40

Message non lu par nath3144600 »

Ce matin non car c'était un peu a la chaîne, je suis même pas rester 10min dans la salle du transfert... Pas eut le temps
Essai bb depuis septembre2012
entrée en PMA en mai 2014.
3 inséminations ,négatives
1ere FIV décembre 2014, 1 embryon
5embryons congelés
Fausse couche en février
tec en Avril..
bébé prévu pour mi janvier...
Avatar du membre
nath3144600

Fivette d'or
Messages : 556
Enregistré le : 28 novembre 2014
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire
Âge : 40

Message non lu par nath3144600 »

Douleurs dans l'après midi à la vessie? Normal ou simplement psychologique???
Essai bb depuis septembre2012
entrée en PMA en mai 2014.
3 inséminations ,négatives
1ere FIV décembre 2014, 1 embryon
5embryons congelés
Fausse couche en février
tec en Avril..
bébé prévu pour mi janvier...
Avatar du membre
Nat

Fivette de diamant
Messages : 3115
Enregistré le : 05 novembre 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Aix en Provence
Âge : 44

Message non lu par Nat »

nath3144600 a écrit : c'est quoi Hso ???
Excuse, pas bien de parler en abreviation, c'est les hyperstimulations (HyperStimulation Ovarienne)

T'avais mal a ta vessie avant le transfert, c'est peut etre des restes non ?
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
Avatar du membre
nath3144600

Fivette d'or
Messages : 556
Enregistré le : 28 novembre 2014
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire
Âge : 40

Message non lu par nath3144600 »

Ok Nathtigrou...
Non pas mal avant transfert... Je me sens fatigué aujourd'hui...
Essai bb depuis septembre2012
entrée en PMA en mai 2014.
3 inséminations ,négatives
1ere FIV décembre 2014, 1 embryon
5embryons congelés
Fausse couche en février
tec en Avril..
bébé prévu pour mi janvier...
Avatar du membre
Vivie

Fivette de diamant
Messages : 1753
Enregistré le : 29 décembre 2014
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprogenesis (République tchèque)
Localisation : Lyon
Âge : 50

Message non lu par Vivie »

Salut les filles, dites j'ai encore des douleurs ce matin suite à ponction hier certes moins importantes... Et quelques pertes de sang, avez vous eu la même chose ?
Merci
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
lui : 45 ans-oats sévère / moi 46 ras sauf mon âge minnce
01/2015 A 11/2018
8 fiv icsi: 8 embryons transférés notpregnant
Fin du parcours pma France
Nouveau parcours : fiv do cigooogne
République tchèque
Fiv do 1 : fin 02/2019 transfert 2J5 pregnant mais FC 9sa 😢 curetage 7/05
Fiv do 2 09/2019 : transfert 1j5 notpregnant
Fiv DD fin 01/2020 transfert 2J5 notpregnant
Tec 08/2020 pregnant :girl: T1 poucehaut T2 poucehaut T3 poucehaut
Notre fille est née le 14/04 a 38+6

Fin du parcours pma love2
Avatar du membre
Nat

Fivette de diamant
Messages : 3115
Enregistré le : 05 novembre 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Aix en Provence
Âge : 44

Message non lu par Nat »

Combien on t'a prélevé d'ovocytes ?? tu prends du spasfon ?
Les saignements sont en général normaux mais tu devrais appeler ton centre pour te rassurer.
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++