Bonjour à toutes et à tous
L’année dernière on m’a découvert un double hydrosalphinx ainsi qu’une suspicion d’andometriose. Suite à cette découverte le 14 février 2017 ... rdv pour une première cœlioscopie pour essayer de me reconstruire les trompes mais ce fut un échec.
Je suis suivie au carré saint giniez sur marseille pour une prochaine cœlioscopie ... et une ablation des trompes qui ne servent plus à rien prévue le 19 février 2018. Par la suite nous commencerons le parcours parcours fiv avec mon mari.
Monsieur n’a rien, pas de soucis particuliers.
J’espere Trouver réponse à certaines de mes questions et pouvoir échanger avec vous sur certains sujets.
Un grand merci à Dimitri le fondateur de ce site qui a été si présent à des heures pas possibles car mon compte ne marchait pas ( j’ai eu un bug avec mon compte ..)
En attendant de vous lire
Future maman pleine d’espoir !
- Fm13

- Messages : 36
- Enregistré le : 30 janvier 2018
- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
- Âge : 43
Future maman pleine d’espoir !
Chéri: 37ans ras/Moi: 38ans, Salpingectomie le 19 février 2018 des 2 trompes.
Début des protocoles fiv et tec depuis mai 2018, mauvaises réponses aux traitements... 2 fiv et tec 1 en février 2020 - positif mais fc.
Début protocole tec 2 le 3 juillet 2020 (en cours

)
Début des protocoles fiv et tec depuis mai 2018, mauvaises réponses aux traitements... 2 fiv et tec 1 en février 2020 - positif mais fc.
Début protocole tec 2 le 3 juillet 2020 (en cours
- Fm13

- Messages : 36
- Enregistré le : 30 janvier 2018
- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
- Âge : 43
Espoire, merci pour ton message de bienvenue. Il me tarde que cette opération soit terminée, pour pouvoir commencer les traitements 
Plein de courage à toi aussi, on va y arriver !!!
Plein de courage à toi aussi, on va y arriver !!!
Chéri: 37ans ras/Moi: 38ans, Salpingectomie le 19 février 2018 des 2 trompes.
Début des protocoles fiv et tec depuis mai 2018, mauvaises réponses aux traitements... 2 fiv et tec 1 en février 2020 - positif mais fc.
Début protocole tec 2 le 3 juillet 2020 (en cours

)
Début des protocoles fiv et tec depuis mai 2018, mauvaises réponses aux traitements... 2 fiv et tec 1 en février 2020 - positif mais fc.
Début protocole tec 2 le 3 juillet 2020 (en cours
- Fm13

- Messages : 36
- Enregistré le : 30 janvier 2018
- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
- Âge : 43
Merci encore !
Pour l’instant je lis, je me renseigne et je ne sais pas trop par où commencer pour les questions ... je suis un peu perdue avec les abréviations, j’apprends ;)
mais je reviendrais vers toi dans peu de temps je pense...
passe une belle journée
Pour l’instant je lis, je me renseigne et je ne sais pas trop par où commencer pour les questions ... je suis un peu perdue avec les abréviations, j’apprends ;)
mais je reviendrais vers toi dans peu de temps je pense...
passe une belle journée
Chéri: 37ans ras/Moi: 38ans, Salpingectomie le 19 février 2018 des 2 trompes.
Début des protocoles fiv et tec depuis mai 2018, mauvaises réponses aux traitements... 2 fiv et tec 1 en février 2020 - positif mais fc.
Début protocole tec 2 le 3 juillet 2020 (en cours

)
Début des protocoles fiv et tec depuis mai 2018, mauvaises réponses aux traitements... 2 fiv et tec 1 en février 2020 - positif mais fc.
Début protocole tec 2 le 3 juillet 2020 (en cours
