1ère stim en vue d'une FIV d'ici 10j, y'en a d'autres ?

Avatar du membre
Lou84

Fivette de bronze
Messages : 170
Enregistré le : 23 novembre 2017
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)
Âge : 42

1ère stim en vue d'une FIV d'ici 10j, y'en a d'autres ?

Message non lu par Lou84 »

Pour commencer, je me présente Louise(33ans), maman de Jonathan(11/02/02) & Manuela (29/10/04) nés d'un première union et de Marie (02/11/2014) arrivée après 15 mois d'essais, Amoureuse de Cédric(35ans) depuis 2007 et mariée depuis le 05/01/13.
Début des essais BB4 en mars 2016...hystéro en octobre 2017 + cœlioscopie en décembre 2017 = infertilité tubaire bilatérale = FIV.
J'ai eu rdv avec ma gynéco hier, elle m'a donnée l'ordo de traitement, je commence donc d'ici 10j quand mes règles débarqueront !
Mon traitement sera :
J2 : Injection ELONVA
J6 à J11 : Injection ORGALUTRAN
J8 et J10 : Echo + PDS
J9 à J11 : Injection PUREGON
J12 : Injection OVITRELLE
Ponction 36h après
Transfert à J5

Qui me suit ?
Louise, maman de :boy: (02/02) & :girl: (10/04) nés d'un première union et de :girl:(11/2014) arrivée après 15 mois d'essais, mariée à Cédric coeurquibat
Début des essais BB4 en mars 2016 : RAS chez mon homme ; hystéro 10/2017 + cœlioscopie 12/2017 = 2 trompes bouchées = infertilité tubaire bilatérale = FIV 02/2018 poucehaut
Transfert le 24/02 d'un blastocyste fingers
Notre petit garçon est né le 6 novembre 2018, notre famille est désormais au complet pour notre plus grand bonheur bigheart
Avatar du membre
mondoudou

Fivette de platine
Messages : 817
Enregistré le : 24 février 2016
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Localisation : Rognac
Âge : 41

Message non lu par mondoudou »

bonsoir,

je ne suis pas actuellement en traitement, mais si tu as des questions je suis là.

vite que tes régles arrivent pour commencer ,

bonne soirée,
en essai depuis 09/2013
C18 : ponction le 27/01/15 , 5 ovocytes , pas de trsfert // C21 : 6/04/15 fiv isci, ponction = 6 ovocytes , 25/04 trsfert de 1 blastocyste, 1 au congélateur 6/05 taux 117 iu /l 13/05 taux 2867 iu /l le 2/06 oeuf clair , 11/06/15 aspiration // C27 2016: tec négatif
2018 .. tentative fiv isci 2 23/08 ponction le 4/09 = 12 de récoltés, 6 mâtures et 2 en développement, pas de transfert.
fin 2018 traitement de varicocele
Et miracle 5/02/19 testpositif sans pma taux 334,4 iu/l , 5300 iu le 12/02 son petit cœur bat. T1 OK
Avatar du membre
Lou84

Fivette de bronze
Messages : 170
Enregistré le : 23 novembre 2017
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)
Âge : 42

Message non lu par Lou84 »

Bonjour,
J'ai lu ta signature, quel parcours....
Quel est votre problème ?
Nous ne sommes pas loin car je suis d'Avignon.
Louise, maman de :boy: (02/02) & :girl: (10/04) nés d'un première union et de :girl:(11/2014) arrivée après 15 mois d'essais, mariée à Cédric coeurquibat
Début des essais BB4 en mars 2016 : RAS chez mon homme ; hystéro 10/2017 + cœlioscopie 12/2017 = 2 trompes bouchées = infertilité tubaire bilatérale = FIV 02/2018 poucehaut
Transfert le 24/02 d'un blastocyste fingers
Notre petit garçon est né le 6 novembre 2018, notre famille est désormais au complet pour notre plus grand bonheur bigheart
Avatar du membre
mondoudou

Fivette de platine
Messages : 817
Enregistré le : 24 février 2016
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Localisation : Rognac
Âge : 41

Message non lu par mondoudou »

bonsoir,

j'ai un ovaire qui ne fonctionne pas , l'autre est feignant . Et mon mari as des zozos pas top.

et toi?
ah oui en effet, on n'ai pas trop loin.
en essai depuis 09/2013
C18 : ponction le 27/01/15 , 5 ovocytes , pas de trsfert // C21 : 6/04/15 fiv isci, ponction = 6 ovocytes , 25/04 trsfert de 1 blastocyste, 1 au congélateur 6/05 taux 117 iu /l 13/05 taux 2867 iu /l le 2/06 oeuf clair , 11/06/15 aspiration // C27 2016: tec négatif
2018 .. tentative fiv isci 2 23/08 ponction le 4/09 = 12 de récoltés, 6 mâtures et 2 en développement, pas de transfert.
fin 2018 traitement de varicocele
Et miracle 5/02/19 testpositif sans pma taux 334,4 iu/l , 5300 iu le 12/02 son petit cœur bat. T1 OK
Avatar du membre
Lou84

Fivette de bronze
Messages : 170
Enregistré le : 23 novembre 2017
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)
Âge : 42

Message non lu par Lou84 »

Bonjour,

J'ai une infertilité tubaire bilatérale, mes 2 trompes sont bouchées...après avoir eu 3 enfants ! Ça semble irréel quoi !
Louise, maman de :boy: (02/02) & :girl: (10/04) nés d'un première union et de :girl:(11/2014) arrivée après 15 mois d'essais, mariée à Cédric coeurquibat
Début des essais BB4 en mars 2016 : RAS chez mon homme ; hystéro 10/2017 + cœlioscopie 12/2017 = 2 trompes bouchées = infertilité tubaire bilatérale = FIV 02/2018 poucehaut
Transfert le 24/02 d'un blastocyste fingers
Notre petit garçon est né le 6 novembre 2018, notre famille est désormais au complet pour notre plus grand bonheur bigheart
Avatar du membre
Agent007

Fivette novice
Messages : 6
Enregistré le : 31 janvier 2018
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Agent007 »

Bonjour,
J'ai commencée ma premiere FIV après 3 ans d'essais. Je suis sous traitement de Dostinex à cause de mon adénome hypophysaire. Le 25.1. j'ai commencée le traitement de Gonal 125UI. Après 5 jours de traitement 2eme echographie ma gygy m'a dit que je réagis très fort au traitement et après avoir les résultats de ma prise de sang elle m'a dit de tout arrêter et me reposer jusqu'à lundi ou j'ai mon prochain RDV pour un echo. J'ai vu mes résultats sur internet, oestradiol à 5138 pmol/L. Je sais pas trop ce qui va se passer maintenant. Je suis un peu stressée.
Avatar du membre
mondoudou

Fivette de platine
Messages : 817
Enregistré le : 24 février 2016
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Localisation : Rognac
Âge : 41

Message non lu par mondoudou »

agent007 essaye de rester positive et essaye de t'occuper pour ne pas trop penser et tiens nous au courant.

bonne soirée,
en essai depuis 09/2013
C18 : ponction le 27/01/15 , 5 ovocytes , pas de trsfert // C21 : 6/04/15 fiv isci, ponction = 6 ovocytes , 25/04 trsfert de 1 blastocyste, 1 au congélateur 6/05 taux 117 iu /l 13/05 taux 2867 iu /l le 2/06 oeuf clair , 11/06/15 aspiration // C27 2016: tec négatif
2018 .. tentative fiv isci 2 23/08 ponction le 4/09 = 12 de récoltés, 6 mâtures et 2 en développement, pas de transfert.
fin 2018 traitement de varicocele
Et miracle 5/02/19 testpositif sans pma taux 334,4 iu/l , 5300 iu le 12/02 son petit cœur bat. T1 OK
Avatar du membre
Grimelea

Fivette de bronze
Messages : 210
Enregistré le : 12 novembre 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Grimelea »

Coucou,

Lou, je pense commencer ma stimulation à peu près en même temps que toi, j'attends mes règles qui devraient arriver dans une semaine pour avoir mon planning exact, puis gonal, orgalutran, ovitrelle. On pourra se suivre :)
Moi: 34 ans, une trompe bouchée
Lui: 46 ans, RAS ou OATS selon les spermogrammes
Essai bb depuis juin 2015

FIV 1 en 2018 (spermatozoïdes ok):
transfert (difficile) frais d'1J6 le 05/03 notpregnant
6J3 et 2J6 congelés

TEC 1 sur cycle artificiel:
15/05: testpositif après transfert le 04/05 natte multiheart
28/05: écho 6SA brybry fait 2.8 mm et un début de coeurquibat
01/06 et 02/06: saignements => go urgences => oufff brybry va bien et coeurquibat
11/06: echo 8SA : brybry va bien coeurquibat
Avatar du membre
Agent007

Fivette novice
Messages : 6
Enregistré le : 31 janvier 2018
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Agent007 »

Bonjour,
Je reviens vers vous avec mes nouvelles. Prolongation d'arrêt de travail jusqu'a mes prochain règles. Je vais commencer prendre les médicaments pour calmer mes ovaires et en mars on recommence tout avec gonal f et fyremadel ge en meme temps. Je suis en peu dégoutée qu'on doit attendre jusqu'à mars mais bon c'est la vie
Avatar du membre
mondoudou

Fivette de platine
Messages : 817
Enregistré le : 24 février 2016
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Localisation : Rognac
Âge : 41

Message non lu par mondoudou »

patience patience ,
si tu veux papoter je suis là
en essai depuis 09/2013
C18 : ponction le 27/01/15 , 5 ovocytes , pas de trsfert // C21 : 6/04/15 fiv isci, ponction = 6 ovocytes , 25/04 trsfert de 1 blastocyste, 1 au congélateur 6/05 taux 117 iu /l 13/05 taux 2867 iu /l le 2/06 oeuf clair , 11/06/15 aspiration // C27 2016: tec négatif
2018 .. tentative fiv isci 2 23/08 ponction le 4/09 = 12 de récoltés, 6 mâtures et 2 en développement, pas de transfert.
fin 2018 traitement de varicocele
Et miracle 5/02/19 testpositif sans pma taux 334,4 iu/l , 5300 iu le 12/02 son petit cœur bat. T1 OK