Début PMA Clinic du Val d'Ouest 2018, qui d'autre?

Cloclo69

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Re: Début PMA Clinic du Val d'Ouest 2018, qui d'autre?

Message non lu par Cloclo69 » 25 juil. 2018 à 09:54

Laura42ro a écrit :
25 juil. 2018 à 09:49
Cloclo69 a écrit :
25 juil. 2018 à 09:44
Laura42ro a écrit :
25 juil. 2018 à 09:38

Super !! C'est un très très bon taux ! Vivement l'écho ! Tu l'as fais avec qui ?

Oui sa a été, on a un bébé super ! On la mise dans le cosy à la mat' , 2 heures plus tard ( petite pause car j'étais pas bien en voiture ... je supporte pas d'être derrière mais pas le choix ) on la poser dans le salon , toujours endormi !
Quand on lance une machine de linge , gros dodo !! Elle dort 5 heures daffiler ! Sa fait même peur ....
Tant mieux si tout va bien pour vous 😀 je suis contente c'est le docteur callec qui me fait mon échographie c'est lui qui avais fait ma ponction là première écho c'est pas voie vaginal ? Oui la secrétaire ma dit que j'avais un très beau taux j'ai hâte de passez l'échographie savoir si il y a 1 petit ange ou 2 affaire à suivre. Et sa va tu est pas trop fatiguer ?
Ah c'est super ! 😁 oui par voie vaginal ... encore ... a ma première écho j'étais heureuse à me dire enfin , plus d'écho vaginal ! Il ma dit ah non mais il est beaucoup trop petit encore .... en faite tu fais des écho vaginal jusqu'à ta t1 normalement car l'embryon est trop petit pour voir.... mais bon c'est magique la 1 ère ! Prépare tes mouchoirs ! Surtout que tu as un très beau taux ! Tu peux en avoir 1 , 2 , 3 qui sais ?!!

Non la fatigue sa va , je suis tellement heureuse ! Les personnes arrivent pas à comprendre maos on a tellement eu des souci pour avoir ce bébé que tout les soucis , même la fatigue, pour ma part est très vite oublier .
Oui quand on passe par une fiv on le vie pas pareil enfin je pense ton début de grossesse tu était très fatiguer aussi avec des nausées et vomissements ou pas ?
2 je veux bien trois sa sera compliquer car j'ai un uterus unicorne d'y coup vue qu'il est plus petit j'ai moins de chanoce d'allez à terme le docteur sergeant mavais dit qu'il faudra que je m'inscrire dans une maternité de niveau 3 d'ailleurs à la première écho il expliqué toute les démarches à faire ? Car je suis un peu perdu ^^ en tout cas je suis super contente pour vous :-D

LittleDoll

Fivette de platine

Message non lu par LittleDoll » 25 juil. 2018 à 10:34

Cloclo c'est super chouette. J'ai eu le docteur calec pendant l'absence du docteur Lechatton et j'ai beaucoup apprécié.. tu dois avoir hâte d'être au 8 août..
Essai bébé depuis 2014.
Oats pour lui, endométriose pour moi.
:arrow: 02/17, fiv icsi 1 : échec
:arrow: 05/17, FIV ICSI 1bis : notpregnant
Découverte endométriose
:arrow: 07/17 : TEC 1 notpregnant
:arrow: 09/17 : coelioscopie
:arrow: 11/17 : FIV ICSI 2 : notpregnant
:arrow: 03/18 FIV ICSI 3 : reportée
:arrow: 03/18 FIV ISCSI 3b : pas de transfert mais 2 blastos congelés.
:arrow: 05/2018 : TEC d'un blastocyste. notpregnant
:arrow: 07/18 : protocole wintest
:arrow: 13/09/18 : transfert
Attente prise de sang le 26. fingers

Laura42ro

Fivette d'or

Message non lu par Laura42ro » 25 juil. 2018 à 10:37

Cloclo69 a écrit :
25 juil. 2018 à 09:54
Laura42ro a écrit :
Cloclo69 a écrit :
25 juil. 2018 à 09:44

Tant mieux si tout va bien pour vous 😀 je suis contente c'est le docteur callec qui me fait mon échographie c'est lui qui avais fait ma ponction là première écho c'est pas voie vaginal ? Oui la secrétaire ma dit que j'avais un très beau taux j'ai hâte de passez l'échographie savoir si il y a 1 petit ange ou 2 affaire à suivre. Et sa va tu est pas trop fatiguer ?
Ah c'est super ! 😁 oui par voie vaginal ... encore ... a ma première écho j'étais heureuse à me dire enfin , plus d'écho vaginal ! Il ma dit ah non mais il est beaucoup trop petit encore .... en faite tu fais des écho vaginal jusqu'à ta t1 normalement car l'embryon est trop petit pour voir.... mais bon c'est magique la 1 ère ! Prépare tes mouchoirs ! Surtout que tu as un très beau taux ! Tu peux en avoir 1 , 2 , 3 qui sais ?!!

Non la fatigue sa va , je suis tellement heureuse ! Les personnes arrivent pas à comprendre maos on a tellement eu des souci pour avoir ce bébé que tout les soucis , même la fatigue, pour ma part est très vite oublier .
Oui quand on passe par une fiv on le vie pas pareil enfin je pense ton début de grossesse tu était très fatiguer aussi avec des nausées et vomissements ou pas ?
2 je veux bien trois sa sera compliquer car j'ai un uterus unicorne d'y coup vue qu'il est plus petit j'ai moins de chanoce d'allez à terme le docteur sergeant mavais dit qu'il faudra que je m'inscrire dans une maternité de niveau 3 d'ailleurs à la première écho il expliqué toute les démarches à faire ? Car je suis un peu perdu ^^ en tout cas je suis super contente pour vous :-D
C'est vrai qu'avec la fiv notament il y a la ponction ... pendant mon protocole long j'avais toujours un souci...
Oui oui début de grossesse vomissements tels que j'ai du apeller le 15 , plus rien ne passait depuis 2 jours , solide ou liquide ! Pas enceinte c'est pas bien grave pour apeller le 15 mais enceinte ... et j'avais une grosse fatigue ! Je dormais beaucoup et faisais beaucoup de siestes ! Il faut écouter son corp !
Ah oui je vois ... de toute façon verdict le 8' !! 😁
Non , moi perso j'ai été à ma première écho avec le docteur sergeant... rien expliqué de spécial, mise à part l'alimentation qui change , autre rendez-vous pour celle du 2 ème mois .
Mais si tu as des questions hésite pas !
Moi 22 ans : RAS
Lui 26 ans : azoospermie, syndrome klinfeter

1er fiv icsi 2017

- 23/09 début
-25/10 ponction , 12 ovocytes
-30/10 transfert 1 embryon à j5. 4 ont pu être congelé
- 08/11 résultat prise de sang testpositif 96 ui
-10/11 264 ui
-16/11 2805 ui
-24/11 1 ère écho bébé va bien muuscle emmitoufle il mesure déjà 3-4 mm !
-15/12 bébé va bien natte beberoule il mesure maintenant 22 mm !
-04/01/18 T1 62 mm coeurquibat
-16/03 T2 496 g pour 21 cm :girl: multiheart tu es une fille multiheart :girl:
-13/04 826 g :enceinte:
-16/05 1 kilo 517 :shock:
DPA : 24/07/18 :amour:

Cloclo69

Fivette de bronze

Message non lu par Cloclo69 » 25 juil. 2018 à 11:12

Laura42ro a écrit :
25 juil. 2018 à 10:37
Cloclo69 a écrit :
25 juil. 2018 à 09:54
Laura42ro a écrit :

C'est vrai qu'avec la fiv notament il y a la ponction ... pendant mon protocole long j'avais toujours un souci...
Oui oui début de grossesse vomissements tels que j'ai du apeller le 15 , plus rien ne passait depuis 2 jours , solide ou liquide ! Pas enceinte c'est pas bien grave pour apeller le 15 mais enceinte ... et j'avais une grosse fatigue ! Je dormais beaucoup et faisais beaucoup de siestes ! Il faut écouter son corp !
Ah oui je vois ... de toute façon verdict le 8' !! 😁
Non , moi perso j'ai été à ma première écho avec le docteur sergeant... rien expliqué de spécial, mise à part l'alimentation qui change , autre rendez-vous pour celle du 2 ème mois .
Mais si tu as des questions hésite pas !
Merci pour tes réponses laura c'est vrai que c'est l'inconnu quand c'est la première grossesse oui c'est sure il faut écouter son corps car on fait pas tous sa pour allez faire n'importe quoi et le perdre allez vite le 8 😊 je vous tient au jus

Cloclo69

Fivette de bronze

Message non lu par Cloclo69 » 25 juil. 2018 à 14:09

LittleDoll a écrit :
25 juil. 2018 à 10:34
Cloclo c'est super chouette. J'ai eu le docteur calec pendant l'absence du docteur Lechatton et j'ai beaucoup apprécié.. tu dois avoir hâte d'être au 8 août..
Effectivement j'ai tellement hâte d'être au 8 août. ... J'ai l'impression que c'est loin mais sa sera vite la :-)

Krys07

Fivette de bronze

Message non lu par Krys07 » 25 juil. 2018 à 20:37

Cloclo super pour ton taux !!!

Laura génial si cette puce est sage. Elle se fait pardonner de la grossesse pas top lol
Arrêt pilule en juillet 2005
Moi un seul ovaire, une seule trompe, utérus entier
Zhom tout va bien.
début PMA en 2006 avec 4IAC puis déménagement donc changement de centre mais avant une pause de 2/3ans
En 2009 : 2IAC
En 2010: 2FIV avec transfert de 2J2 à chaque fois. Tout négatif...
Puis une pause de 7ans, on change de centre pour FIV3.
hysteroscopie début juin, rien d'anormal sauf une endométrite.
Fiv 3 : début provames le 18/09, début fertistart le 27/09 !!

SOSONEW

Fivette novice

Message non lu par SOSONEW » 26 juil. 2018 à 08:12

Coucou les filles. Je reviens après une petite pause forum. J ai fait un 2ème tec de la fiv 2 d un blastocyste et la prise de sang devait être demain mais règle ce matin donc c est mort. Le docteur Rochignieux m avait dit que si ça marchait pas on ferait une hysteroscopie mais avec le mois d août je sais pas quand on va la faire. On va appeler la clinique ce matin. Vous avez fait cet examen Vous? Qui réalise l examen? Ça se fait a un certain moment du cycle? On prends rendez-vous en avance??? Je me pose plein de questions.
début 07/15
Crohn
Moi: AMH élévé, OMF, glaire acide
Lui: zozos fainéants

3 IAC -
FIV 1 - 10/17 - protocole court: Fertistart et Cetrotide -> 10 ovo - 8 brybry- 2J3 transferes - 0 vitrifiés -> -
Depistage légère endométriose et anticorps anti cardiolipine positifs
FIV 2 - 01/18 - protocole long Decapeptyl 3mg et Menopur - ovulation precoce
FIV 2 bis - 03/18 - protocole long Decapepetyl 0,1 mg journalier et Menopur + Cortisone et aspegic - ponction le 22/03: 18 ovo - 14 brybry- 2J3 transferes - 6 vitrifiés - prise de sang le 5/04: 17ui, 9/04: 29ui, 11/04: 21ui -> fausse couche precoce ou grossesse extra-utérine

Cloclo69

Fivette de bronze

Message non lu par Cloclo69 » 26 juil. 2018 à 11:42

SOSONEW a écrit :
26 juil. 2018 à 08:12
Coucou les filles. Je reviens après une petite pause forum. J ai fait un 2ème tec de la fiv 2 d un blastocyste et la prise de sang devait être demain mais règle ce matin donc c est mort. Le docteur Rochignieux m avait dit que si ça marchait pas on ferait une hysteroscopie mais avec le mois d août je sais pas quand on va la faire. On va appeler la clinique ce matin. Vous avez fait cet examen Vous? Qui réalise l examen? Ça se fait a un certain moment du cycle? On prends rendez-vous en avance??? Je me pose plein de questions.
Coucou fait quand même ta prise de sang demain on ne c'est jamais.... J'ai pas passez d'hysteroscopie mais j'ai passez une coelioscopie en janvier c'est le docteur cotte qui m'a opérée il est vraiment excellent se chirurgien je pense que sa sera peut être lui enfin je te le souhaite car il est au top après vue qu'on arrive au mois d'août je c'est pas trop comment ça va ce passez appel le clinique il t'en diront plus je René souhaite beaucoup de courage :smack:

Krys07

Fivette de bronze

Message non lu par Krys07 » 26 juil. 2018 à 12:15

Sosonew j'ai subis une hysteroscopie le mois dernier. Tu rentre en ambulatoire, anesthésie générale, c'est rapide comme intervention et pour mon cas pas trop de douleur après. À prévoir une serviette hygiénique car tu as quelques pertes de sang après.
Arrêt pilule en juillet 2005
Moi un seul ovaire, une seule trompe, utérus entier
Zhom tout va bien.
début PMA en 2006 avec 4IAC puis déménagement donc changement de centre mais avant une pause de 2/3ans
En 2009 : 2IAC
En 2010: 2FIV avec transfert de 2J2 à chaque fois. Tout négatif...
Puis une pause de 7ans, on change de centre pour FIV3.
hysteroscopie début juin, rien d'anormal sauf une endométrite.
Fiv 3 : début provames le 18/09, début fertistart le 27/09 !!

SOSONEW

Fivette novice

Message non lu par SOSONEW » 26 juil. 2018 à 12:25

Merci pour ces infos.
Krys07 qui a pratiqué l hystérie? Tu as eu un rendez-vous avec le médecin avant? Et est ce que l examen se fait dans une partie du cycle precise?
début 07/15
Crohn

3 IAC -
FIV 1 - 10/17 - protocole court: Fertistart et Cetrotide -> 10 ovo - 8 brybry- 2J3 transferes - 0 vitrifiés -> -
FIV 2 bis - 03/18 - protocole long Decapepetyl 0,1 mg journalier et Menopur + Cortisone et aspegic - ponction le 22/03: 18 ovo - 14 brybry- 2J3 transferes - 6 vitrifiés - prise de sang le 5/04: 17ui, 9/04: 29ui, 11/04: 21ui -> fausse couche precoce ou grossesse extra-utérine

LittleDoll

Fivette de platine

Message non lu par LittleDoll » 26 juil. 2018 à 14:01

SOSONEW a écrit :
26 juil. 2018 à 08:12
Je suis vraiment désolée pour vous. As-tu fait la prise de sang ? Ca arrive que les règles soient là malgré un taux positif.
Je n'ai pas fait cet examen, mais je pense qu'il te faudra un nouveau rendez-vous... Tiens nous au courant et bon courage.
Essai bébé depuis 2014.
Oats pour lui, endométriose pour moi.
:arrow: 02/17, fiv icsi 1 : échec
:arrow: 05/17, FIV ICSI 1bis : notpregnant
Découverte endométriose
:arrow: 07/17 : TEC 1 notpregnant
:arrow: 09/17 : coelioscopie
:arrow: 11/17 : FIV ICSI 2 : notpregnant
:arrow: 03/18 FIV ICSI 3 : reportée
:arrow: 03/18 FIV ISCSI 3b : pas de transfert mais 2 blastos congelés.
:arrow: 05/2018 : TEC d'un blastocyste. notpregnant
:arrow: 07/18 : protocole wintest
:arrow: 13/09/18 : transfert
Attente prise de sang le 26. fingers

SOSONEW

Fivette novice

Message non lu par SOSONEW » 26 juil. 2018 à 17:14

Prise de sang négative.
J ai tenté d appeler le Val d ouest mais le docteur Rochignieux est en vacances. J ai rendez-vous le 8 août avec le docteur Gallev pour parler de l hysteroscopie mais j aurais aimé avoir des renseignements avant mais la secrétaire ne sait rien et elle ne veux pas passer un autre gyneco.
Il faut attendre le 8 avec toutes les questions sur l examen. Ça va être dur!!
début 07/15
Crohn

3 IAC -