Merci pour le récapEmilieBebena a écrit : 07 août 2019 à 19:46 Merci Pamplemousse
J'avoue que pour cette fois je n'étais pas sûre de moi car je viens beaucoup moins.
Mais j'ai toujours une pensée pour vous toutes.
Bonne journée à toute
Merci pour le récapEmilieBebena a écrit : 07 août 2019 à 19:46 Merci Pamplemousse
J'avoue que pour cette fois je n'étais pas sûre de moi car je viens beaucoup moins.
Mais j'ai toujours une pensée pour vous toutes.

Déjà 38 ans c'est l'âge que j'avais quand je suis tombée enceinte. J'aurai 39 demain. Donc je comprends que tu ressases. Mais comme quoi c'est possible. De mon côté c'était idem. Peu de tentative à chaque fois. Terence est issu d'une ponction où on a eu que 2 J5.gnegnes81 a écrit : 08 août 2019 à 09:11 Bonjour les filles
@Pamplemousse et Iletvio, j'espère que votre transfert ne sera pas trop long à attendre ! Comme je vous comprends.
@Emilie, merci pour ce récap, cependant pour moi ce sera FIV 4 en septembre.
J'y crois pas quand même, arrivée en janvier 2018 au Val d'ouest, je ne pensais pas faire de FIV... et maintenant j'en suis à ma 4ème !
J'ai eu 38 ans en juin et je n'arrête pas de ressasser, j'angoisse parfois de n'être jamais mère. Le problème c'est qu'on a très peu d'embryon et du coup on n'a fait que très peu de de tentatives à chaque FIV. Seulement 2 transferts de J3 et un transfert de J5, un transfert à chaque FIV finalement ça laisse peu de chance. Nous nous préparons à aller en Espagne si c'est un prochain échec en France, tant pis pour mon PEL !![]()
Finalement les vacances passées avec ma sœur enceinte se sont bien passées, après les annonces auprès de la famille, je me suis un peu détendue et finalement plus personne ne m'a posé de questions. J'ai quand même malgré tout des pincements au cœur à chaque fois que je vois des familles avec des enfants, ce qui arrive donc plusieurs fois par jour en vacances !
Je pense aller à une réunion de l'association Bamp. Vous connaissez ? Il y a une étude réalisée sur le parcours des couples en PMA (on se sent moins seul, même si ce forum aide déjà beaucoup :) ) https://bamp.fr/2019/05/17/1ere-enquete ... en-france/
Sinon Pandarousse, que deviens-tu ? Toi qui étais très active sur le forum, j'espère que tu te portes bien.
@Littledol quel bonheur tu dois vivre avec ton conjoint et ton Terence ! Reprends-tu le travail à la rentrée ?
Courage à toutes

Bonjour VivieVivie a écrit : 30 juil. 2019 à 22:05 Non cela Ne compliquera pas notre fiv car on a réagis
Imagine on prenait bêtement rendez-vous avec un médecin il nous aurait prescrit des analyses et des traitements pour rien ! Et on aurait repoussé la fiv, perdu nos billets d’avion et nuits d’hôtel
Pour la fausse couche et l’aspiration , j’ai du attendre 5 heures avant d’aller au bloc de 9h a 15h par ce qu’un médecin Anesthesistes lors de la pre consultation n’a pas respecté les directives du gyneco ...
alors je suis pas contente![]()

Oh merciIlyesvio a écrit : 09 août 2019 à 16:23 pandarousse. Contente d’avoir de tes nouvelles surtout qu’elles sont plutôt bonnes
Tu le mérites
Bonne journée