Début PMA Clinic du Val d'Ouest 2018, qui d'autre?

Hope69

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Hope69 »

Wouaou c'est super 👍😍
FIV1 : octobre 2018 notpregnant
FIV2 : transfert le 24/01/19 🤞😍
Le 04/02/19 testpositif

Ma poupette est née le 7 octobre 🥰
LittleDoll

Fivette de diamant

Message non lu par LittleDoll »

Super nombre. fingers pour lundi
2014 Essai bébé entrée en pma 2016
👩41 ans, endometriose, retard de réponse utérine
👦50 ans, OATS

11.06.2019 Terence 👶🏼 (4 ponctions, 2 transferts frais, 3 tecs dont le dernier sous wintest)

2021 retour en pma pour bébé 2. Réserve ovarienne très basse
Avril 2021 : IAC notpregnant
Mai 2021 : ponction, 1 blasto congelé
9 et 11 juin : wintest
2 août : tev notpregnant
Octobre 2021 : ponction, 1 embryon congelé
Novembre 2021 : transfert selon protocole wintest pregnant
On attend un garçon cigbleu
DPA : début août
gnegnes81

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)
Centre étranger : Reprofit - RT

Message non lu par gnegnes81 »

Bonjour les filles
Je viens vous raconter un truc perso, j'en ai besoin car je sais que vous comprendrez ce que je ressens... et rien que ça, ça me fait du bien ! Voilà, j'ai une sœur dont je suis très proche. Elle a comme moi un énorme désir d'enfants depuis quelques années mais elle multiplie les échecs amoureux. Elle a décidé de faire une insémination en Espagne. Vous imaginez le paradoxe, nous sommes 2 sœurs et nous vivons la PMA chacune pour des raisons différentes. Elle a fait la 1ère IAC il y 15 jours et résultats hier, elle est enceinte. Alors même si je suis bien évidemment contente pour elle, cela me renvoi aussi à mes échecs et la nouvelle est dure à encaisser. Cela me fait vraiment bizarre.
Alors je vais essayer de prendre sur moi comme à chaque fois et voir le côté positif des choses.
Sinon bravo aux nouveaux +++, ça fait du bien cette pluie de positifs, j'espère faire parti de la prochaine vague !
Plein de courage Vivie, je ne sais pas où tu en es, je pense bien à toi !
misteer 47 ans RAS
mllle 40 ans (endométriose)
Essai bébé depuis 2016
3 IAC + 4 FIV en 2018/2019 notpregnant
FIV DO février 2020 chez reprofit en RT
mais FC à 10SA brokenheart
TEC 1 en août 2020 notpregnant
TEC 2 en octobre 2020 notpregnant
Grosse pause...
TEC 24 février 2022 testpositif
Écho 21/03 bigheart
Écho T1 prévue le 03/05 pray
Maddenn

Fivette de bronze

Message non lu par Maddenn »

Coucou @gnegnes,

J'imagine que cela doit être dur, surtout si la première tentative a été la bonne pour elle, ça rappelle l'injustice que tu subis...
Dis-toi que ça te rendra plus forte, j'imagine que tu appréhendes de la voir enceinte et de devoir suivre son parcours..
Perso, j'ai vécu + ou - la même chose: le 1er jour de mes règles qui inaugurait donc ma première tentative PMA, mon frère et sa femme ont annoncé qu'ils attendaient un bébé. Le monde s'est écroulé pour moi, j'avais tellement d'espoir pour ce début de PMA, j'y allais pleine d'espérance et quand j'ai compris que j'allais faire ce parcours en suivant une grossesse, j'ai bcp appréhendé, persuadée que je n'y arriverais pas.
Résultats: impossible de trouver le sommeil la nuit de l'annonce et ensuite énormément de stress à chaque repas familiaux, je ne supportais pas le vue de ce ventre qui s'arrondissait. En plus, après, ils ont mis en place un groupe whastssap et je me tapais toutes les photos des échos...l'horreur...et je ne pouvais pas me retirer du groupe sans donner d'explications (personne n'est au courant de mon parcours dans ma famille).
Vers la fin de la grossesse, les choses allaient mal pour le bébé et je m'en suis bcp voulu et donc là je me suis rapprocher d'eux...le dernier gros stress a été la naissance, je suis partie à la maternité et j'ai cru que j'allais me sentir mal car j'ai eu énormément de difficulté à prendre ma nièce dans les bras, je voulais partir en courant...
Mais ça s'est estompée et aujourd'hui j'adore ma p'tite nièce et je la pourri de cadeaux bigheart

Une chose est sûre, à partir du moment où j'ai réussi à gérer cette annonce, même difficilement, je savais que j'étais assez forte pour faire le reste ! Alors courage et ne t'oblige à rien, mon frère par exemple m'avait demandé d'annoncer l'arrivée de son futur bébé au reste de la famille en les conviant au resto: j'ai inventé toutes les excuses du monde et j'ai réussi à me décharger de ce fardeau! Faut pas charrier non plus!
mllle 35 ans OPK + mauvaise glaire
misteer 39 ans RAS
BB1 Essai janv 2016 - Début PMA déc 2017
3 IAC de février à avril 18 - notpregnant
Sept. 18 : FIV 1 - 2ème TEC en janvier 19: testpositif Octobre : naissance de Raphael bigheart

Sept 2021: TEC 1 de FIV 1 testpositif pregnant :-D

Reste minipingoo 1J6
LittleDoll

Fivette de diamant

Message non lu par LittleDoll »

Mon frère aussi à eu un bébé pendant le début de notre parcours PMA. Ces grossesses proches sont toujours difficiles. Mon frère habite loin de moi et je n'ai pas eu à gérer le bidou de ma belle soeur. En même temps je n'ai vu qu'une fois mon neveu en 3 ans. Inconsciemment je l'ai mis à distance...
2014 Essai bébé entrée en pma 2016
👩41 ans, endometriose, retard de réponse utérine
👦50 ans, OATS

11.06.2019 Terence 👶🏼 (4 ponctions, 2 transferts frais, 3 tecs dont le dernier sous wintest)

2021 retour en pma pour bébé 2. Réserve ovarienne très basse
Avril 2021 : IAC notpregnant
Mai 2021 : ponction, 1 blasto congelé
9 et 11 juin : wintest
2 août : tev notpregnant
Octobre 2021 : ponction, 1 embryon congelé
Novembre 2021 : transfert selon protocole wintest pregnant
On attend un garçon cigbleu
DPA : début août
Onlese

Fivette fidèle

Message non lu par Onlese »

Punaise ici pareil , 8ieme année de souhait bébé ... presqu’autant de galère pma, toujours pas de bébé en vue pour nous ... on vivait trop mal certaines situation ....
un jour mon frère et ma belle sœur débarquent chez mes parents , et annonce la nouvelle , honnêtement j’etais Contente pour mon frère mais quelque part encore déçu que quelqu’un me passe devant quoi.... bref !
Pis cette C... dis à maman mère : » par contre je sais pas comment l’annoncer à ma sœur! »
Mais mère lui réponds : mais pourquoi?
« Bah tu sais ça fait 2 ans qu’ils galèrent , je voudrait pas la dégoûter ! »
J’ETAIS DÉPITÉE....
J’ai débarquée en lui disant : » bah tu lui dis comme tu viens de nous le dire ... tu sais nous qui attendons depuis bien plus longtemps ! Je te promets qu’elle Va s’en Remettre !!
Moi 40 ans
Lui 44 ans OATS

Très long parcours fiv icsi avec que des échecs.
=> les IAD nous donnerons 2 beaux enfants , nous aimerions un tit dernier , on nous l’accorde sous condition de FIV Icsi car j’ai 40 ans désormais !!
=> icsi 1 : protocole long
27/03/19: injection decapeptyl
24/04/19: 19 ponctionnés => j2 :12 Embryons
Pas de transfert mais 2 J6 au frais !

Tec1: cycle au 19/08
4 /09 transfert de 2 J6 pray fingers treefle
PDS le 14 /09=> 168 UI testpositif
PDS le 21/09=> 4391 UI
natte beberoule cigooogne :enceinte: multiheart treefle bigheart
PandaRousse

Fivette d'argent

Message non lu par PandaRousse »

Ici le sort s’acharne un peu.. j’en peux plus..
Hier Trop grosse douleur, bilan, kyste 51mms sur l’ovaire droit, voilà voilà, donc fiv repoussée à..un temps indéfini , sauf miracle mardi à l’écho

Je me pose la question du sens de tout ça.. depuis le début de la pma, mon corps n’a fait que souffrir énormément , la nature nous renvoie que ce n’est pas notre voie.. on songe à un un intermédiaire puisque l’on ne peut pas adopter (trop jeunes et on ne se mari que le 21 décembre là)
Voilà voilà donc on verra..
Moi : Endométriose, Opk, trompes capricieuses
Lui : asthenospermie secondaire
Essais depuis janvier 2018
Stim simple en septembre dans un autre centre et sans surveillance minnce inutile

Changement de centre
FIV 1 20 novembre, pas de transfert car hyperstim ++
TEC 1 le 31/01 pregnant le 12/2 😱 le 21 echo, ils sont 2; écho aux urgences le 27/02 : grossesse arrêtée.. curetage le 6/03 à 7sa +4 brokenheart

FIV1 bis : ponction le 5/06, 13 ovocytes de ponctionnés, 11J2, 2J5 transférés le 10/06
Le 17/06 pregnant 124 ui ; le 19 : 432 ui ; le 26 : 9259 ui
Ancelin est né le 14/02/2020 ♥️
EmilieBebena

Fivette d'or

Message non lu par EmilieBebena »

PandaRousse a écrit : 28 avr. 2019 à 09:42 Ici le sort s’acharne un peu.. j’en peux plus..
Hier Trop grosse douleur, bilan, kyste 51mms sur l’ovaire droit, voilà voilà, donc fiv repoussée à..un temps indéfini , sauf miracle mardi à l’écho

Je me pose la question du sens de tout ça.. depuis le début de la pma, mon corps n’a fait que souffrir énormément , la nature nous renvoie que ce n’est pas notre voie.. on songe à un un intermédiaire puisque l’on ne peut pas adopter (trop jeunes et on ne se mari que le 21 décembre là)
Je suis désolé Pandarousse 😔
Tu as quel age? Puisque tu es jeune peut être ton corps à besoin de temps? Je sais que c'est dur d'attendre...
Personnellement j'ai bientôt 39 ans, le temps j'en ai plus.
Début des essais décembre 2014
FIV n°1 02/2016 =10 ovocytes = 6 embryons = 2 J3 notpregnant
--> TEC 1J5 avril 2016 notpregnant
FIV n°2 07/2016 = 5 ovocytes = 5 embryons = 2 J3 notpregnant
--> TEC 2J5 01/2017 pregnant puis notpregnant 😭
FIV n°3 05/2017 = 10 ovocytes = 7 embryons = 2 J3 notpregnant
Pause 😔
--> TEC 1J5 10/2018 notpregnant :cry:
FIV n°4 02/2019 = 6 ovocytes = 4 embryons = 2 J6 et 1 J5 congelés
--> TEC 1J5 20/11/19 testpositif
30/11:25ui / 07/12:197ui/14/12:126ui😭😭 fini.
PandaRousse

Fivette d'argent

Message non lu par PandaRousse »

EmilieBebena a écrit : 28 avr. 2019 à 10:04
PandaRousse a écrit : 28 avr. 2019 à 09:42 Ici le sort s’acharne un peu.. j’en peux plus..

Je suis désolé Pandarousse 😔
Tu as quel age? Puisque tu es jeune peut être ton corps à besoin de temps? Je sais que c'est dur d'attendre...
Personnellement j'ai bientôt 39 ans, le temps j'en ai plus.
J’ai 23 ans, mais mes ovaires sont tellement pourri qu’ils ont 20 ans de plus.. là’ est notre problème aussi... Le temps.. pas par rapport à mon âge civil mais par rapport à l’état de mon appareil reproducteur..
Moi : Endométriose, Opk, trompes capricieuses
Lui : asthenospermie secondaire
Essais depuis janvier 2018
Stim simple en septembre dans un autre centre et sans surveillance minnce inutile

Changement de centre
FIV 1 20 novembre, pas de transfert car hyperstim ++
TEC 1 le 31/01 pregnant le 12/2 😱 le 21 echo, ils sont 2; écho aux urgences le 27/02 : grossesse arrêtée.. curetage le 6/03 à 7sa +4 brokenheart

FIV1 bis : ponction le 5/06, 13 ovocytes de ponctionnés, 11J2, 2J5 transférés le 10/06
Le 17/06 pregnant 124 ui ; le 19 : 432 ui ; le 26 : 9259 ui
Ancelin est né le 14/02/2020 ♥️
EmilieBebena

Fivette d'or

Message non lu par EmilieBebena »

Ça va marché. Je connais des filles qui comme toi ont des uterus/trompes/ovaires abîmés mais qui ont eu des enfants. Tu n'as eu qu' une seule FIV. Laisses toi un peu de temps, laisses une chance au parcours PMA dans son intégralité histoire de n'avoir aucun regret, d'être aller au bout.
Début des essais décembre 2014
FIV n°1 02/2016 =10 ovocytes = 6 embryons = 2 J3 notpregnant
--> TEC 1J5 avril 2016 notpregnant
FIV n°2 07/2016 = 5 ovocytes = 5 embryons = 2 J3 notpregnant
--> TEC 2J5 01/2017 pregnant puis notpregnant 😭
FIV n°3 05/2017 = 10 ovocytes = 7 embryons = 2 J3 notpregnant
Pause 😔
--> TEC 1J5 10/2018 notpregnant :cry:
FIV n°4 02/2019 = 6 ovocytes = 4 embryons = 2 J6 et 1 J5 congelés
--> TEC 1J5 20/11/19 testpositif
30/11:25ui / 07/12:197ui/14/12:126ui😭😭 fini.