Renseignements

Répondre
Precillia

Fivette novice
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais

Renseignements

Message non lu par Precillia » 29 janv. 2018 à 07:49

Bonjour à vous les filles voilà vendredi soir (26 janvier 2018) notre médecin nous a confirmer les résultat 😯

Je prend plus la pillule depuis 5 ans (avril 2013) mais en essai bébé 1 depuis vraiment 2 ans voir plus
J'ai parler à ma gynécologue qui m'a donner un traitement je ne sais plus comment il s apel 😕 😞elle m'a ensuite fait faire les examen pour moi RAS mon compagnon étant pas prêt à les faire à attendu jusqu au jour il me di je suis prêt à les faire😁😁 j ai vite pris rendez-vous chez le médecin pour avoir l ordonnance du spermogramme
Examen effectuer résultat une semaine après encore à attendre les résultat me sont remis mais je n y comprend rien je vais donc au médecin et la le monde s écroulé plus au moins on est le médecin on doit rester forte 💪💪
Mon compagnon à pas assez de zozo il sont pas modile est son femiant il nous di donc d aller à l hôpital de calais pour commencer une FIV 😢😢
Sa me fait peut tout sa donc je voudrais sa voir comment sa se passe les délais d attente etc etc....

Merci à vous est bon courage à toute celle dans la même situation

Moi : 24 ans RAS
lui : 26 ans problème de zozos

Impatiente

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Impatiente » 29 janv. 2018 à 11:23

Hello et bienvenue parmi nous !

Pour les délais, je ne pourrais malheureusement pas te répondre, cela dépend des centres...
Peut être trouveras tu des réponses auprès de FIVettes de ton centre?

viewforum.php?f=25

Courage!
love2 Nous : 36 ans. Lui : OATS sévère. Moi : RAS. Essais BB1 depuis mars 2015

>FIV ICSI 1 : octobre 2016, pas de zozos, ovocytes congelés. Transfert de 2J2 frais en février 2017 notpregnant pas d'embryons congelés Kosmil
>FIV ICSI 2 : juin 2017 : transfert de 2J5 pregnant . Grossesse hétérotopique, une trompe en moins, bébé est restée bien accrochée muuscle
2J5 et 3J6 vitrifiés

cigrose Notre fille fait notre bonheur depuis mars 2018

infirmiiere On repart en 2019 pour BB2.... En attente hystéroscopie

Precillia

Fivette novice
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais

Message non lu par Precillia » 31 janv. 2018 à 11:09

"Bonjour à toi merci de ta réponse j ai appeler l amp de calais et j ai le 1er rendez-vous que le 16 avril encore attendre c est très dure sachant que pour moi j'ai atend un bébé depuis 5 ans maintenant je suis okus à 2 mois près mais bon c est long encore pour le 1er rendez-vous après je sais pas qu'est ce qui va être fait à se rendez-vous