bon alors je m'absente un peu et ca part en sucette avec les doutes ?
NON NON NON je vous envoie plein d'ondes +++++
bon nous on est rentré hier soir 20h00 un peu claqués il faut l'avouer mais pas trop de douleur, j'avais pris spasfon et doli le matin pour assurer le coup du voyage.
Ma belle famille n'est pas au courant, de mon coté seule ma mère et son conjoint le sont.
vu le peu de nouvelles qu'ils prennent et les réactions quand on a tenté de leur parlé, merci mais maintenant on a compris, par contre il n'auront pas non plus le benefices des bonnes nouvelles non plus, il faut pas exagérer quand meme. (en plus dans leur famille mon mari n'est pas le seul a avoir eu des pb)
hier j'ai flippé car un gamin avait la varicelle mais bon je l'ai eu et bien marquée étant petite donc normalement tout va bien, enfin j'espère sinon je vais vraiment regretter ce petit voyage à paris.
aujourd'hui courses, dodo et anniv de du conjoint de ma mère mais il est tellement anéanti niveau moral à cause de son cancer que c'est pas super joyeux (alors que les nouvelles sont plutot bonnes mais il pense que le medecin ne lui dit pas tout), et retour maison enfin.
gros dodo bientot car demain je commence un nouveau taf jusque fin mai, ca va m'occuper un peu.
bon sinon moi j'ai quelques pointes dans le bide et toujours des tiraillements coté droit.
et un autre truc qui me fait bien ch..., je m'explique, j'ai eu une bartholinite il y a quelques années avec des complications en soins infirmiers pour la cicatrisation, du coup j'ai depuis une toute petite boule de chair qui est restée. pas grave d'après le toubib mais quelques fois ca m'irrite et j'ai toujours peur qu'une bartho est de retour. et là depuis ce soir j'ai mal.
est ce le frottement avec ces foutus serviettes obligatoire avec la progesterone ? ou bien autre chose ?
si demain ca me brule encore j'appelle mon medecin traitant pour qu'elle vérifie et sinon direct gygy, j'ai pas envie qu'une infection vienne tout gacher.
sinon toujours nausées le matin, quelques fois vertiges (meme assisse) et tiraillement dans les seins mais pas toute la journée.
voilà un petit roman mais ca faisait longtemps au moins 36h

2007 : FCp
2009 : pbs zozos + endo
2013/2014 :IAC 1 et 2:-, IAC 3 stop, IAC 3bis -, IAC 4 -
2014 : oct FIV1: 4 ovo, 1bry à J2, 8SA oeuf clair
2015 : FIV1bis :31/03 2 ovo, 02/04 2 bry
15/04:208, 17/04:422 20/04:2276
01/05 : 5,4 mili et un

06/05 : 9,2 mili
08/06 5cm
Sarah