Flavine je rejoins nat le choix n'est pas évitant a faire ,ne pas faire de transfert peut être frustrant. Mais les stats montrent que les chances sont plus importantes quand les embryons sont de bonnes qualités. Moi je n'ai peut être pas porté assez d'attention à ce critère j'étais super contente d'avoir un blasto alors j'en ai oublie l'essentiel avoir enfin un test +++ et un bébé.
Aujourd'hui je regrette , mes chances sont épuisées.......
Nat c'est une Bonne Nouvelle tu as déjà eu un embryon congelé? Profites de ses instants de bonheur qui je l'espère sont les premiers d'une longue série...
Moi: RAS. Mon chéri OATS
4 ICSI : ------
2016 fin du parcours PMA bb intra-conjugal impossible
Non jamais, c'est même la 1ere fois qu'un embryon arrive à J5 !! j'ai deja eu des ovocytes congelés (ROV : Rechauffement ovocytes vitrifiés) mais qui n'ont jamais donné d'embryons top. C'est une 1ere !!
Quel bonne nouvelle Nat !! C est génial!! Je suis très heureuse pour toi!
2012: Fiv 1: 5 embryons, 2 tec --
2014 FIV 2 ; Octobre ponction 4 ovocytes, pas d'embryons
Fiv 2 bis : Ponction le 09/12, 4 Ovocytes, pas de transfert
2015 Fiv 2 ter : 30 mars: 9 ovocytes: transfert 2 brybrys le 02/04 pds le 14 ---
Juin 2016 Fiv 3 : 5 ovocytes, transfert de 1 embryon J6 , pds le 25 +++ puis ----
octobre 2016 Fiv 4 : 9 ovocytes, 4 embryons, 2j3 transféré le 27/10 +2 vitrifiés -----
Transfert de 2 J3 le 20 fevrier pds le 4 mars
Quels choix parfois difficile devons nous faire dans notre parcours.
Sur le coup on n'a parfois pas assez de recul pour prendre nos décisions.
Alors Flavine si tu arrives à prendre le temps de bien poser chaque éléments dans la balance, tu prendra forcément la décision qui vous convient.
Nat ton super liquide a fait des miracles alors ?
2 beaux transférés et un qui attend bien au frais pour une 2ème grossesse, oui oui je suis super positive aujourd'hui.
Même si un voyage au pays de la belle famille n'est pas de tout repos.
Sauf là je suis posée dans le canap pendant qu'ils sont tous partis se promener, l'excuse des talons pour rester bien au chaud et au calme un petit moment
Je pense que le liquide y est pour beaucoup car ca ne m'est jamais arrivée avant!! Je suis aux anges !!
Moi aussi ultra positive, je me suis fait le meme scenario !! un ++++ et un glacon pour bébé 2 !!
Ca y est, retour a la maison ou toujours pas ? T'as rien dit pour la fiv a la belle famille ? Moi j'avais la belle mere a la maison pendant les injections, j'ai rien caché, elle m'a meme pas passé un coup de fil depuis pour savoir comment ca allait ? je suis écoeurée. Sur les 4 fiv, ils ont jamais pris des news, ils sont persuadés que c'est du n'importe quoi, que leur fiston ne peut pas avoir de pb de spermatozoides, ben non !!
Si je fais une fiv 5 je demanderais le meme mileu de culture que toi .
Pour la belle famille j'imagine ton écœurement moi je disais à personne quand je commençais les Stims comme ca pas de prise de tête avec la famille. Par contre je me rends compte que ma belle-mere se sent coupable ses 2 fils avec tes soucis de spermatozoïdes ca fait beaucoup...
Moi: RAS. Mon chéri OATS
4 ICSI : ------
2016 fin du parcours PMA bb intra-conjugal impossible
J'ai fait l'erreur de jouer la transparence avec mes beaux parents dès le début pour pas faire de différence avec mes parents, je voulais pas qu'ils se sentent exclus le jour où ils l'auraient appris, si c'etait a refaire, je fermerai ma gueule, ca m’éviterait d'etre autant décue !
Au moins ta belle mere est obligée de se rendre à l'évidence !! Mais si on part du principe que c'est dans les genes, ton beau-pere n'a pas eu de probleme lui ? ils ont eu leurs enfants facilement ?
Nat a écrit :Merci !! et toi qu'est ce qui ont donné au fait tes embryons ?
Je ne sais pas le jour du transfert il m'ont dit que je recevrai un courrier pour la suite de l'embryon qui resté
2012: Fiv 1: 5 embryons, 2 tec --
2014 FIV 2 ; Octobre ponction 4 ovocytes, pas d'embryons
Fiv 2 bis : Ponction le 09/12, 4 Ovocytes, pas de transfert
2015 Fiv 2 ter : 30 mars: 9 ovocytes: transfert 2 brybrys le 02/04 pds le 14 ---
Juin 2016 Fiv 3 : 5 ovocytes, transfert de 1 embryon J6 , pds le 25 +++ puis ----
octobre 2016 Fiv 4 : 9 ovocytes, 4 embryons, 2j3 transféré le 27/10 +2 vitrifiés -----
Transfert de 2 J3 le 20 fevrier pds le 4 mars
Oui aucun problème d'après eux....le probleme d'après les docs une exposition aux pesticides. Ils ont grandi dans le sud-ouest au milieu des champs de tournesol..... A l'époque l'utilisation de ces produits n'étaient reglemente et utilise sans modération il y a 35 ans .Une étude recente a montrer qu'il y avait une augmentation des problèmes d'infertilités ds la région sud ouest. Vivre a la campagne n'a pas que du positif.
Moi: RAS. Mon chéri OATS
4 ICSI : ------
2016 fin du parcours PMA bb intra-conjugal impossible