Nat a écrit :Pas plus mal de tout refaire, ca te permet de voir si tout est Ok.
Bon je sors du rendez-vous avec l andrologue, elle suspecte une mauvaise fragmentation de l adn des spermatozoides (ou un truc comme ca). Et d apres elle, ca expliquerait les embryons de qualité moyenne sur les 3 premieres tentatives et le fait aussi que ca s accroche pas. Etape suivante donc une étude de l ADN qui se fait au centre, c est un simple recueil.
Affaire a suivre....
En attendant je conseille vivement aux marseillaises d aller la voir. Elle est tres gentille, patiente, elle repond precisement et simplement aux questions. Ca ne coute rien d avoir un avis de plus
Coucou Nat,
Je te souhaite qu'il trouve enfin le Hic grace à ces examens complémentaires. et que tu puisses avoir le protocole qui convient pour avoir ton .
Essai BB1 082013
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto =>
FIV2 Septembre => 1 Blasto =>
1ere echo: 18mm et son petit
T1: 7cm
T2:
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16
Début PMA 2011:Lui OK,Moi opk+
3 Fiv->2 j2 puis 2 blasto ->TOUS --
Fiv4->1 blasto -> ++ -> fc 3sa
Fiv5->2 blasto -> ++ juju-> fc 7sa
1/10/15->MIRACLE-> ->
12/05/16 : TU T'ES ACCROCHÉ MON et tu es né ce jour
Nat, je me suis rappelé que tu étais toujours active sur ce post, donc je me suis mise à jour sur tes actualités.
Donc si tu réponds à mon mp (:p lol tu pourrais décider de répondre dans un an histoire de me faire payer les interets de mes absences!!) t'embete pas à rentrer dans le détail ! je sais que ca peut etre bien saoulant de se rabacher ;)
bisous!!!
Salut elpi ça fait plaisir de te revoir. .
Tu feras partie des nouvelles tentatives pour la rentrée j espère.
Bisous
Déc.2011 Fiv 1: 3 ovocytes 2 fécondés 1 congelé. Pds +++ Bébé grd préma à 29 sa
Essai bébé 2 . Sept 2014 : TEC - HS à la décongél.
Fiv1 bb2:4 ov. 3brybry congelés pas de transfert car gastro
Tec mars 2015 ++++ puis FC à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis FC à 3SG
Fiv2 janv 2016 : juline est née le 19 septembre (à 36 sa+4) 2.165 kg pour 44 cm
Hello les filles! J'aurai besoin de vos avis sur mon cas
Je n'en suis pas du tout à ma FIV 4! En fait j'ai commencé une 1ère tentative protocole court provames gonal au bout de 10jours de ttt echo ok mais prise de sang pic de je sais pas quoi donc on arrête car j'ai déjà ovulé en gros ! Grosse déception mais bon on retente essai 1 bis : protocole long decaptyl puis ensuite entre temps ablation dun kyste lié au 1er ttt sans anesthésie (ca va j'ai pas eu mal) après ca début gonal avec decaptyl toujours j'en suis a 45 piqûres a peu près pour finalement tout arrêter car hyperstimulation pas de ponction non plus et piqure de blocage effet de 28 jours! Voilà donc autant vous dire qu'on a décidé de tout arrêter et de renoncer en tout cas cette année (ahahahahah!) et donc la voilà j'ai eu mes règles une fois après l'ultime piqure de blocage et ça fait bientôt 40 jours que je n'ai pas eu mes règles !!!
Évidemment je ne suis pas enceinte deux tests négatif plus tard - le doc mon gynécologue habituel et mon doc traitant (centre en vacance...) me disent d'attendre ! Voilaaaaa attendre !! Mais oui bien-sûr !
Cela vous est t'il déjà arrivé ??? D'être sans règle après un traitement ?? Il fait très chaud mais j'ai des bouffées de chaleur énorme j'ai l'impression d'avoir la ménopause !!! Mon ventre montre des signes de premensutruations mais pas plus que ca !!! J'en ai marre !
En plus on part en vacance la semaine prochaine ! C'est pas grave ses règles pendant les Vacances à près tout (ahahahahah !) encore faut il que je les ai !! Re ahahah! Pensez vous que je puisse être enceinte??? J'y crois pas du tout mais bon pourquoi est ce que je n'ai pas mes règles ?? Moi qui les ai super synchro d'habitude ??!! Enfin je pense a vous qui êtes tellement courageuse et vous fais Dbizz
Moi 35 ans je "flippe" dans les hôpitaux
endométriose stade 3
Lui 41 ans => ras
Essaie bb couette 4 ans
opération endométriose février 2014
04/2015 début protocole fiv
Salut Larry, après traitement en général mes règles ont du mal à revenir.
En même temps, j'ai toujours eu des règles irrégulières.. Dernièrement j'étais restée 60jours sans règles, ils me les ont déclenché avec Duphaston.
Je connais les hyperstimulation, j'en ai fait deux, et on m'a quand même ponctionné à chaque fois. Tes médecins t ont expliqué pourquoi ils avez arrêté avec l'hyperstimulation ?
C'est peut être la faute à pas de chance tout ça, vous êtes sûrs d'arrêter pour le moment ? Tu es certainement fatiguée, c'est normal, c'est compliqué. Ou es tu suivie ?
Bonjour Elpi merci pour ta réponse (je me suis un peu incrustée sur votre post alors mercimerci!!)
Le docteur m'a proposé de venir pour en parler juste après l'arrêt du ttt mais je n'ai pas eu le courage j'ai préféré dire que je me laissais du temps pour récupérer ! On a été tellement déçu avec mon mari ! Puis, après 55 jours de piqures je voyais pas très bien ce qu'ils auraient pu me dire ! mes ovaires ont trop réagi et avaient trop grossi pour risquer une ponction (j'avais au moins 30 ovocytes dont au moins 10 de la bonne taille) je pense que j'ai eu 3 jours de stimulation de trop !je ne sais pas encore si j'aurais le courage de recommencer, peut être une tentative mais pas cette année ! Ça fait 6 ans que l'on essaie ! C'est compliqué de continuer à avancer avec cet échec permanent !! J'ai plusieurs avis sur le centre assez contradictoires avec autant de réussite que d'échec! alors ce qui est sur c'est que j'attends encore quelques mois mais je referais quand même une tentative au moins pour aller au bout d'un protocole !! Ahlala si au moins je pouvais avoir mes règles parce que l'état syndrome prémenstruel est bien là ballonnée l'humeur de .... Mais pas de machin !!! Pfffff!!
merci encore pour ce post je vous suis depuis un moment ! Vous êtes des fivettes d'or !! Bizz à toutes et vive les bonnes nouvelles !!!
Moi 35 ans je "flippe" dans les hôpitaux
endométriose stade 3
Lui 41 ans => ras
Essaie bb couette 4 ans
opération endométriose février 2014
04/2015 début protocole fiv
Pourquoi 8 ans ? Vous avez essayez d'autres techniques avant la fiv ?
Dans ce que tu racontes de ton histoire ce qui me chagrine pour vous c'est que j'ai l'impression que vous vous êtes arrêtez à une mauvaise expérience, peut être qu'au fond vous avez un peu perdu confiance en les médecins. C'est compréhensible, on passe toutes plus ou moins par ces phases lors d'échecs et visiblement toi avec le long protocole que tu as eu pour rien du tout au final ça t a mis un coup et tu n'as pas compris.
C'est ce que j'ai l'impression de comprendre.
Si c'est un choix qui vous concerne vous personnellement par rapport à vos désirs d'enfant de mettre en pause l'aide médicale, faites cette pause, mais si c'est par manque de confiance et d'incompréhension j ai l'impression que vous devriez y croire et demander aux médecins de prendre le temps de vous expliquer clairement les choses.
J'espère juste que vous n'ayez pas de regret dans l'avenir de vous être arrêtés à une première fiv parceque c'était une mauvaise expérience..
Lors de la première fiv les médecins ont certaines données grace à tous les examens que l'on passe, mais le corps réagit différemment d'une femme à l'autre et parfois d'une fiv à l'autre. Les médecins s'adaptent après cette première fiv, ils voient comment ton corps à réagit et réajustent les doses, le temps, parfois même les produits utilisés.
Mon gynecologue sait que tout comme toi mes ovaires réagissent beaucoup, du coup il a changé les doses pour la deuxième, en même temps les faibles doses ne boostent pas assez la stimulation sur moi (même si ça a quand même marché), du coup la troisième fiv a été différente encore. J'ai fait une grosse hyperstimulation, stade 2, avec un epenchement dans le ventre, mes ovaires avaient atteint 12cm. Ça été dur, très fatiguant, mais même s'il y avait des signes de début d'hyperstimulation à la fin du traitement la fiv à quand même eu lieu. Je pense que des grosses hyperstimulations comme celle ci sont assez rare. Mais c'est pas pour autant que la fiv ne peut pas marcher, et je me dis que je suis obligée de faire confiance de toute façon, j'ai besoin de continuer d'espérer que ça va marcher.
C'est dur tout ça mais vraiment il faut y croire et faire confiance. Et si tu n'as pas vraiment confiance en ton centre ou ton gynecologue n'hésite pas à changer, il faut se sentir bien.
Je pense de toute façon que votre décision de pause est prise, mais quand on voit le nombre de femmes pour qui ça finit par marcher ça donne envie de redonner de la force et de l'espoir à celles qui hésite après un échec..
En tous cas je te souhaite du courage, des belles choses et de bonnes nouvelles :)