Allez Flavine pense qu'au positif !!! l'hyperstim c'est chiant mais c'est pas grave, profite de tes 2 sacs si je puis dire
Softy, suis heureuse pour toi aussi, c'est bien parti, on croise les doigts pour que ca ne s'arrete plus pendant 9 mois !! J'ai rdv pour mon tec le 10 juin, je serai sur la fin de mon cycle donc je pense qu'on pourra enchainé.
Cindy, on va terminer aux alcooliques anonymes

Si tu ressens le besoin d'un long break, fais le !! Entre fiv 2 et 3 j'ai attendu 8 mois, j'en ressentais le besoin psychologique et je regrette pas. Pas tout le monde encaisse de la meme maniere les échecs. Certaines ont besoin d'enchainer pour oublier et d'autres ont besoin de laisser passer du temps pour digerer et repartir. Je ne pense pas qu'il y ait une methode miracle, le principal étant que tu te sentes bien et détendu. Et promis, je serai là pour te soutenir, t'encourager et te féliciter quand tu nous annonceras ton +++
Cel, je ne sais plus si je t'ai félicité ou pas donc toutes mes félicitations !! une belle vague de ++++, ca fait plaisir de voir que c'est possible
pour calculer l'évolution, tu peux passer par cette calculette
http://www.fiv.fr/calculette-taux-hcg/