Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout !!!

flavine

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par flavine »

Nat : J'ai parlé de cette colle avant ma fiv4 à mon gygy et elle était un peu contre...
Elle m'a dit que lors de la ponction elle inervait mon col et fesait des espèces de 'fissures' pour que l'embryon 'reste' (c'est pour cela que j'ai svt le col qui saigne après ponction je penses)

Après je dis que ca dépends des centres. Si ton centre n'accepte pas ou ne pratique pas... tu saurais ou aller? Il faudrait que tu puisse partir avec ton brybry pour le tec d'ailleurs.
Faut voir avec ton centre mais si cette méthode est aussi au top ils vont vite la généraliser j'espère.
Début PMA 2011:Lui OK,Moi opk+
3 Fiv->2 j2 puis 2 blasto ->TOUS --
Fiv4->1 blasto -> ++ -> fc 3sa
Fiv5->2 blasto -> ++ juju-> fc 7sa
1/10/15->MIRACLE-> nuitamour -> :enceinte: :boy:
12/05/16 : TU T'ES ACCROCHÉ MON bebeparc et tu es né ce jour

03/01/17 : nuitamour --> :enceinte: de bb2 :boy: ! Nous sommes bénis natte natte
Vanille

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Vanille »

:cry: Moi aussi je suis sincèrement désolée pour vous et très très en colère contre le destin qui s'acharne encore & toujours nervous nervous nervous

Ce n'est pas juste... pas juste que nous qui rêvons d'un enfant & qui concrètement avons tout pour en accueillir un dans de bonne condition, n'arrivions pas a en avoir... et que d'autres copulent comme des lapins, abandonnent leur enfants, leurs font subir des sévices ou autres nervous

je vous embrasse les filles, prenez du temps pour prendre soin de vous :smack:
* FIV ISCI 1 - 7 emb. - 2 Transférés / 0 pingouins : PDS ++ le 3/02/14 - IMG à 18sa
* FIV ICSI 2 : 9 emb. - 0 congelés / 2 implantés le 31/10/14 - PDS le 13/11/14 : - - - - -

* FIV ICSI 3 : Septembre 2015 : PDS le 24.09.15 pregnant
CERISA

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par CERISA »

Nat, je suis vraiment désolé pour toi, je suis en colère car la vie s'acharne à tort !

J'aimerais te dire de reprendre espoir car tu as un embryon qui t'attend et vu que c'est le seul congelé que tu n'es jamais eut jusqu'ici, il mérite que tu croies en lui. Dans beaucoup de cas, ça ne marche pas au FIV directe mais sa marche au TEC, va savoir pourquoi ... :roll: surement le corps n'est pas aussi "meurtri" par les traitements donc accroches-toi de tes dernières forces qu'ils te restent. Tu es à terre mais tu vas te relever ma belle comme tu l'as fait jusqu’à présent. Reposes-toi, prend l'air, change d'air ... et reviens nous en forme pour ce TEC. Donne-toi le temps qu'il faudra mais ne perd pas de vue que tu mérites d'être mère même si le chemin est semé d’embûches, comme dit une certaine Vanille, "l'autoroute c'est pour les couillons qui s'arrêtent justes pour manger et pisser, et ils ratent tout le paysage ",

un jour tu y arriveras ! :smack:
Courage, ça va aller
Lui OATS sévère ; Moi Hypothyroïdie + SOPK + cellules uterines auto-immunes
Décembre 2013 : Début essais Bébé
Décembre 2014: PMA TENON
Avril 2015: FIV ICSI 1 = NEGATIF
Juillet 2015: TEC = Pas de Transfert
Octobre 2015: FIV ICSI 2 = NEGATIF
Fevrier 2016 : TEC 1 = NEGATIF
Avril 2016 : TEC 2 = POSITIF 8 mUI puis NEGATIF
Juillet 2016 : TEC 3 = NEGATIF
Juin 2017 : FIV ICSI 3 = NÉGATIF
Octobre 2017 : TEC 1 = PDS 23/10
flavine

Fivette de diamant

clochette70 a écrit :
flavine a écrit :Petit aparté : Minnceee mes voisins recommencent!!!! 9h26 et ils font l'amour!!!
encore :lol: ils sont chaud comme la braise euuuu ils bossent pas? Ils ont quel age?
Non mais j'hallucine lol ils ont au moins 60ans lol et le lit grinceeeeeee bcp
Sauver moi lol

03/01/17 : nuitamour --> :enceinte: de bb2 :boy: ! Nous sommes bénis natte natte
flavine

Fivette de diamant

clochette70 a écrit :nous avons aussi parlé d'adoption et nous sommes d'accord c'est non. Pas par égoisme mais comme nat on nous refuserai un bébé on est vieux
Et quand on penses aux gamines de 18ans avec 4 enfants.
Hier j'ai vu ca a la TV... On peut pas leur en vouloir parait-il... mais avorter plusieurs fois et avoir tout de même 4 enfants à 18-20ans ben je trouve ca injuste.

DSL si je suis un peu 'extrémiste'

Vanille

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Vanille »

J'en viens à me dire, avec le recul puisque j'ai moi même vécu l'IMG... que l'interruption de grossesse devrait être interdite...
Beaucoup trop destructeur pour les parents, vient toujours un moment où l'on regrette... et cela nous ferais plus d'enfant à adopter :roll:

Mes propos sont très durs, vont donner à certaines envie de hurler... mais il s'agit de mon ressenti à ce moment précis :cry:
* FIV ISCI 1 - 7 emb. - 2 Transférés / 0 pingouins : PDS ++ le 3/02/14 - IMG à 18sa
* FIV ICSI 2 : 9 emb. - 0 congelés / 2 implantés le 31/10/14 - PDS le 13/11/14 : - - - - -

* FIV ICSI 3 : Septembre 2015 : PDS le 24.09.15 pregnant
cindy12

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par cindy12 »

Flavine tu as fait ta prise de sang ?
2012: Fiv 1: 5 embryons, 2 tec --
2014 FIV 2 ; Octobre ponction 4 ovocytes, pas d'embryons
Fiv 2 bis : Ponction le 09/12, 4 Ovocytes, pas de transfert
2015 Fiv 2 ter : 30 mars: 9 ovocytes: transfert 2 brybrys le 02/04 pds le 14 ---
Juin 2016 Fiv 3 : 5 ovocytes, transfert de 1 embryon J6 , pds le 25 +++ puis ----
octobre 2016 Fiv 4 : 9 ovocytes, 4 embryons, 2j3 transféré le 27/10 +2 vitrifiés -----
Transfert de 2 J3 le 20 fevrier pds le 4 mars fingers
clochette70

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

Message non lu par clochette70 »

flavine a écrit :
clochette70 a écrit :
flavine a écrit :Petit aparté : Minnceee mes voisins recommencent!!!! 9h26 et ils font l'amour!!!
encore :lol: ils sont chaud comme la braise euuuu ils bossent pas? Ils ont quel age?
Non mais j'hallucine lol ils ont au moins 60ans lol et le lit grinceeeeeee beaucoup
Sauver moi lol
hooooooooooooooooooooo muhahahahhahahahah purée :lol: :lol: :lol: courage ou alors un pti mot dans la boite aux lettres qui dit changer votre lit il grince trop hihihi
Fiv 1 nov 2014 : echec tec echec
Fiv 2 : mai 2015 grossesse bio echec
Fiv 3 : septembre 2015 echec
Fiv 4 : mars 2016 echec tec le 4 juin de 2 j3 notpregnant reste 1 au congélo
6 transferts et 11 embryons :cry:
matricelab le 8/07 transfert le 24/10 prise de sang le 7/11 testpositif 773 ui :lol: écho le 9/12 cigbleu bébé va bien son cœur bas prochaine écho le 30/12 parfait bébé a doublé et joue a cache cache visite 4eme mois bébé est une :girl: natte
flavine

Fivette de diamant

L'actualité sur l'ivg :
L’Assemblée nationale a adopté l’article 17 bis supprimant le délai de réflexion de 7 jours entre la première et la deuxième consultation pour une interruption volontaire de grossesse (IVG)

En gros...des que je veux avorté...j'ai pas besoin de réfléchir.
Bon... Svp... Je parle pas des viols...des cas graves.. Attouchements ect... La je suis à 100% OK... Mais je parles des minettes qui pensent que c'est une contraception (une infirmière en pmi m'en avait parlé)

flavine

Fivette de diamant

Clochette : la honte si je leur met ca non? Lol