IVI madrid qui connait ?

Aloueta

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Aloueta »

Coucou les filles, je sais au combien c'est compliqué au début lorsque l'on est à l'écoute de son corps a fond à guetter tous les symptômes quitte même à en inventer ppur se réconforter.

Mais no panique s'il n'y en a pas ou peu chacune est différentes.

Je n'en ai pas eu hormis la fatigue et quelques nausées en cours de journée vers le 3eme mois et aujourd'hui Lya aura 10 mois demain...

Ça passe si vite.

Alors moi j'y crois pour vous et surtout gardez en mémoire que votre bébé en vous ressens vos angoisses.

Tout va bien se passer.

Bisous à toutes les mamans et vos bébés, les futures maman et les mamans en devenir, car j'en suis sûr vosu aurez un jour cette chance :smack:
Moi 35 ans
Lui 37 ans
8 simulations, 4FIV négatives
Direction Ivi Madrid !!
10/12: pds testpositif
17/01: petit cœur de bébé a cessé de battre- notre petit ange est parti
Tec 20/05 : fingers
31/05: pregnant fingers
21/10/19: naissance de notre trésor suite pré eclampsie sévère.
5 jours intenses de bonheur, merci ma chérie d'avoir fait de nous des parents.
26/10/19: notre petite fille Clara s'est envolée. Tu nous manques tellement ma chérie. On t'aime si fort 💜 ✨

10/11/21: bébé miracle est arrivé dans notre vie. Lya 2,770kg bigheart
lila55

Fivette d'or

Message non lu par lila55 »

Merci Aloueta pour ton message, moi j'aimerais bien en avoir moins des signes, meme si les nausées ont diminué elles sont toujours là.
Bon anniversaire à Lya en avance !!
Et courage à celles qui sont en attente :smack:
46 ans, célibataire,
Utérus polyfibromateux et ovaires polykystiques
21/07/20 : FC 8 SG
2021-2022 : 4 TEV négatif
27/07/22 : testpositif
Misspo

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Misspo »

Merci Ml et Aloueta pour votre soutien :-) poucehaut , ça fait vraiment du bien!

De mon côté, j'ai passé une écho ce matin et tout va toujours bien : j'en suis à 9sa + 2 multiheart

J'espère que ça va continuer sur cette lancée pray treefle fingers
J'ai eu la gynéco qui me suit à Madrid au téléphone mercredi dernier et elle m'a fait part de son optimisme pour cette tentative et son évolution positive, ça m'a mis du baume au coeur bigheart

Au niveau des symptômes, toujours "rien" si ce n'est que je sens parfois des vibrations en "bas" et des tiraillements.
Apparemment, j'ai de la chance de ne rien ressentir même si j'aimerais bien que ce soit un peu plus parfois. ;-)

Comment ça va Lila? J'ai lu que vers 10 sa, les symptômes pouvaient diminuer donc je croise les doigts pour que les nausées te laissent de plus en plus tranquille.

Gros bisous les filles :smack:
lila55

Fivette d'or

Je suis contente que tout se passe bien pour toi Misspo, quel soulagement.
Moi j'essaie de patienter pour cette prochaine écho, encore deux semaines et 4 jours mais quelle galère.
Et effectivement mes nausées ont diminué, depuis qqes jours je souffle un peu mieux surtout au travail, pourvu que ça dure fingers
Gros bisous les filles
46 ans, célibataire,
Misspo

Fivette de diamant

Lila excuse moi de demander mais n'y aurait-il pas la possibilité que tu passes une écho avant quitte à aller ailleurs que l'endroit habituel ?

Ça permettrait de te rassurer un peu.
Tu peux parfois trouver des rdv sur Doctolib.

Ce n'est qu'une suggestion, peut-être préfères-tu attendre mais je trouve que dans nos parcours, on a besoin d'être rassurée plus souvent 😉.

Bon dimanche 😘
lila55

Fivette d'or

J'y ai pensé, mais je ne savais pas si c'était possible.
C'est clair que ça me rassurerai mais d'un autre côté j'ai envie d'avoir confiance en mon avenir maintenant même si ça m'inquiète...
Je vais voir. Merci Misspo
46 ans, célibataire,
Misspo

Fivette de diamant

Un petit message pour prendre des nouvelles.

Lila, comment tu vas ?

Tes nausées continuent-elles de diminuer? Je l'espère pour toi fingers .

De mon côté, toujours pas de symptômes probants.
C'est parfois difficile de ne pas s'interroger pour savoir si ça continue d'évoluer ou pas...
Les filles qui n'avaient pas de symptômes, ça a duré jusqu'à quand ?
Vous avez commencé à y croire quand votre ventre a commencé à pousser? :-D
Parce que là quand il n'y a pas de signes "tangibles", c'est un peu difficile.

J'ai passé une écho samedi où j'étais à 9 sa + 2 et tout était normal.
Demain, j'en serai à 10 sa.

La gynéco qui me suit à Madrid me dit d'arrêter le Provames et la progestérone d'un coup quand j'en serai à 12 sa mais j'avoue que ça me fait peur surtout pour la progestérone (j'en suis à 6 ovules par jour + 1 injection de Progiron car je l'assimile mal) car c'est ce qui "maintient" la grossesse.
Je stresse à l'idée que l'arrêt brutal provoque une fausse couche même si on me dit que l'embryon est autonome à partir d'un certain stade et que le placenta prend le relais.

Vous me direz ce que vous en pensez.

Merci et bisous à toutes :smack:
Aurélie4937

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Aurélie4937 »

Bonjour Misspo.

Je n ai jamais eu de symptômes pendant ma grossesse et j etais comme toi. J avais toujours peur que ça s arrête. D ailleurs, j ai eu peur jusqu au bout qu il arrive quelque-chose. En fait j ai eu une très belle grossesse comme un très bel accouchement.
J etais à la même dose que toi en ovule et en progiron. J ai eu les mêmes angoisses que toi. D ailleurs, même maintenant alors qu elle a 2 ans et demi, j ai toujours peur de la perdre ou qu il lui arrive un truc. Mon boulot ne me facilite pas la tâches pour ça. Je suis avec des enfants polyhandicapes.
Ma fille va super bien, une petite fille très dynamique, très drôle, très joyeuse. Il y a juste les nuits qui posent problème mais pas grave.
Bon courage
Misspo

Fivette de diamant

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre Aurélie poucehaut

Ton message me rassure et me fait vraiment du bien parce que parfois j'ai l'impression d'être un ovni (pour le manque de symptômes).
En effet, je pense qu'il y a plus de filles avec que sans.

En ce qui concerne tes sentiments actuels concernant ta fille (la peur qu'il lui arrive qqch), je pense que je serai un peu pareille :? car j'ai déjà ce type de sentiments.

Je suis allée consulter une sophrologue la semaine dernière pour justement essayer de travailler sur ces peurs et ces pensées négatives qui peuvent m'envahir mais ce n'était que la première séance.
Je te dirai quand j'y serai retournée et que j'aurai effectué les exercices si ça porte ses fruits. ;-)

Merci encore et bonne continuation à toi :smack:
lila55

Fivette d'or

Coucou Misspo j'espère que vous allez bien tous les 2.
Moi les nausées vont et viennent....
Et j'ai une collègue qui vient de m'apprendre sa grossesse et elle est comme nous elle en est à 10ème SA, et comme toi elle n'a aucun signe physique à part la fatigue et seuls les échographies la rassure.
Courage Misspo.

Ma clinique ne m'a toujours pas répondu sur quand je dois arrêter le traitement, donc je pense que je vais l'arrêter dans deux semaines et ça c'est le top.
Ce qui m'interroge c'est que 12 semaines d'aménorrhée ça ne correspond pas à 3 mois de grossesse
Sur certains forums il y en a qui disent qu'il faut l'arrêter progressivement avant les 12 semaines, je ne sais pas quoi en penser, peut être qu'il n'y a eu aucune étude là-dessus.
Bisous à toutes les filles
46 ans, célibataire,