Je croiserais fort les doigts pour vous
Plein de gros bisous

Coucou,Meherio83 a écrit : 08 mars 2021 à 14:58 Bonjour les filles
Je suis toujours dans les examens du début de parcours et je viens de récupérer mon taux d amh et il est à 1 ça m’inquiète un peu. Pensez vous que je pourrais faire une fiv avec mes ovocytes avec ce taux?

Je suis d’accord avec bretzel. Pose la question à ivi. Je ne suis pas experte mais je dirai le contraire. C est si il est en dessous de 1 que ça pose un problème non?Meherio83 a écrit : 08 mars 2021 à 14:58 Bonjour les filles
Je suis toujours dans les examens du début de parcours et je viens de récupérer mon taux d amh et il est à 1 ça m’inquiète un peu. Pensez vous que je pourrais faire une fiv avec mes ovocytes avec ce taux?

C est surtout en dessous de 1 où cela devient compliqué, j ai fait 4 fiv en france avec une amh à 0,9. Ils te diront ne t en fais pasMeherio83 a écrit : 08 mars 2021 à 14:58 Bonjour les filles