IVI madrid qui connait ?

sanaa45

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : ivi madrid

Re: IVI madrid qui connait ?

Message non lu par sanaa45 » 11 sept. 2018 à 16:15

coucou Les chicas

Bienvenue ML1801

Pour ma part j 'ai payé la totalité dès que IVI avait trouvé ma donneuse , c'était plutôt moi qui avait insisté pour le paiement en avance
par peur que le jour J le virement ne soit pas effectué en temps et en heure , je ne sais pas pourquoi sa m 'angoissait lol
donc je te comprends tout à fait tes craintes ..c'est normal vu la somme que l 'on doit versé :roll:
si tu as d'autres questions n 'hesite surtout pas on est là pour s'aider, on est passer par les mêmes étapes et on s est toutes poser les mêmes interrogations ..

Sinon de mon côté échographie t2 faite hier tout va bien une petite fille qui est peu au dessus du poids de la moyenne ce ne sera pas une crevette d'après ma gyneco donc je dois faire attention à pas trop mangé sucré et pourtant je n 'ai pris que 4 kilos sonne .

je vous embrasse les chicas en esperant que vous vous portez bien et je croise les doigts fingers pour les futurs mamans de la rentrée
plein de bonnes ondes pour vous les filles bbras
Moi : 43 ans pas d enfants
Lui : 43 ans pas d enfants
4 fausses couches ( 2014/2017)
IMG à 4 mois ( petite fille atteint d 1 trisomie 13)
Aucune explication à nos problèmes
Nous décidons de faire une FivDo en Espagne
14 décembre : 1 er rendez vous à IVI Madrid
26 janvier 2018 : donneuse trouvée
fingers fingers fingers
Transfert le 18/04/2018
1 embryon à J5
2 vitrifies ( 1j 5 +1 j6)
Test testpositif le 30 avril
treefle treefle treefle

Ml1801

Fivette novice
Mon centre de PMA : 95- Clinique du Parisis (Cormeilles en Parisis)
Centre étranger : IVI madrid

Message non lu par Ml1801 » 11 sept. 2018 à 16:31

Merci beaucoup Sanaa45,

C’est qu’on se pose beaucoup de questions. Sinceres felicitations pour vos grossesses et bon courage et pleins d’ondes positives pour celles qui sont en plein dedans.

Ce groupe m’a rassuré sur mon choix, maibtenant ya plus qu’à entamer les démarches.

Merciiii

sanaa45

Fivette de bronze

Message non lu par sanaa45 » 11 sept. 2018 à 17:04

Je te souhaite le même parcours que nous et je ne peux que te confirmer ton choix à 1000%

:-D
fingers fingers fingers
Transfert le 18/04/2018
1 embryon à J5
treefle treefle treefle

SevenXO

Fivette novice

Message non lu par SevenXO » 13 sept. 2018 à 02:14

Hello les filles,

Bienvenue à ML1801.

J'espère que tout va bien pour vous. De notre côté on se prépare à "accueillir" une tempête.

Concernant le paiement à Ivi, je ferai comme sanaa45, je paierai dès lors qu'ils auraient trouvé la donneuse.

Bises à toutes !
Lui : 30 ans - RAS
Moi : 35 ans - Insuffisance ovarienne + endométriose
Nous vivons sous le soleil de la Guadeloupe suun
FIV DO sur place impossible suite à l'incendie du CHU de Pointe-à-Pitre
Bientôt direction l'Espagne !

sanaa45

Fivette de bronze

Message non lu par sanaa45 » 13 sept. 2018 à 20:08

Grosse pensée pour vous SevenXo
J espère que la tempete vous épargnera
Bon courage
Bisous a la Guadeloupe
fingers fingers fingers
Transfert le 18/04/2018
1 embryon à J5
treefle treefle treefle

Mimi27

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Centre étranger : IVI MADRID

Message non lu par Mimi27 » 14 sept. 2018 à 10:07

sanaa45 a écrit :
11 sept. 2018 à 16:15
coucou Les chicas

Bienvenue ML1801

Pour ma part j 'ai payé la totalité dès que IVI avait trouvé ma donneuse , c'était plutôt moi qui avait insisté pour le paiement en avance
par peur que le jour J le virement ne soit pas effectué en temps et en heure , je ne sais pas pourquoi sa m 'angoissait lol
donc je te comprends tout à fait tes craintes ..c'est normal vu la somme que l 'on doit versé :roll:
si tu as d'autres questions n 'hesite surtout pas on est là pour s'aider, on est passer par les mêmes étapes et on s est toutes poser les mêmes interrogations ..

Sinon de mon côté échographie t2 faite hier tout va bien une petite fille qui est peu au dessus du poids de la moyenne ce ne sera pas une crevette d'après ma gyneco donc je dois faire attention à pas trop mangé sucré et pourtant je n 'ai pris que 4 kilos sonne .

je vous embrasse les chicas en esperant que vous vous portez bien et je croise les doigts fingers pour les futurs mamans de la rentrée
plein de bonnes ondes pour vous les filles bbras
Coucou sannaa ravie de savoir que tout va bien de ton côté! Alors la chipie prend trop de poids? 😂 va falloir que maman fasse attention parce qu’il va falloir l’an sortir après hihi !

Dites moi les filles qui sont déjà bien avancées dans leur aventure IVI, comment avez vous procédé pour les médicaments de la donneuse?
IVI m’a transmis la liste, mais je me demandais si je ne pouvais pas faire passer ça sur le compte de ma sœur, demander que sa gyneco lui fasse l’ordonnance à elle?
Vous en pensez quoi?

Milles bisous
Moi 28 ans ménopause précoce
Lui 31 ans RAS
10 ans d’amour multiheart
Suivi CHU Amiens
Juin 2017 1 Transfert 1 embryon pregnant
Œuf clair au bout de 1 mois et demi Kosmil
Juin 2018 on réessaye de nouveau poucehaut
Encore pas pour cette fois smilvener

rendez-vous 1/08 IVI Madrid pray

sanaa45

Fivette de bronze

Message non lu par sanaa45 » 14 sept. 2018 à 15:31

Coucou Mimi27

Oh oui bébé déjà un peu gros sa promet donc je vais essayer d eviter de manger trop sucre mais pas facile lol

En ce qui concerne les médicaments pour la donneuse ma gyneco m avait fait l 'ordonnance à mon nom sans problème donc je pense que tu peux le faire aussi à moins que ta gyneco te le refuse ce qui m 'étonnerait parce que si c'est ta sœur qui demande à sa gyneco elle lui posera des questions et s'apercevra bien que tot ou tard si elle suit son dossier que ce n 'était pas pour elle.

bisous
fingers fingers fingers
Transfert le 18/04/2018
1 embryon à J5
treefle treefle treefle

Ml1801

Fivette novice

Message non lu par Ml1801 » 14 sept. 2018 à 16:24

Salut les filles,

Sanaa tu avais fait une prise en charge de la secu? Si oui le fait que ton gyneco t’es fait l’ordinnace n’a pas posé de soucis?

Bon repos à toi et bon week end les filles

sanaa45

Fivette de bronze

Message non lu par sanaa45 » 14 sept. 2018 à 17:26

Oui a 100%
fingers fingers fingers
Transfert le 18/04/2018
1 embryon à J5
treefle treefle treefle

Nathy27

Fivette novice
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Nathy27 » 19 sept. 2018 à 16:31

Bonjour à toutes,

Je suis une petite nouvelle sur ce forum, petite nouvelle aussi en FIV...

J'ai eu mon 1er rendez-vous à IVI Madrid lundi dernier et la décision est prise de se lancer dans une FIV avec don d'ovocytes.
J'ai 44 ans et souffre d'une adénomyose dite "sévère", du coup la FIV classique n'était pas recommandée pour moi.
Bizarrement, c'est moi qui ai dû convaincre mon conjoint par rapport au don d'ovocyte !
Nous attendons les résultats du caryotype et TCG puis recherche de la donneuse...
Ensuite 3 mois de traitement au décapeptyl pour calmer l'inflammation que représente l'adénomyose avant préparation de l'endomètre et transfert...

Et moi je commence à flipper... c'est un gros investissement personnel et financier et surtout la peur que ça ne marche pas... à cause de l'adénomyose... Certaines d'entre vous ont cette pathologie ?

Par ailleurs, mon gynécologue en France m'a prévenue qu'il n'avait pas le droit de travailler avec la clinique espagnole, j'imagine donc qu'il ne me fera pas les ordonnances pour moi ni pour la donneuse. Avez-vous des astuces pour trouver les médicaments en question, toutes les pharmacies pratiquent-elles les mêmes prix ?

Merci d'avance pour vos témoignages...
Moi 44 ans, pas d'enfant et une adénomyose sévère
Lui 41 ans, 4 enfants (comme dirait la gynécologue d'Ivi, c'est une bonne preuve de fertilité !) juump
1ère visite à IVI Madrid le 17/09.
Nous optons pour une FIV avec don d'ovocyte.
C'est le début d'une grande aventure, on s'accroche et on y croit ! fingers fingers

Ml1801

Fivette novice

Message non lu par Ml1801 » 19 sept. 2018 à 16:57

Coucou Nathy27 et bienvenue,

Je suis moi même nouvelle sur le forum ... je n’ai pas le même soucis que toi mais peut être que d’autres oui.

Concernant ton soucis de gynécologue, il te suit quand même pour les résultats et les écho à faire ou pas du tout? Si tel est le cas peut être qu’il re faudrait en trouver un autre plus conciliant...

Une petite question par contre, c’est quoi le TCG? Je n’ai pas encore pris contact avec Ivi , je le ferais une fois mon dossier secu accepté ( je l’espère) ou non. Du coup je n’ai pas de tarif arreté pour l’instant, mais mon gyneco m’aide dans les demarches...

Belle journée à toi

Marie-laure

Nathy27

Fivette novice
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Nathy27 » 19 sept. 2018 à 17:07

Bonjour Marie-Laure et merci pour ton message.

Le TCG c'est un test de compatibilité génétique entre le conjoint et la donneuse pour écarter (pas à 100%) le risque de maladie génétique. Il n'est pas obligatoire, seul le test de la mucoviscidose l'est mais nous avons préféré le faire, même si ça représentait un coût supplémentaire.

C'est malheureusement très dur de trouver un gynécologue en Ile de France, la plupart ne prennent pas de nouvelles patientes alors je préfère rester avec lui... Il m'a tout de même prescrit les examens préliminaires que la clinique demandait (mammo / prise de sang), alors si je n'abuse pas pour les médocs, il acceptera peut-être quand-même de faire l'écho avant transfert pour voir où en est l'endomètre...

Pas de dossier sécu pour moi, je suis trop vieille pour eux... C'est super que ton gynécologue t'aide dans les démarches.
Comment as-tu choisi IVI ? Moi c'était le fait qu'ils ne partageaient pas la donneuse. Ils te garantissent en plus 2 embryons J5 en FIV DO, ce que je trouve bien aussi.

Bonne fin de journée.
Nathalie
Moi 44 ans, pas d'enfant et une adénomyose sévère
Lui 41 ans, 4 enfants (comme dirait la gynécologue d'Ivi, c'est une bonne preuve de fertilité !) juump
1ère visite à IVI Madrid le 17/09.
Nous optons pour une FIV avec don d'ovocyte.
C'est le début d'une grande aventure, on s'accroche et on y croit ! fingers fingers