IVI madrid qui connait ?

sanaa45

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : ivi madrid

Re: IVI madrid qui connait ?

Message non lu par sanaa45 » 19 août 2018 à 12:38

Coucou SevenXo

Bienvenue à toi sur notre forum Madrid et que cela te porte chance treefle treefle treefle
Tu habites dans un très beau pays quel chance mon mari est Martiniquais, je ne connais pas encore mais des qu on pourra par la suite on emmenera notre fille découvrir le pays de son papa j ai tellement hâte et fière aujourd'hui de porter notre enfant après 4 ans de galeres
C est génial tu as lu nos 61 pages waouh et très contente qu à travers nos témoignages on a pu t aider dans ton choix natte
En plus si ton mari est fan du réal Madrid il ne sera pas déçu du voyage il y a pas mal de magasin de sport pour les footeux le mien est plus barca mais bon il a pas eu vraiment le choix lol
Par contre cela va vous faire beaucoup d heures d avion C est très courageux et cela demande encore plus d organisation je vous souhaite vraiment que cela marche du 1er coup fingers
Tiens nous au courant surtout et n hésite pas si tu as des questions on est là pour se soutenir

Bisous a la Guadeloupe
Moi : 43 ans pas d enfants
Lui : 43 ans pas d enfants
4 fausses couches ( 2014/2017)
IMG à 4 mois ( petite fille atteint d 1 trisomie 13)
Aucune explication à nos problèmes
Nous décidons de faire une FivDo en Espagne
14 décembre : 1 er rendez vous à IVI Madrid
26 janvier 2018 : donneuse trouvée
fingers fingers fingers
Transfert le 18/04/2018
1 embryon à J5
2 vitrifies ( 1j 5 +1 j6)
Test testpositif le 30 avril
treefle treefle treefle

Caromatt13

Fivette de diamant
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par Caromatt13 » 19 août 2018 à 19:40

Coucou les filles
Un petit coucou
Cela fait une semaine que nous sommes tous les 3 à la maison nous commençons à prendre nos marques
Ma princesse dort dans sa chambre et pour l’instant tout se passe bien.
Elle adore sa chambre de princesse
J’ai décidé d’allaiter pas évident au début mais je trouve que c’est réellement un moment de fusion avec son bébé
J’ai une personne qui est venu plus d’une Heure pour m’aider et me donner des conseils sur l’allaitement

Bienvenu aux nouvelles et bonnes vacances poule les autres profitez de vos grossesses jusqu’au bout
4 fausse couche
3 grossesse extra-utérine
7 fiv avec 4 transferts
1er rendez-vous DO À IVI le 21 juin 2017
Déca 22/09 - 17/10 - 13/11
écho 16/11 ok
dévitrification le 04/12 - transfert 09/12 treefle
PS 20/12 testpositif pray pray pray pray pray pray pray pray taux 1001 ui/l
échographie 29/12 1 coeurquibat
échographie de contrôle le 12/01 tout va bien bigheart
Écho T1 le 16/02 ok 6,7 cm
Écho 16/03 bébé fait 196g et 11,5 cm
Écho T2 le 24 bébé Fait 600g
Écho T3 le 5 juillet 2kg100 tout est ok

10 amour ❤️ pas d'enfant mais je garde l'espoir

SevenXO

Fivette novice

Message non lu par SevenXO » 19 août 2018 à 23:06

sanaa45 a écrit :
19 août 2018 à 12:38
Coucou SevenXo

Bienvenue à toi sur notre forum Madrid et que cela te porte chance treefle treefle treefle
Tu habites dans un très beau pays quel chance mon mari est Martiniquais, je ne connais pas encore mais des qu on pourra par la suite on emmenera notre fille découvrir le pays de son papa j ai tellement hâte et fière aujourd'hui de porter notre enfant après 4 ans de galeres
C est génial tu as lu nos 61 pages waouh et très contente qu à travers nos témoignages on a pu t aider dans ton choix natte
En plus si ton mari est fan du réal Madrid il ne sera pas déçu du voyage il y a pas mal de magasin de sport pour les footeux le mien est plus barca mais bon il a pas eu vraiment le choix lol
Par contre cela va vous faire beaucoup d heures d avion C est très courageux et cela demande encore plus d organisation je vous souhaite vraiment que cela marche du 1er coup fingers
Tiens nous au courant surtout et n hésite pas si tu as des questions on est là pour se soutenir

Bisous a la Guadeloupe
Hello Sanaa,

Je souhaite vivement que votre petite famille découvre la Martinique. C'est une superbe île !

Et oui, nous avons du courage mais nous pas le choix si nous voulons être parents un jour. Nous sommes déterminés ça fait en effet beaucoup d'heures de vol, 8 h en plus et surtout une facture alourdie d'environ 1 000 euros.
Merci pour toutes les bonnes ondes ! treefle

Bises
Lui : 30 ans - RAS
Moi : 35 ans - Insuffisance ovarienne + endométriose
Nous vivons sous le soleil de la Guadeloupe suun
FIV DO sur place impossible suite à l'incendie du CHU de Pointe-à-Pitre
Bientôt direction l'Espagne !

Mimi27

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Centre étranger : IVI MADRID

Message non lu par Mimi27 » 24 août 2018 à 13:15

Coucou les filles
J’espère que vous allez toutes bien pour celles qui couvent, celles qui sont en attentent, et les nouvelles 😊

Pour moi, vacances terminées! C’est passé trop vite le temps de profiter un peu et de s’aerer Un peu la tête!
J’ai repris le travail mardi sur les chapeaux de roues 😣 trop dur à se remettre dedans lol!

Je suis en attente des résultats du caryotype de mon chéri, les miens Sont arrivés mais j’ai peur que la thyroïde pose problème j’ai envoyé un mail hier à IVI j’aimerai bien que le médecin me dise si elle souhaite que je fasse des examens complémentaires ou si tout est ok?

Ça me stresse !

Des bisous las chicas
Moi 28 ans ménopause précoce
Lui 31 ans RAS
10 ans d’amour multiheart
Suivi CHU Amiens
Juin 2017 1 Transfert 1 embryon pregnant
Œuf clair au bout de 1 mois et demi Kosmil
Juin 2018 on réessaye de nouveau poucehaut
Encore pas pour cette fois smilvener

rendez-vous 1/08 IVI Madrid pray

Caromatt13

Fivette de diamant
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par Caromatt13 » 30 août 2018 à 23:38

Mimi27 a écrit :
24 août 2018 à 13:15
Coucou les filles
J’espère que vous allez toutes bien pour celles qui couvent, celles qui sont en attentent, et les nouvelles 😊

Pour moi, vacances terminées! C’est passé trop vite le temps de profiter un peu et de s’aerer Un peu la tête!
J’ai repris le travail mardi sur les chapeaux de roues 😣 trop dur à se remettre dedans lol!

Je suis en attente des résultats du caryotype de mon chéri, les miens Sont arrivés mais j’ai peur que la thyroïde pose problème j’ai envoyé un mail hier à IVI j’aimerai bien que le médecin me dise si elle souhaite que je fasse des examens complémentaires ou si tout est ok?

Ça me stresse !

Des bisous las chicas
Coucou
Tu as eu une réponse IVI pour ta thyroïde
4 fausse couche
3 grossesse extra-utérine
7 fiv avec 4 transferts
1er rendez-vous DO À IVI le 21 juin 2017
Déca 22/09 - 17/10 - 13/11
écho 16/11 ok
dévitrification le 04/12 - transfert 09/12 treefle
PS 20/12 testpositif pray pray pray pray pray pray pray pray taux 1001 ui/l
échographie 29/12 1 coeurquibat
échographie de contrôle le 12/01 tout va bien bigheart
Écho T1 le 16/02 ok 6,7 cm
Écho 16/03 bébé fait 196g et 11,5 cm
Écho T2 le 24 bébé Fait 600g
Écho T3 le 5 juillet 2kg100 tout est ok

10 amour ❤️ pas d'enfant mais je garde l'espoir

SevenXO

Fivette novice

Message non lu par SevenXO » 31 août 2018 à 03:02

Salut les filles,

Hier nous avons eu notre rendez-vous en visio avec le Docteur G. à 12h en Espagne, soit 6 heures du matin chez nous.

Elle a été très gentille et a su très bien nous expliquer toutes les étapes et a su nous rassurer. Notre décision est prise, ce sera IVI à Madrid!

Nous avons le caryotype à faire + la vérification de la non présence du zika pour moi.
Bonne nouvelle : nous ne ferons qu'un seul voyage à Madrid qui durera environ une bonne semaine, du fait de l'éloignement.

Nous commençons déjà à regarder les hébergements, le transport ainsi que les loisirs. Je vais relire vos posts pour avoir des conseils sur tout cela.

Petite question :
Avez-vous parlé à vos proches du mode de conception (par don d'ovocyte) de vos minivous?
Lui : 30 ans - RAS
Moi : 35 ans - Insuffisance ovarienne + endométriose
Nous vivons sous le soleil de la Guadeloupe suun
FIV DO sur place impossible suite à l'incendie du CHU de Pointe-à-Pitre
Bientôt direction l'Espagne !

soso64

Fivette de bronze
Centre étranger : IVI

Message non lu par soso64 » 31 août 2018 à 14:57

SevenXO, perso, tout mon entourage est au courant de notre parcours.
Je pense que si tu le dis à ton enfant, il n'y a pas de raison que les personnes autour d'elle ne sache pas. Ce n'est pas une honte, ni un tabou, c'est juste son histoire... et puis, comme ça, les gens ne commencent pas à chercher des ressemblances avec toi.
Cela m'aurait agacé.
C'est mon point de vue, mais c'est à chacun de voir.
J'ai reçu énormément de soutien de ma famille, mes amis et même mes collègues. Tout le monde a été aux petits soins . J'ai même eu des propositions spontanées de proches pour me faire un don d'ovocytes si j'avais choisis le parcours en France.
Et puis, tu te rends compte que dans chaque famille il y a des histoires similaires à la nôtre.
Cela m'a rapproché des gens et cela donne beaucoup d'humanité à notre parcours qui est souvent salit par des médecins français inhumains , avides d'argent et qui font de nous un dossier "à problèmes".
Tous, ne sont pas comme cela, mais la pluplart que j'ai croisé si malheureusement.

Je te souhaite de recevoir autant d'amour et de soutien que nous avons reçu en ne cachant pas la vérité .

Il faut que les mentalités évoluent et c'est en en parlant que cela peut faire avancer la PMA en France.
J'espère qu'un jour, hétéros et homosexuels pourront rester en France sans devoir partir à l'étranger et payer de leurs deniers pour ceux qui le peuvent.

Mimi, j'espère que tu avances dans tes examens et qu'IVI est réactif. Tous ces examens sont si longs à réaliser parfois.

Belle journée à toutes
IO. fausse couche à 2mois1/2. 4 IAC toutes négatives. FIV DO à IVI BILBAO: 6 à j5 et 1 à j6 2 embryons le 28.09.15 Romane née le 17.06.16. TEV le 13.03.17:prise de sang: 43 UI prise de sang à j11:38UI c'est cuit. 15.05.17 Négatif TEV 06.17 fausse couche à 1 mois et demi. Après examens: Mutation MTHFR du gène C677T et 1298A: Lovenox et fémibion. rendez-vous DrDavy le 07.11.17:légère adénomyose. TEV 3.02.18 Négatif. TEV à Madrid le 04.04.18 car Bilbao est fermé. prise de sang le 13.04: 101UI 1ère écho à j19: sac avec vésicule. échographie 03.05.18: un coeur qui bat 22.05 Écho pour se rassurer le 07.06. 11.06: écho T1 20.07:échoT2

Mimi27

Fivette de bronze

Message non lu par Mimi27 » 31 août 2018 à 23:31

Sevenxo, très bon choix de clinique 😁
Pour ma part je n’ai parlé de ce projet qu’a Mon frère sœurs parents et 3/4 copines c’est tout.
Moi je pars du principe que lorsque l’on Veut faire un enfant et que l’on a pas de difficulté pour le faire, on ne donne ps de détail sur le mode de conception...
alors je ne vois pas pourquoi je devrais expliquer notre démarche...
ce n’est que mon avis personnel, cependant je ne le cacherai pas à mon enfant il sera au courant des le départ.
Les gens sont parfois tellement mal à droit et nocif.... 😣

Sinon j’ai la gyneco ivi au tel au sujet e ma thyroïde, les résultats lui conviennent seulement un taux qui l’a dérange et elle voudrait un compte rendu d’une endocrinologue. J’ai vite fait pris rendez-vous pour samedi prochain.
Chéri à reçu ses résultats de caryotype mais sont transmis au médecin qui a prescrit l’ordonnance et elle est congé 😏
Lui 31 ans RAS
Suivi CHU Amiens

Mimi27

Fivette de bronze

Message non lu par Mimi27 » 31 août 2018 à 23:49

Mince je n’avais pas fini mon message minnce

La gyneco m’a dit qu’une fois les examens reçu il lance la recherche d’un à la donneuse.
Alors j’ai pas tout saisi mais elle me demande avec exactitude quand seront mes prochaines règles est ce qu’il y a une incidence sur le début du traitement ?
Sinon j’ai été franche avec elle je lui ai fait part de mes inquiétudes. Car j’ai peur que du fait de mon « jeune » âge on ne me prenne pas au sérieux et que l’on me mette un peu de côté en se disant elle est jeune elle a le temps....
Je lui ai parlé des donneuses certifiées, elle m’a dit que si je souhaitais on pouvais en faire la demande. Elle m’aega Rassurée sur mes doutes et m’a dit qu’il n’y avait aucune différence que je payais comme tout le monde et que tout le monde était traité de le même manière.
Lui 31 ans RAS
Suivi CHU Amiens

Mimi27

Fivette de bronze

Message non lu par Mimi27 » 02 sept. 2018 à 16:58

Coucou les filles comment allez vous?
Les futures mamans se portent bien? :enceinte:

Je viens de recevoir la réponse de prise en charge de la sécurité sociale c’est ok!
Je suis ravie une bien bonne nouvelle 😊

Je vous fais à toutes de gros bisous et espère avoir de vos nouvelles 😘
Lui 31 ans RAS
Suivi CHU Amiens

jul81

Fivette de bronze

Message non lu par jul81 » 03 sept. 2018 à 11:41

super mimi ton dossier avance bien! tu as des nouvelles d'ivi suite à tes examens?
orlane vous avez programmé le transfert ou pas encore? j'espère que vous avez bien profité des vacances pour faire le plein d'énergie!

carommatt comment sa ce passe avec ta princesse? tout va bien?

soso, sanaa j'espère que ça va aussi!

j'ai repris le boulot la semaine dernière mais pas du tout envie de m'y remettre! j'étais bien en vacances! mais bon pas le choix!
je commence à regarder les meubles pour la chambre et les idées de couleur pour les murs... mais pour l'instant rien de concret, on va encore attendre un peu avant d'acheter. sinon tout va bien, j'ai fait le test pour le diabète, ras. il bouge vraiment beaucoup j'adore .

grosses bises à toutes et bonne rentrée!
Lui 34 ans / moi 36 ans

4 IAC :négatif (2014/2015)
FIV ICSI 1( nov 2015): négatif
FIV ICSI 2: (mars 2016) négatif
TEC 1 (juillet 2016) négatif
FIV ICSI 3: (janvier 2017) positif mais fausse couche à 9 SA
FIV ICSI 4: (décembre 2017) négatif

1er rendez-vous Ivi Madrid 8/1/18 pour FIV DO
Transfert 3 avril 18: 1 embryon (reste 7 J5 vitrifiés)

Prise de sang 13 avril: testpositif crossfingers

sanaa45

Fivette de bronze
Centre étranger : ivi madrid

Message non lu par sanaa45 » 05 sept. 2018 à 07:11

Coucou les chicas !!

En vacances actuellement j interviens peu sur le forum mais je viens de rattraper mon retard et je suis contente que vos dossiers avancent les filles SevenXo, Mimie vous avez fait un excellent choix en choisissant IVI Madrid comme vous avez pu constater ils sont très à l écoute et vous rassure des que vous avez un doute..
Alors on croise tout ce qu on peut pour les futurs mamans de la rentrée C est bien partie fingers fingers fingers :-P

Soso, Julie j ai hâte de passer mon écho T2 la semaine prochaine pour voir l évolution de mon bébé son poids sa taille.. Le côté rassurant c est que je le sens de plus en plus bougée surtout le soir ou le matin j aurai jamais pensé ressentir un tel bonheur pendant la grossesse toutes mes angoisses disparaissent..
Julie c est une bonne nouvelle pour le diabète une étape de plus de passée crossfingers
J ai commencé aussi à regarder la déco pour la chambre du bébé mais comme toi je me laisse encore un peu de temps même si j ai commencé à acheter quelques petits body et vêtements C est tellement bon de pouvoir enfin se projeter ☺️
Est que vous avez rencontré une sage femme et prenez vous des cours à la préparation au cours d accouchement pour ma part elle m a programmé 8 cours que je commencerai fin septembre pouvoir rencontrer d autres mamans et échanger avec elles peut être rassurant je pense..

Caromat comment vas ta petite princesse et l allaitement se passe mieux maintenant j ai entendu beaucoup de femmes qui confirmaient comme toi que c était loin d être facile au début mais qu ensuite avec beaucoup de motivation et surtout le vouloir C était des super moments d echange avec le bébé multiheart

Je vous souhaite une très belle journée les chicas gros bisous à toutes :smack:
Moi : 43 ans pas d enfants
Lui : 43 ans pas d enfants
4 fausses couches ( 2014/2017)
IMG à 4 mois ( petite fille atteint d 1 trisomie 13)
Aucune explication à nos problèmes
Nous décidons de faire une FivDo en Espagne
14 décembre : 1 er rendez vous à IVI Madrid
26 janvier 2018 : donneuse trouvée
fingers fingers fingers
Transfert le 18/04/2018
1 embryon à J5
2 vitrifies ( 1j 5 +1 j6)
Test testpositif le 30 avril
treefle treefle treefle