IVI madrid qui connait ?
Nathy, je comprends, je pleurs souvent apres l'acouchement :(
Aurelie, merci, je pense je vais essayr aussi sur un des sein
MarieChris, merci, tes bebes vont bien? Ils ont bien grandi ?
- Ml1801

- Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
- Centre étranger : IVI madrid
Salut les filles,
Nous allons y aller pour décembre, pas question d avoir une année blanche et j aimerais tellement que ca arrive avant mes 40 ans ( en janvier).j espère que ca se sera calmer un peu d ici là.... pour l instant j attend que ces demoiselles arrivent ( elles font des caprices) je dois faire un examen de contrôle pour des cellules suspect.
Bisous à toutes
Nous allons y aller pour décembre, pas question d avoir une année blanche et j aimerais tellement que ca arrive avant mes 40 ans ( en janvier).j espère que ca se sera calmer un peu d ici là.... pour l instant j attend que ces demoiselles arrivent ( elles font des caprices) je dois faire un examen de contrôle pour des cellules suspect.
Bisous à toutes
Lui 36 ans - moi 40 ans (1 fils 17 ans)
4 Fiv icsi (de 2016 à 2018) --
1er RDV IVI madrid 14/12
18/03/19: fée trouvée
23/05/19: 12 ovocytes 0 fécondés
17/06/19: 2e do 6j1- 3j5 au frais.
TEV 16/09/19
reste 2j5
TEV2 20/03/20: annulé suite covid ..
TEV2 Bis 28/12/20
le 08/01 taux à 245Ui, le 11/01 à 1249Ui, 18/01 à 18964Ui - T1 le 06/03: bébé énergique
T2 le 12/05: 27cm pour 510g
T3 45cm pour 2kg une belle puce
Mia 24/09/21 52cm 3kg580 ❤
4 Fiv icsi (de 2016 à 2018) --
1er RDV IVI madrid 14/12
18/03/19: fée trouvée
23/05/19: 12 ovocytes 0 fécondés
17/06/19: 2e do 6j1- 3j5 au frais.
TEV 16/09/19
TEV2 20/03/20: annulé suite covid ..
TEV2 Bis 28/12/20
Bravo mashaf!MaShaF a écrit : 01 nov. 2020 à 09:13 Merci Nathy![]()
Toi et Cassandra vous allez bien?
Merci Lila, je savais pas que les bouts de sein protegent pour que bébé n'avale pas d'air
Je vais regarder du coup!
Les coquillages d'allaitement il paraît que c'est magique.
Moi ça se passe super bientôt 3 mois d'allaitement.
Ah et tu peux hydrater tes bouts de sein avec de la lanoline c'est top.
Fais toi aider par une sage femme pour les conseils cet position.
Le premier mois est physique c'est clair.
Aller je couche ma merveille. Biz à toutes
En PMA depuis 2014
Endostade 4 /adeno AMH faible
Opérée plusieurs fois enfin bien suivie
FIV en France échecs des one shot
FIV DO en France +++ FC à 4semaines aucun embryons vitrifiés
FIV DO RT en MAI 2019
Matrice Lab>>sous activation imunitaire
cellules Unk diminué et immatures
Fivo RT8 embryons, 5 à J3, 5 à J5 transfert de 2J5 expansés, 2j5 + 1j6 sur la banquise
PDS le 25/05/2019
209ui, 734ui le 29/05/2019,
Echo 17/06/2019 sac gestationnel pas d'embryon
24/06/19 FC 6sg
TEC 26/11 ++ T1 le 29/01
Bébé arrive en août 2020!
FIV DO RT en MAI 2019
Fivo RT8 embryons, 5 à J3, 5 à J5 transfert de 2J5 expansés, 2j5 + 1j6 sur la banquise
PDS le 25/05/2019
24/06/19 FC 6sg
TEC 26/11 ++ T1 le 29/01
MlMl1801 a écrit : 03 nov. 2020 à 11:37 Salut les filles,
Bisous à toutes
Je pense à toi.
Je te comprends pr la dizaine j'étais comme toi.
Espérons que ça.s'arrange.et.vivement que les.vilaines arrivent pour toi, moi j'en veux pas.
En PMA depuis 2014
FIV DO RT en MAI 2019
PDS le 25/05/2019
209ui, 734ui le 29/05/2019,
24/06/19 FC 6sg
TEC 26/11 ++ T1 le 29/01
FIV DO RT en MAI 2019
PDS le 25/05/2019
24/06/19 FC 6sg
TEC 26/11 ++ T1 le 29/01
- MARIECHRIS76

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI MADRID
Coucou Mashaf,
Merci pour ton message comment va ta poupée ? Et toi pas trop fatiguée ?
Les Twins font encore connaissance, la petite doit se faire opérer à necker l année pro mais je croise les doigts elle va bien actuellement. Elle a son petit caractère lol mais est très gentille. Elle commence à s assoir et le 4 pattes. Mon fils progresse avec le kine c est un amour rempli d affection. Voilà on verra la suite de tout ça.
Heureusement qu ils sont là dans ce monde de folie, c est dur pour eux car ici pas de trottoir pas d endroit pour les poussettes , j ai pas réussi à Faire de grandes balades comme je voulais , je cherche désespérément à déménager depuis des mois mais rien n y fait !
Je t embrasse fort
Merci pour ton message comment va ta poupée ? Et toi pas trop fatiguée ?
Les Twins font encore connaissance, la petite doit se faire opérer à necker l année pro mais je croise les doigts elle va bien actuellement. Elle a son petit caractère lol mais est très gentille. Elle commence à s assoir et le 4 pattes. Mon fils progresse avec le kine c est un amour rempli d affection. Voilà on verra la suite de tout ça.
Heureusement qu ils sont là dans ce monde de folie, c est dur pour eux car ici pas de trottoir pas d endroit pour les poussettes , j ai pas réussi à Faire de grandes balades comme je voulais , je cherche désespérément à déménager depuis des mois mais rien n y fait !
Je t embrasse fort
MaShaF a écrit : 03 nov. 2020 à 08:22 Nathy, je comprends, je pleurs souvent apres l'acouchement :(
- Misspo

- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
- Centre étranger : IVI Madrid
Bonjour à toutes. Ca fait un moment que je ne suis pas intervenue même si je vous lis très régulièrement.
Alors pour vous donner des nouvelles : j'ai eu mon transfert à Madrid mardi 27 octobre d'un J5 et je devais faire la prise de sang demain vendredi 6 novembre à J10 post transfert.
Bien évidemment, vivant très mal cette attente (comme à chaque fois) et n'y tenant plus je l'ai faite ce matin à J9 post transfert.
Et là j'ai l'impression de revivre le "cauchemar" de l'année dernière : c'est positif mais avec un taux faible : 64
L'année dernière j'avais eu un taux à 68 donc quasiment identique puis à 28, 48h après donc grossesse biochimique.
Alors je sais que j'ai peut être fait la prise de sang un peu trop tôt et que de toute façon je n'ai pas le choix que de recontrôler dans 48h mais vous imaginez bien que j'ai peur et que j'ai du mal à rester optimiste avec tout ça.
A suivre donc.
Félicitations à celles qui ont leur bébé, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles et courage à celles qui sont dans l'attente de résultats ou de transferts
.
Bon après midi.
Alors pour vous donner des nouvelles : j'ai eu mon transfert à Madrid mardi 27 octobre d'un J5 et je devais faire la prise de sang demain vendredi 6 novembre à J10 post transfert.
Bien évidemment, vivant très mal cette attente (comme à chaque fois) et n'y tenant plus je l'ai faite ce matin à J9 post transfert.
Et là j'ai l'impression de revivre le "cauchemar" de l'année dernière : c'est positif mais avec un taux faible : 64
L'année dernière j'avais eu un taux à 68 donc quasiment identique puis à 28, 48h après donc grossesse biochimique.
Alors je sais que j'ai peut être fait la prise de sang un peu trop tôt et que de toute façon je n'ai pas le choix que de recontrôler dans 48h mais vous imaginez bien que j'ai peur et que j'ai du mal à rester optimiste avec tout ça.
A suivre donc.
Félicitations à celles qui ont leur bébé, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles et courage à celles qui sont dans l'attente de résultats ou de transferts
Bon après midi.
- lila55

Bonjour les filles,
C'est un moment difficile Misspo je te comprends, mais je ne me souviens plus de ton historique mais as-tu changé un traitement par rapport à l'année passée, est-ce que ce sont tes ovocytes ?
Courage et persévérance...
MarieChristine merci de nous avoir donné des nouvelles de tes 2 amours, j'espère que tu vas pouvoir déménager.
MaShaf est ce que ça va mieux l'allaitement ?
Bises les filles
C'est un moment difficile Misspo je te comprends, mais je ne me souviens plus de ton historique mais as-tu changé un traitement par rapport à l'année passée, est-ce que ce sont tes ovocytes ?
Courage et persévérance...
MarieChristine merci de nous avoir donné des nouvelles de tes 2 amours, j'espère que tu vas pouvoir déménager.
MaShaf est ce que ça va mieux l'allaitement ?
Bises les filles
46 ans, célibataire,
Utérus polyfibromateux et ovaires polykystiques
21/07/20 : FC 8 SG
2021-2022 : 4 TEV négatif
27/07/22 :
27/07/22 :
- Misspo

Coucou Lila. Merci pour ton message.
Je suis en FIV DD (choix que nous avons fait avec mon compagnon pour "maximiser" nos chances vu qu'on a tous les 2 des problèmes).
Nous avons obtenu 4 J5 et 1 J6 lors de la FIV.
1er transfert en octobre 2019 : positif mais avec un taux faible à 68 puis 28 48h plus tard puis zéro = grossesse biochimique
2e transfert en février 2020 : négatif avec en bonus un embryon perdu à la décongélation
3e transfert en octobre 2020 après avoir passé une batterie d'examens (pds pour bilan, KIR HLAC et biopsie de l'endomètre) = apparemment je suis en suractivité immunitaire donc en plus du protocole "traditionnel" (Provames et Progestan), j'ai eu du Lovenox, Aspegic nourrison et Prednisone.
Résultats aujourd'hui à J9 post transfert : 64 et douleurs de règles. Tout à l'heure d'un coup grosse perte de sang et puis plus rien sans doute à cause des ovules de progestérone que j'ai mis.
Bref je ne suis pas très confiante et je me demande quoi faire pour la suite. Il nous reste un seul embryon J6 BC (blastocyste cavité donc d'un niveau de développement inférieur aux autres qui m'ont été transférés).
J'ai l'impression qu'on a fait tout ce qu'on pouvait pour que ça marche et que malgré tout le sort continue à s'acharner donc....
Je suis en FIV DD (choix que nous avons fait avec mon compagnon pour "maximiser" nos chances vu qu'on a tous les 2 des problèmes).
Nous avons obtenu 4 J5 et 1 J6 lors de la FIV.
1er transfert en octobre 2019 : positif mais avec un taux faible à 68 puis 28 48h plus tard puis zéro = grossesse biochimique
2e transfert en février 2020 : négatif avec en bonus un embryon perdu à la décongélation
3e transfert en octobre 2020 après avoir passé une batterie d'examens (pds pour bilan, KIR HLAC et biopsie de l'endomètre) = apparemment je suis en suractivité immunitaire donc en plus du protocole "traditionnel" (Provames et Progestan), j'ai eu du Lovenox, Aspegic nourrison et Prednisone.
Résultats aujourd'hui à J9 post transfert : 64 et douleurs de règles. Tout à l'heure d'un coup grosse perte de sang et puis plus rien sans doute à cause des ovules de progestérone que j'ai mis.
Bref je ne suis pas très confiante et je me demande quoi faire pour la suite. Il nous reste un seul embryon J6 BC (blastocyste cavité donc d'un niveau de développement inférieur aux autres qui m'ont été transférés).
J'ai l'impression qu'on a fait tout ce qu'on pouvait pour que ça marche et que malgré tout le sort continue à s'acharner donc....
- lila55

je ne sais pas quoi te dire bichette à part d'avoir du courage.
Je t'embrasse
Je t'embrasse
46 ans, célibataire,
27/07/22 :
27/07/22 :
- Misspo

Les filles, je viens de recevoir les résultats de ma pds.....le taux a augmenté = il est passé à 113 à J10 post transfert (hier il était à 64 pour rappel)
J'en pleure d'émotion et je suis bouleversée même si je sais que rien n'est encore gagné et qu'il faut que je vois les prochains taux.
Merci pour votre soutien et vos messages
J'en pleure d'émotion et je suis bouleversée même si je sais que rien n'est encore gagné et qu'il faut que je vois les prochains taux.
Merci pour votre soutien et vos messages