Bio du jour
Bhcg 23800 alors qu il était à 18800 il y a 48h.
Pas bon le doublement.
Pffff
Ca sent mauvais pour moi

Piloute, je me permets d intervenir suite a ton message.piloute07 a écrit : 29 août 2020 à 12:20 Bonjour les filles
Bio du jour
Pas bon le doublement.![]()
Pffff
Ca sent mauvais pour moi
Merci pour ton interventionpapaye a écrit : 29 août 2020 à 13:40Piloute, je me permets d intervenir suite a ton message.piloute07 a écrit : 29 août 2020 à 12:20 Bonjour les filles
Bio du jour
Pas bon le doublement.![]()
Pffff
Ca sent mauvais pour moi
Je t invite a utiliser la calculette bhcg du site, elle est super fiable.
Saches surtout qu au dela de 1000 les bhcg ne doublent plus en 48-72h, ta gyneco doit le savoir. Par ailleurs au dela d un certain taux, cela ne signifie pas grand chose, seule l échographie vers 7sa te permettra de verifier l' implantation au bon endroit et l activite cardiaque.
Si tu n as pas d hemorragie . Restes confiante, de stresse (le stress est contreproductif) et attends ton échographie.
Bon courage pour l attente. Perso je trouve tes taux très encourageants.

oh Bretzel!Bretzel a écrit : 31 août 2020 à 14:31 Coucou les filles,
Désolée pour mon silence: mon portable m'a lâchée et aucune possibilité de me connecter pour prendre de vos nouvelles Lila et Piloute.
De mon côté depuis ce matin, ce n'est pas meilleur. Aucun battement de coeur détecté/détectable, l'embryon n'a pas évolué depuis deux semaines (les mesures sont non-conformes, les prémices de bras et jambes inexistants). Si je n'avais pas une supplémentation de cheval avec la progesterone, j'aurais sans doute déjà fait une fausse couche. Le curetage est prévu pour jeudi. Je suis complètement sonnée. Pour une fois que j'y croyais, après toutes ces années de difficultés.... Je suis dégoûtée.
J'ai un call demain matin avec IVI pour en discuter avec le médecin qui nous suit.
![]()

Oh Bretzel, je suis si triste et malheureusement pour être passé par la, je peux comprendre que tu soit sonnée. Je te fais plein deBretzel a écrit : 31 août 2020 à 14:31 Coucou les filles,
Désolée pour mon silence: mon portable m'a lâchée et aucune possibilité de me connecter pour prendre de vos nouvelles Lila et Piloute.
De mon côté depuis ce matin, ce n'est pas meilleur. Aucun battement de coeur détecté/détectable, l'embryon n'a pas évolué depuis deux semaines (les mesures sont non-conformes, les prémices de bras et jambes inexistants). Si je n'avais pas une supplémentation de cheval avec la progesterone, j'aurais sans doute déjà fait une fausse couche. Le curetage est prévu pour jeudi. Je suis complètement sonnée. Pour une fois que j'y croyais, après toutes ces années de difficultés.... Je suis dégoûtée.
J'ai un call demain matin avec IVI pour en discuter avec le médecin qui nous suit.
![]()
et plein de