MaShaF a écrit : 30 juil. 2020 à 11:23
Coucou les filles!
Bretzel, contente d'avoir tes nouvelles, j'ai rien reçu en mp...
prise de sang ce vendredi la? Demain? On croise tout ce qu'on peut! Il te reste juste une journée, ne t'angoisse pas trop! Tu as fais les tests pipi?
Ma conclusion apres mes tentatives, le plus important c'est la qualite d'embryon (+ pour moi bon niveau de progesterone pour maintenir la grossesse). Et memes avec les donneurs de 24 ans j'avais deux échecs, donc c'est un peu chance ou pas de chance... et il faut toujours continuer a essayer
Lila, ca se passe bien l'attente? Je crois je n'avais pas trop les signes, et puis les deux tentatives precedentes c'était a chaque fois different (j'avais des accroches), donc faut pas trop regarder les signes
Grandespoir, bonne chance
Les autres filles Justine, Piloute (desolee je confonds les pseudos...) j'espère ca marchera pour vous toutes les filles et pour bientôt
Moi je sors de mon échographie de croissance, ma petite pese 1,4 kg (pas si petite deja

) et elle cintinue au mileu des courbes...
Bisous a toutes, Nathy, Aurelie, MarieChris, Fanette, Ml
Coucou MaShaF, je suis trop contente de te retrouver. Ce sont de super nouvelles pour ta puce, félicitations. Et tout se passe bien pour ta grossesse? Tu as fait un très beau parcours, je suis heureuse pour toi et ta petite
Je n'ose pas faire de test urinaire. Avant le résultat définitif de la prise de sang de demain, je peux encore y croire et ces petits moments sont tellement précieux. Je n'ai aucun signe. Mes règles ne sont pas venues interrompre mes rêveries avant le test de grossesse, pour une fois. Je ne ressens aucun des signes annonciateurs d'ailleurs. Mais faut dire que je suis blindée d'hormones et de cortisone (prête pour le Tour de France, quoi?!!) et que de toutes façons je ne dois pas avoir de réactions normales. En tous les cas, j'ai fait comme toi MaShaF, j'ai régulièrement fait contrôler mes taux (surtout la progesterone), juste avant surtout après le TEC. Pour l'instant, tout poussotte gentiment, pas d'effondrement. Je me souviens d'un post d'Emmy-lou qui disait qu'une chute de taux au niveau sanguin était tès souvent annonciateur de mauvaise nouvelle. Bref, je m'accroche à tout, j'essaie de rester positive (comme on peut l'être dans ces cas-là). Avec un peu de chance....
Bisettes à toutes

Moi: 43 ans

Mon mari: 49 ans, OATS
4 FIV, 7 transferts, 12 embryons, 0 accroche
Mai 2019, suivis à Madrid pour DD. 6J5
1° TEC 15/11/19

MHTFR hétérozygote C677T
Protocole : Aspégic, Metformine, Lovenox, Cortisone et Plaquenil
2° TEC 20/07/20

le 31/07/20. Arrêt 7SG/9SA

3° TEC 15/12/20:
4° TEC 09/06/21: