C'est pas mal 3000€ ça fait une avance pour ton voyage !Nathy27 a écrit : 02 juil. 2020 à 10:23Coucou Fanette, j'ai gagné 3000 euros en tout...Fanette44 a écrit : 01 juil. 2020 à 20:01CoucouNathy27 a écrit : 01 juil. 2020 à 13:20 Coucou les filles
Piloute c'est super... 4 voire 5 embryons c'est un très bon résultat... ça se concrétise petit à petit.
Cracotte... le 6 juillet c'est super, ça approche carrément... si en plus tu te sens détendue et sans pression alors ça va le faire !
Lila, Misspo, je suis désolée que vos règles tardent à arriver, malheureusement à nos âges la régularité des cycles n'est plus forcément au rendez-vous mais j'espère que ça va très vite se débloquer...
As tu fait ta prise de sang Misspo ?
Je croise les doigts pour vous toutes
Bisous
Je t'ai regardé sur France 2, ce soir mais je suis allée au jardin et quand je suis revenue tu n'étais plus là.
Sylvie à gagné mais tu as gagné combien ?
Un peu verte d'être passée à côté des 20 000 mais au moins comme ça je pourrai me présenter à nouveau dans 2 ans...
Bisous
Ça tombe bien c'est pas la bonne année pour aller aux states !
Ml comment tu vas ?
Comme vous le voyez les nuits st tjrs hachées de mon côté j'ai l'impression que mon fils me prépare depuis 7 mois à ce genre de nuits...
;)
J'ai une écho de contrôle tt à l'heure j'espère qu'ils ne vont pas encore le garder.
Je suis à 34sa j'ai encore au moins 3 semaines pour être sécurisée pour l'accouchement.

Princesse Cassandra est née le 9 mars 2020 à 2kg735 pour 47cm