J espère que vous allez bien
Je vous fais un plus long mail demain
J ai donné naissance donc à des jumeaux en mars mais j ai moi aussi envie de refaire un transfert l année pro. J ai eu Ivi qui m a envoyé à la base un mail pour prendre des news. Un 2e transfert coûterait 2000€. Je sais pas si je suis dingue de vouloir en refaire car l année pro j aurai 44 ans et je viens d en avoir 2 ! Mais avec mon mari on veut trop agrandir encore la famille arff, je sais plus quoi penser ! Il me reste 3 embryons congelés dont 2 BE. Bisous à toutes et voila pour l’es info d un 2e transfert.
Mimi27 a écrit : 09 juin 2020 à 19:48Nathy je suis heureuse de voir que tu as donné naissance à une princesse toutes mes félicitations j'espère que tout se passe bien pour vous?Nathy27 a écrit : 09 juin 2020 à 11:00Coucou MimiMimi27 a écrit : 09 juin 2020 à 06:22 Bonjour les filles!
j'espère que vous allez toute bien oh lalala il y a des pages et des pages à rattraper !
beaucoup de nouvelles personnes!![]()
Petit mémo, mon fils est ne le 4/06/19, une merveille un amour de bébé si vous saviez... nous venons de fêter ses 1 an!
Nous souhaitons lui offrir un petit frère ou une petite sœur mais au vu du contexte actuel tout est bousculé.
Je viens donc aux nouvelles, avez vous des infos sur la réouverture du centre? Les tarifs ont ils bougé pour un transfert d’embryon congelé?
Je vous remercie par avance de vos réponses et vous souhaite de réussir vos projets
Je n'ai pas les réponses à tes questions mais je voulais juste te faire un petit coucou... je suis contente de lire que tout va bien pour toi et ton petit bonhomme !
Bonne journée
Perso j’ai déjà envie de re tenter ma chance pour 1 petit 2ème![]()
Mais je pense attendre fin d’année début d’année prochaine vu tout ce qu’il se passe en ce moment![]()