IVI madrid qui connait ?

Laurina

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Laurina »

Nathy et MarieChris, la chance vous aurez d'ici peu vos bébés entre vos bras :)
de mon coté echo morpho faite hier et tout est ok, ouf! elle n'a pas trop voulu nous montré son visage mais ce n'est aps grave tant que tout va bien !
Prochaine écho de controle dans 4 semaines... ca va etre long!!
Puis vivant en Italie ( à Rome ouf) j'espere qu' on ne sera pas mis en quarantaine à cause du virus, sinon deja que je trouve un peu le temps long mais la ca serait l'horreur!

Ciao!
à partir de 2017: 3 transferts à Barcelone suivis de fausses couches (5 SA et 22 SA)
direction Madrid avec nouvelle fée qui nous donne 3 Blastocytes et nouveau protocole:
- Aout 2019: notpregnant
- Octobre 2019: testpositif
- Juillet 2020: cigrose 56 cm et 4,190 Kg d'amour
- Fevrier 2023: transfert d'un blasto notpregnant
- Octobre 2023 : Istreroscopie
- Decembre 2023: transfert++++ mias FC à 6SA
- Aout 2024: transfert notpregnant smilvener
- Octobre 2024 : transfert
Nathy27

Fivette de diamant

Message non lu par Nathy27 »

Coucou les filles...
Oui la rencontre se rapproche ! J'ai hâte et en même temps je commence un peu à redouter l'accouchement... bon je sais bien que de toute façon on n'a pas le choix, il faut bien qu'ils sortent ces petits...
Finalement mon mari a changé d'avis pour le déclenchement... avec les cas de coronavirus dans nos régions il préfère qu'on ne laisse pas trop traîner avant que les hôpitaux soient pris d'assaut. Je verrai donc mercredi prochain avec la sage femme ce qu'elle propose en fonction de l'état de mon col... et puis peut-être que comme toi Ml la petite se décidera avant. Je la sentais bien plus bas que d'habitude hier...

Laurina c'est super si l'écho morpho s'est bien passée, une étape de plus de franchie... et je croise les doigts pour le confinement... c'est vrai que les journées peuvent parfois sembler longues...

Aurélie tu tiens le bon bout, plus que 6 jours avant ta prochaine écho qui t'apportera je l'espère des nouvelles rassurantes... comment te sens-tu ?

Je pense bien fort à vous toutes les filles et vous embrasse
Moi 45 ans, pas d'enfant et une adénomyose sévère
Lui 42 ans
1ère visite à IVI Madrid le 17/09.
Transfert d'un J5 le 25 janvier notpregnant
2è le 26 juin testpositif taux à 234UI le 8/7, à 564 le 10/7 et à 7417 le 16/7
bigheart Princesse Cassandra est née le 9 mars 2020 à 2kg735 pour 47cm bigheart
Aurélie4937

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Aurélie4937 »

Merci Nathy,

Alors finalement, après l angoisse des 1ers jours, j ai passé l attente sereinement, ce qui n est pas dans mon habitude pourtant. Dernier cours de prépa aujourd'hui avec un cours de relaxation. Vu comment je suis fatiguée, il y a des chances que je m endormir. Je suis à une moyenne de 3 à 4h de sommeil par nuit.

J en reviens pas que marie chris et Nathy, vous allez avoir vos bébés la semaine prochaine.

Bisous les filles
Nathy27

Fivette de diamant

Aurélie4937 a écrit : 28 févr. 2020 à 14:09 Merci Nathy,

Alors finalement, après l angoisse des 1ers jours, j ai passé l attente sereinement, ce qui n est pas dans mon habitude pourtant. Dernier cours de prépa aujourd'hui avec un cours de relaxation. Vu comment je suis fatiguée, il y a des chances que je m endormir. Je suis à une moyenne de 3 à 4h de sommeil par nuit.

J en reviens pas que marie chris et Nathy, vous allez avoir vos bébés la semaine prochaine.

Bisous les filles
Tant mieux si l'attente n'est pas trop pénible. Prend bien soin de toi et de ta puce.
Bon dernier cours !
Lui 42 ans
Fanette44

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Fanette44 »

Nathy27 a écrit : 28 févr. 2020 à 13:54 Coucou les filles...
Oui la rencontre se rapproche ! J'ai hâte et en même temps je commence un peu à redouter l'accouchement... bon je sais bien que de toute façon on n'a pas le choix, il faut bien qu'ils sortent ces petits...
Finalement mon mari a changé d'avis pour le déclenchement... avec les cas de coronavirus dans nos régions il préfère qu'on ne laisse pas trop traîner avant que les hôpitaux soient pris d'assaut. Je verrai donc mercredi prochain avec la sage femme ce qu'elle propose en fonction de l'état de mon col... et puis peut-être que comme toi Ml la petite se décidera avant. Je la sentais bien plus bas que d'habitude hier...

Laurina c'est super si l'écho morpho s'est bien passée, une étape de plus de franchie... et je croise les doigts pour le confinement... c'est vrai que les journées peuvent parfois sembler longues...

Aurélie tu tiens le bon bout, plus que 6 jours avant ta prochaine écho qui t'apportera je l'espère des nouvelles rassurantes... comment te sens-tu ?

Oh Nathy déjà la fin de la grossesse que ça passe vite!
Marie Chris pareil j'en reviens pas!
Ici j'ai commencé mon 4eme mois, premier rdv sage femme et j'ai enfin rdv mercredi prochain au CHU avec une gynéco obstétricienne j'ai hate et si j'avais droit à une écho (je peux espèrer.. :)). Je vais tenter les yeux du chat potté!
:)

J'ai juste un chouille d'appréhension d'aller au CHU par les temps de virus qui courent..mais bon gardons la tête froide.
En PMA depuis 2014
Endostade 4 /adeno AMH faible
Opérée plusieurs fois enfin bien suivie
FIV en France échecs des one shot
FIV DO en France +++ FC à 4semaines aucun embryons vitrifiés
FIV DO RT en MAI 2019
Matrice Lab>>sous activation imunitaire
cellules Unk diminué et immatures
Fivo RT8 embryons, 5 à J3, 5 à J5 transfert de 2J5 expansés, 2j5 + 1j6 sur la banquise
PDS le 25/05/2019 testpositif 209ui, 734ui le 29/05/2019,
Echo 17/06/2019 sac gestationnel pas d'embryon
24/06/19 FC 6sg
TEC 26/11 ++ T1 le 29/01
Bébé arrive en août 2020!
Misspo

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Misspo »

Bonjour à toutes.

Voici quelques mois que je ne suis pas intervenue car j’avais besoin de déconnecter un peu mais je continuais à vous lire assez régulièrement.

Pour rappel, j’ai fait une FIV DD à IVI Madrid avec un 1er transfert en octobre 2019 qui s’est soldé par une grossesse biochimique (taux d’abord positif à 68 puis qui chute 2 jours après à 28 pour finir à 0).

Le point positif est qu’il y avait eu accroche.

A l’époque mon taux de progestérone testé le jour du transfert était de 8 et j’ai donc du attaquer les injections de Progiron dès le soir du transfert.

Est-ce ce taux bas qui a fait échouer ce transfert ? Je ne le saurai jamais, toujours est-il qu’il a été décidé pour le prochain transfert de commencer le Progiron avant celui-ci cette fois.

Mon taux était apparemment parfait le jour du transfert puisque j’étais à plus de 19 (2 ovules le matin + le soir + une injection de Progiron à midi).

Mon 2e transfert a eu lieu le 18 octobre et j’ai eu les résultats aujourd’hui….malheureusement négatif et cette fois-ci aucune accroche. :cry:

Sachant que j’ai fait contrôler ma progestérone qui n’était qu’à 11.

Du coup je m’interroge (entre autres) sur cela.

Aurais- je un vrai manque/une mauvaise assimilation de la Progestérone ?
Malgré les doses massives que j’ai prises, je trouve que mon taux n’était pas très haut.

Autre question que je me pose : aurais-je un problème au niveau de mon utérus/endomètre ? car malgré des embryons classés BHI (blastocyste en cours d’éclosion), ça ne fonctionne pas. Je pense demander à passer le fameux Matrice Lab pour éliminer toutes les causes possibles d’échecs.

Je vous avoue qu’aujourd’hui je suis triste, désemparée et découragée.
poucebas

Après un long parcours en France (7 stimulations complètes avec ponctions pour un seul transfert), j’osais espérer qu’avec un double don nous mettions toutes les chances de notre côté avec mon compagnon (qui est OATS sévère) et donc je pensais, sans doute naïvement que ça allait rapidement fonctionner.

Bref là avec 2 échecs coup sur coup, je commence à déprimer sérieusement. Kosmil

Et si ça ne marchait jamais ? Et si nous n’arrivions pas à avoir cet enfant tant désiré ? (je n’ai pas d’enfant, mon compagnon en a 2 grands d’une première union).

Il nous reste maintenant 2 embryons mais ceux-ci sont d’une qualité un peu moindre que ceux qui m’ont été transférés jusque là (reste 1 J5 BE donc blastocyste expansé et 1 J6 BC donc blastocyste cavité).

J’ai oublié de vous dire que lors de ce dernier transfert, l’embryon qui devait m’être transféré initialement n’a pas survécu à la décongélation donc dans la foulée ils ont du décongeler le suivant (heureusement qu’il en restait !). Bref on en a perdu un « bêtement », ça nous a mis un bon coup au moral !
Apparemment ça arrive dans 5 à 7% des cas et ça tombe sur nous donc on a vraiment l’impression d’avoir la scoumoune !

Voilà, pardon si je plombe un peu l’ambiance avec mon message mais j’avais besoin d’exprimer tout cela à qqun et vu que vous êtes les plus à même de comprendre. ;-)

Merci à celles qui auront le courage de lire le message jusqu’au bout.
Félicitations à celles qui ont eu un beau testpositif ou celles qui sont sur le point d’accoucher et courage à toutes !
MARIECHRIS76

Fivette d'or
Centre étranger : IVI MADRID

Message non lu par MARIECHRIS76 »

Coucou les filles,

Nathy, j appréhende aussi vraiment oulala, j espere comme Ml aussi que cela arrive naturellement vite mais pour moi j ai peu d espoir arff
Dernier monito avec sage femme liberale fait ce jour, c est ok

Elle reviendra à ma sortie de maternité

Laurina je croise les doigts, Misspo garde espoir je sais c est facile à dire mais cela peut très bien fonctionner avec ceux qui restent, un seul suffit

Nathy, ta tension est ok ?

Bisous les filles et courage à toutes :smack: fingers fingers

Nathy27

Fivette de diamant

Fanette44 a écrit : 28 févr. 2020 à 17:01

Oh Nathy déjà la fin de la grossesse que ça passe vite!
Marie Chris pareil j'en reviens pas!
Ici j'ai commencé mon 4eme mois, premier rendez-vous sage femme et j'ai enfin rendez-vous mercredi prochain au CHU avec une gynécologue obstétricienne j'ai hâte et si j'avais droit à une écho (je peux espèrer.. :)). Je vais tenter les yeux du chat potté!
:)

J'ai juste un chouille d'appréhension d'aller au CHU par les temps de virus qui courent..mais bon gardons la tête froide.
Super Fanette, début du 4è mois c'est top !!
Pour le CHU, comme ailleurs, à chaque fois j'essaie de toucher le moins de choses possibles et de me laver souvent les mains.
Même s'il faut éviter la psychose inutile, c'est mieux d'éviter de s'exposer inutilement...
Tu n'as pas eu d'écho depuis celle du 1er trimestre ?
Lui 42 ans
lila55

Fivette d'or

Message non lu par lila55 »

Vous tenez le bon bout les futures mamans...

Courage Misspo, vous avez fait de votre mieux toi et ton mari, continue de garder espoir
46 ans, célibataire,
Utérus polyfibromateux et ovaires polykystiques
21/07/20 : FC 8 SG
2021-2022 : 4 TEV négatif
27/07/22 : testpositif
Nathy27

Fivette de diamant

MARIECHRIS76 a écrit : 28 févr. 2020 à 18:36 Coucou les filles,

Nathy, j appréhende aussi vraiment oulala, j espère comme Ml aussi que cela arrive naturellement vite mais pour moi j ai peu d espoir arff
Dernier monito avec sage femme liberale fait ce jour, c est ok

Elle reviendra à ma sortie de maternité

Laurina je croise les doigts, Misspo garde espoir je sais c est facile à dire mais cela peut très bien fonctionner avec ceux qui restent, un seul suffit

Nathy, ta tension est ok ?

Bisous les filles et courage à toutes :smack: fingers fingers
Coucou MarieChris,
On ne sait pas, d'ici mercredi ça peut bouger... comment est ton col ? Tu sens l'un des deux appuyer dessus ?
Ma tension ça bouge pas mal, elle est plutôt trop basse le matin et un peu élevée le soir... Mais bon, pas d'autre symptôme alors je me contente de surveiller...
Tu accouches où si ce n'est pas indiscret ?
Bisous
Lui 42 ans