IVI madrid qui connait ?

MaShaF

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par MaShaF »

MarieChris,
Tu vas être la premiere entre nous :-P
On croise les doigts, tout va bien se passer, et puis tu pourrais enfin voir tes bebes :girl: cigbleu
MaShaF

Fivette de bronze

Les filles, j'ai de nouveau un truc, j'ai un peu mal au dent
J'avais mal aux gencives hier, aujourd'hui ca va mieux, mais mail au dent quand on le touche
La je suis allee voir un dentiste a cote, elle voulais me faire une radio de ce dent (avec un tablier) mais j'ai refuse, et donc je suis partir sans rien faire
Que ce que vous pensez, ca arrive a quelqu’un entre vous au début de grossesse? Est-ce que je peux faire cette radio
Le dent ca va, pas de gonflement, mais quand on le touche va fait un peu mal...
Je sais que ce que je dois faire
Aurélie4937

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Aurélie4937 »

J ai eu ça en début de grossesse. Le dentiste m a dit qu il ne preferait pas faire de radio sauf si vraiment ça empirait. Il m a recommandé le paradontax car j ai les gencives qui saignent enormenent depuis le début de la grossesse. Il est degueulasse mais on s y habitue. Il m a juste fait ensuite un detartrage
Nathy27

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Nathy27 »

Ml1801 a écrit : 24 févr. 2020 à 07:21 C est géniales les filles :-P Nathy, Marie-Chris et Aurelie ... bientôt vous serez maman. Je suis très heureuse pour vous les filles , et un peu triste à la fois... comme chaque maman vous allez quitter le forum ( et c est bien normal je le comprends) mais vous étiez mes copines de route entre guillemets .. même si pour moi rien na voulu fonctionner je vous ai suivi tout le long de votre parcours.

Je vous souhaite que du bonheur avec vos boutchous et vos maris les filles. Enfin 🤗🤗🤗

Pour ma part, j y retourne le mois prochain, j attend ces demoiselles lol.

Plein de gros bisous à toutes
Coucou Ml, rassure-toi, tu ne vas pas te débarrasser de moi comme çà :-D :-D
Tout ce bonheur c'est aussi en partie grâce à vous mes copines du forum, grâce à vos encouragements, votre soutien sans faille et vos conseils.
Je serai certainement moins réactive qu'aujourd'hui par manque de temps mais je n'ai pas du tout l'intention de quitter le forum !
Toi, Orlane, Emylou, Fanette et les autres, je continuerai à suivre vos parcours...
Et je croise les doigts pour que le mois de mars soit aussi bon pour toi que pour moi :)

Gros bisous
Moi 45 ans, pas d'enfant et une adénomyose sévère
Lui 42 ans
1ère visite à IVI Madrid le 17/09.
Transfert d'un J5 le 25 janvier notpregnant
2è le 26 juin testpositif taux à 234UI le 8/7, à 564 le 10/7 et à 7417 le 16/7
bigheart Princesse Cassandra est née le 9 mars 2020 à 2kg735 pour 47cm bigheart
Nathy27

Fivette de diamant

MaShaF a écrit : 24 févr. 2020 à 10:47 Les filles, j'ai de nouveau un truc, j'ai un peu mal au dent
J'avais mal aux gencives hier, aujourd'hui ca va mieux, mais mail au dent quand on le touche
La je suis allee voir un dentiste a cote, elle voulais me faire une radio de ce dent (avec un tablier) mais j'ai refuse, et donc je suis partir sans rien faire
Que ce que vous pensez, ca arrive a quelqu’un entre vous au début de grossesse? Est-ce que je peux faire cette radio
Le dent ca va, pas de gonflement, mais quand on le touche va fait un peu mal...
Je sais que ce que je dois faire
Coucou MaShaF, en effet, comme dit Aurélie, c'est tout de même mieux d'éviter la radio si possible. Essaie peut-être aussi les bains de bouche... Après ils disent aussi qu'il faut prendre soin de ses dents car ça peut avoir des retentissements sur bébé. C'est d'ailleurs pour çà que la sécu t'offre un bilan dentaire gratuit à faire avant le 6è mois (bon je ne l'ai jamais fait et tout va bien).
Laisse passer quelques jours peut-être et vois si la douleur persiste ?
Bisous
Lui 42 ans
Justine17

Fivette fidèle

Message non lu par Justine17 »

Bonjour les filles,

Cela fait très longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelles, mais je continu très régulièrement à vous lire.
MaSchaf, j'ai eu également des douleurs dentaires en début de grossesse, la dentiste m'avait fait une radio qui ne révélait pas de carie. Elle m'a juste mis un vernis sur la dent douloureuse. Je rejoins Aurélie, les douleurs dentaires et saignements sont fréquents au cours de la grossesse.
Je pense bien à vous les fivettes en attente de transfert, vous êtes des battantes.
Nathy, MarieChris, Aurélie, le terme approche que du bonheur en perspective après ce long combat.

Pour ma part, le terme est prévu le 13 avril, nous avons hâte d'accueillir notre princesse.
MaShaF

Fivette de bronze

Aurelie,
Merci beaucoup, c'est bien que je refusais alors!
Moi ca saigne pas, mais c'était mal aux gencives (pas aigue), et mal au dent quand le dentiste a tappe avec le truc metallique, je pense si c'était une infection dangereuse je sentirais plus de mal, non? Du coup vais aller voir un autre pour au moins detartrage samedi, j'espère pas grave si j'attends samedi

Je viens d'acheter parondontax aussi !

Nathy, j'avais un peu même reflexion que Ml, super, tu vas rester encore un peu avec nous :)
MaShaF

Fivette de bronze

Justine,

Ah tu as fait une radio par contre, c'était a quelle semaine?
Et c'est quoi un vernis?

Toi aussi bientôt maman bebeparc felicitations
Une creche bientôt ici :-P
Nathy27

Fivette de diamant

Justine17 a écrit : 24 févr. 2020 à 11:36 Bonjour les filles,

Cela fait très longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelles, mais je continu très régulièrement à vous lire.
MaSchaf, j'ai eu également des douleurs dentaires en début de grossesse, la dentiste m'avait fait une radio qui ne révélait pas de carie. Elle m'a juste mis un vernis sur la dent douloureuse. Je rejoins Aurélie, les douleurs dentaires et saignements sont fréquents au cours de la grossesse.
Je pense bien à vous les fivettes en attente de transfert, vous êtes des battantes.
Nathy, MarieChris, Aurélie, le terme approche que du bonheur en perspective après ce long combat.

Pour ma part, le terme est prévu le 13 avril, nous avons hâte d'accueillir notre princesse.
Coucou Justine,

Je suis bien contente de te lire... Comme on n'avait plus de nouvelles, j'avais peur que ta grossesse se soit arrêtée mais je vois que tout va bien alors tant mieux ! Et une princesse aussi pour toi... on va monter un club !!!
Ta grossesse se passe bien sinon ?

Bisous
Lui 42 ans
MaShaF

Fivette de bronze

Nathy,
Oui, j'attends un peu
Et lundi prochain je dois voir mon nouveau gyneco pour suivre la grossesse, je vais la demander
Justine17

Fivette fidèle

Message non lu par Justine17 »

MaShaf, le vernis était pour diminuer la sensibilisation de la dent au contact du chaud et du froid.
Pour la radio, je l'ai informée de ma grossesse, elle m'a dit qu'avec le tablier cela ne craignait rien, je lui ai donc fait confiance afin d’écarter une éventuelle carie. Tu peux attendre l'évolution en prenant du paradontax comme indiqué par Aurélie, m'a dentiste me l'a également conseillé.

Nathy, en effet, je ne suis pas intervenu depuis un long moment, j'ai été beaucoup touchée par Tapioca, évènement que nous avons également traversé il y a un an (à un terme moins avancé), notre petit ange était atteinte d'une trisomie 18.
Aujourd'hui, toute notre attention se porte sur notre princesse même si notre petit ange restera à jamais dans notre cœur.
Aloueta

Fivette d'or

Message non lu par Aloueta »

Bonjour à vous toutes, juste un petit mot pour vous dire que je vous suis de loin depuis ce terrible drame qui nous a touché.

Si tout avait été dans le meilleur des mondes notre bébé serait arrivé la semaine dernière très certainement, terme prévu le 15/02/20.
La vie en ayant voulu autrement, notre trésor à vu le jour le 21/10/19. Elle aurait eu 4 mois le 21/02...

Je vois que vos grossesses évolues marie Chris et Nathy, c'est bien pour vous.

Pour ma part je suis toujours sous traitement suite à cette maudite pré-éclampsie.

Moralement je me force à avancer pour notre fille, elle ne méritait pas cela alors je me force de vivre pour elle.

Ml, Orlane emylou, filles avec qui j'ai commencé mon parcours à ivi, j'espère que vous allez bien. J'ai su pour Orlane, je suis désolée pour toi. Comme je comprends ta déception. Je connais les mêmes. Perte de bébé 1 après l'arrêt cardiaque à 10sa.
Décès de Clara sute à cette maudite maladie. Ce n'est pas normal tout cela.

Un seul mot les filles, prenez soin de vous, de vos bébés de votre grossesse. Si le moindre doutes, ne vous posez pas cinquante mille questions, posez les questions aux professionnels. La vie de nos bébés est trop précieuse pour que l'on se dise on verra demain...

Je repars du forum mais vous suis de loin.

Marie Chris et Nathy, bon accouchement.

Ml, emylou, bon courage pour la suite.

Toutes les autres désolé je ne me rappel pas de tous les noms, j'ai déjà du mal avec mon quotidien alors..., bon courage pour la suite.

A bientôt prenez soin de vous.
😘
Moi 35 ans
Lui 37 ans
8 simulations, 4FIV négatives
Direction Ivi Madrid !!
10/12: prise de sang testpositif
17/01: petit cœur de bébé a cessé de battre- notre petit ange est parti
Tec 20/05 : fingers
31/05: pregnant fingers
21/10/19: naissance de notre trésor suite pré eclampsie sévère.
5 jours intenses de bonheur, merci ma chérie d'avoir fait de nous des parents.
26/10/19: notre petite fille Clara s'est envolée. Tu nous manques tellement ma chérie. On t'aime si fort 💜 ✨