Je vous souhaite que du bonheur avec vos boutchous et vos maris les filles. Enfin
Pour ma part, j y retourne le mois prochain, j attend ces demoiselles lol.
Plein de gros bisous à toutes

Coucou Ml, rassure-toi, tu ne vas pas te débarrasser de moi comme çàMl1801 a écrit : 24 févr. 2020 à 07:21 C est géniales les fillesNathy, Marie-Chris et Aurelie ... bientôt vous serez maman. Je suis très heureuse pour vous les filles , et un peu triste à la fois... comme chaque maman vous allez quitter le forum ( et c est bien normal je le comprends) mais vous étiez mes copines de route entre guillemets .. même si pour moi rien na voulu fonctionner je vous ai suivi tout le long de votre parcours.
Je vous souhaite que du bonheur avec vos boutchous et vos maris les filles. Enfin
Pour ma part, j y retourne le mois prochain, j attend ces demoiselles lol.
Plein de gros bisous à toutes
Princesse Cassandra est née le 9 mars 2020 à 2kg735 pour 47cm 

Coucou MaShaF, en effet, comme dit Aurélie, c'est tout de même mieux d'éviter la radio si possible. Essaie peut-être aussi les bains de bouche... Après ils disent aussi qu'il faut prendre soin de ses dents car ça peut avoir des retentissements sur bb. C'est d'ailleurs pour çà que la sécu t'offre un bilan dentaire gratuit à faire avant le 6è mois (bon je ne l'ai jamais fait et tout va bien).MaShaF a écrit : 24 févr. 2020 à 10:47 Les filles, j'ai de nouveau un truc, j'ai un peu mal au dent
J'avais mal aux gencives hier, aujourd'hui ca va mieux, mais mail au dent quand on le touche
La je suis allee voir un dentiste a cote, elle voulais me faire une radio de ce dent (avec un tablier) mais j'ai refuse, et donc je suis partir sans rien faire
Que ce que vous pensez, ca arrive a quelqu’un entre vous au début de grossesse? Est-ce que je peux faire cette radio
Le dent ca va, pas de gonflement, mais quand on le touche va fait un peu mal...
Je sais que ce que je dois faire

Coucou Justine,Justine17 a écrit : 24 févr. 2020 à 11:36 Bonjour les filles,
Cela fait très longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelles, mais je continu très régulièrement à vous lire.
MaSchaf, j'ai eu également des douleurs dentaires en début de grossesse, la dentiste m'avait fait une radio qui ne révélait pas de carie. Elle m'a juste mis un vernis sur la dent douloureuse. Je rejoins Aurélie, les douleurs dentaires et saignements sont fréquents au cours de la grossesse.
Je pense bien à vous les fivettes en attente de transfert, vous êtes des battantes.
Nathy, MarieChris, Aurélie, le terme approche que du bonheur en perspective après ce long combat.
Pour ma part, le terme est prévu le 13 avril, nous avons hâte d'accueillir notre princesse.