IVI madrid qui connait ?
- Nathy27

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI Madrid
Coucou les filles
MashaF oui le doliprane tu peux en prendre sans problème... en respectant quand-même les doses max (4 par jour). La fièvre peut devenir problématique pour la femme enceinte au-dessus de 38 ou 38,5°C, donc je dirais de ne pas hésiter à prendre du Doliprane pour éviter la poussée de fièvre.
Aurélie, c'est bizarre en effet si tu étais immunisée je ne vois pas comment tu pourrais ne plus l'être... du coup j'ai regardé ma pds que j'avais faite en juillet et je n'ai pas les mêmes seuils... si IGG sup à 1UI/ml c'est positif et si IGM négatif alors l'immunité est ancienne.
En revanche l'immunité n'est confirmée qu'après 2 pds. Tu avais fait les 2 dans le même labo ?
Pour ce qui est de l'écho je trouve que ta sage femme a donné de très bons conseils. C'est vrai que la croissance n'est pas régulière et qu'en peu de temps tout peut très vite changer... pout ce qui est des échanges avec le placenta, pendant l'écho elle a dû faire le doppler qui permet de voir si les échanges se font bien.
Ce que je sais c'est qu'être allongé sur le côté gauche les favorise et qu'il faut en revanche éviter d'être allongé sur le dos...
MashaF oui le doliprane tu peux en prendre sans problème... en respectant quand-même les doses max (4 par jour). La fièvre peut devenir problématique pour la femme enceinte au-dessus de 38 ou 38,5°C, donc je dirais de ne pas hésiter à prendre du Doliprane pour éviter la poussée de fièvre.
Aurélie, c'est bizarre en effet si tu étais immunisée je ne vois pas comment tu pourrais ne plus l'être... du coup j'ai regardé ma pds que j'avais faite en juillet et je n'ai pas les mêmes seuils... si IGG sup à 1UI/ml c'est positif et si IGM négatif alors l'immunité est ancienne.
En revanche l'immunité n'est confirmée qu'après 2 pds. Tu avais fait les 2 dans le même labo ?
Pour ce qui est de l'écho je trouve que ta sage femme a donné de très bons conseils. C'est vrai que la croissance n'est pas régulière et qu'en peu de temps tout peut très vite changer... pout ce qui est des échanges avec le placenta, pendant l'écho elle a dû faire le doppler qui permet de voir si les échanges se font bien.
Ce que je sais c'est qu'être allongé sur le côté gauche les favorise et qu'il faut en revanche éviter d'être allongé sur le dos...
Moi 45 ans, pas d'enfant et une adénomyose sévère
Lui 42 ans
1ère visite à IVI Madrid le 17/09.
Transfert d'un J5 le 25 janvier
2è le 26 juin
taux à 234UI le 8/7, à 564 le 10/7 et à 7417 le 16/7
Princesse Cassandra est née le 9 mars 2020 à 2kg735 pour 47cm 
Lui 42 ans
2è le 26 juin
- Bretzel

Super, Nathy. Le soulagement!! Je suis heureuse pour toiNathy27 a écrit : 14 févr. 2020 à 14:00 Coucou les filles j'ai eu les résultats de la prise de sang et c'est négatif... tant mieux !
Bisous et bonne journée
Moi: 43 ans 
Mon mari: 49 ans, OATS
4 FIV, 7 transferts, 12 embryons, 0 accroche
Mai 2019, suivis à Madrid pour DD. 6J5
1° TEC 15/11/19
MHTFR hétérozygote C677T
Protocole : Aspégic, Metformine, Lovenox, Cortisone et Plaquenil
2° TEC 20/07/20
le 31/07/20. Arrêt 7SG/9SA 
3° TEC 15/12/20:
4° TEC 09/06/21:
On repart avec de nouveaux donneurs
Mon mari: 49 ans, OATS
4 FIV, 7 transferts, 12 embryons, 0 accroche
Mai 2019, suivis à Madrid pour DD. 6J5
1° TEC 15/11/19
MHTFR hétérozygote C677T
Protocole : Aspégic, Metformine, Lovenox, Cortisone et Plaquenil
2° TEC 20/07/20
3° TEC 15/12/20:
4° TEC 09/06/21:
On repart avec de nouveaux donneurs
Nathy,
Et si c'est moins de 38, il faut mieux pas prendre,non? 37,4 par exemple
En plus je viens d'acheter le thermometre, je prends la temperature avec ca pour la premiere fois dans ma vis, c'est ridicule lol
Quand j'etais petite on avait des thermomethres avec mercure
Et si c'est moins de 38, il faut mieux pas prendre,non? 37,4 par exemple
En plus je viens d'acheter le thermometre, je prends la temperature avec ca pour la premiere fois dans ma vis, c'est ridicule lol
Quand j'etais petite on avait des thermomethres avec mercure
- Aurélie4937

- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
MaShaF c est quoi comme thermometre ? 37.4 pour moi c est pas de la fièvre mais faut surveiller.
Nathy, j ai igg supérieur à 1 et l'autre est négatif. J'ai tout fait dans le même labo. J ai essaye de les appeler, ils sont fermés je vais attendre mercredi mon rdv médecin sinon mais je pense vraiment qu il y a une erreur dans la conclusion.
Nathy, j ai igg supérieur à 1 et l'autre est négatif. J'ai tout fait dans le même labo. J ai essaye de les appeler, ils sont fermés je vais attendre mercredi mon rdv médecin sinon mais je pense vraiment qu il y a une erreur dans la conclusion.
Thermometre moderne :) avec affichage electronique
Juste avant je jamais etais trop malade avec fievre
J'ai essaye toutes les vois et max c'est 37,5 (en rectale), ah non, une fois c'etait 38 pile (j'ai mesure plusieurs fois et c'est different)
Juste j'ai des frissons comme fievre
Juste avant je jamais etais trop malade avec fievre
J'ai essaye toutes les vois et max c'est 37,5 (en rectale), ah non, une fois c'etait 38 pile (j'ai mesure plusieurs fois et c'est different)
Juste j'ai des frissons comme fievre
- Aurélie4937

- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Regarde sur la notice car pour certains les normes sont pas les mêmes. Après si tu as des frissons, prends en un, bebe risque rien.
La norme <37,7
Ok, je vais encore controler et decide
Juste 5 semaine trop tot pour medicaments :(
Merci Aurelie
Merci Aurelie
- Nathy27

Oui c'est clair, ça ressemble bien à une erreur de conclusionAurélie4937 a écrit : 14 févr. 2020 à 18:49 MaShaF c est quoi comme thermometre ? 37.4 pour moi c est pas de la fièvre mais faut surveiller.
Nathy, j ai igg supérieur à 1 et l'autre est négatif. J'ai tout fait dans le même labo. J ai essaye de les appeler, ils sont fermés je vais attendre mercredi mon rendez-vous médecin sinon mais je pense vraiment qu il y a une erreur dans la conclusion.
Lui 42 ans
2è le 26 juin
Lui 42 ans
2è le 26 juin
- Nathy27

Même à 5 semaines, tu peux prendre un doliprane...MaShaF a écrit : 14 févr. 2020 à 19:20 La norme <37,7
Merci Aurelie
Si tu es en dessous de 38°C en rectal ce n'est pas de la fièvre, juste un état fébrile...
Lui 42 ans
2è le 26 juin
Lui 42 ans
2è le 26 juin