IVI madrid qui connait ?

EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Qu'avez-vous ressenti en visionnant ce reportage ?
https://www.arte.tv/fr/videos/083301-00 ... du-secret/
lila55

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par lila55 »

Bonjour les filles,

Merci Emylou pour ce beau reportage chargé d'amour et d'espoir.
Il est très émouvant et il exprime exactement ce que je ressens pour mon futur bébé : la difficulté de sa quête de ses origines.
Je présume que ses recherches seront difficiles mais peut-être qu'elles ne le seront pas...je ne sais pas

Comment allez-vous les filles MashaF, Marie-Christine, Nathy, Laurane, Aurélie....
46 ans, célibataire,
Utérus polyfibromateux et ovaires polykystiques
21/07/20 : FC 8 SG
2021-2022 : 4 TEV négatif
27/07/22 : testpositif
lila55

Fivette d'or

(Oups je voulais dire Laurina...)
46 ans, célibataire,
Aurélie4937

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Aurélie4937 »

Bonjour à toutes.

Je ne reçois plus les notifications. Je trouvais le forum bien calme mais finalement non, vous avez été bien bavarde.

Emylou, tu m impressionnes avec toutes tes connaissances.

Ici, ça va. J ai hâte (et comme toujours j ai aussi une petite appréhension) d être à l écho mercredi. En tout cas, j aime bien les cours de prépa.

Nathy c est cool si toutes les mesures sont bonnes.

Pour les autres, j espère que vous allez toutes bien.
lila55

Fivette d'or

Cc

Pas de notifications non plus 🤔
EmyLou effectivement tu es un puit de science merci à toi 🙏
Aurélie j'aurai une pensée pour toi ce mercredi...

Bonne journée à toute
46 ans, célibataire,
Fanette44

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Fanette44 »

Nathy27 a écrit : 09 févr. 2020 à 14:50 Coucou Emylou, oui il y a aussi Aurélie qui fait son écho T3 mercredi.
Il y a aussi Laurina qui en est au 2ème trimestre mais je ne sais plus à combien de sa et Fanette qui finit le 1er trimestre si je ne me trompe pas...
Nathy et tes notes! j'adore!

Je suis super contente pour ta tension. J'ai eu un peu mais moins le meme pb il y a peu mais je pense que c'etait lié à l'accumulation de fatigue car je ne dors tjrs pas bcp la nuit...

Je passe un peu moins souvent.

Oui je termine ma 13eme semaine les choses avancent et nous pouvons enfin le dire à notre entourage, au boulot, les copains et la famille on commence...on fait pleurer bcp de gens.
Notre histoire est si longue (7ans) que ça chamboule dans le bon sens bcp de nos proches qui nous ont accompagné dans mes souffrances (4 opérations, crises..) et nos échecs.
Bref que ça fait du bien de pouvoir partager notre bonheur, même si je crois que je réalise pas encore...
Notre bébé est reconnu par son Papa on attaque les démarches crèches..
J'ai récupéré des fringues de grossesse et doit investir de toute urgence ds un maillot de bain..si vous aviez vu ma tete à la piscine samedi apres midi..j'ai fait ma Paméla Anderson! angehantai
J'aurai aimé le partager avec vous ce moment de solitude ou tu te rends compte que ça déborde!!
natte natte

Félicitation MashaF!

J'en profite pour celles que ça intéresse pour vous proposer de vous envoyer ma dernière boite de progiron avec grands bonheur il reste 5 ampoules je peux vous l'envoyer pour 45€.
On peut voir ça en MP!
En PMA depuis 2014
Endostade 4 /adeno AMH faible
Opérée plusieurs fois enfin bien suivie
FIV en France échecs des one shot
FIV DO en France +++ FC à 4semaines aucun embryons vitrifiés
FIV DO RT en MAI 2019
Matrice Lab>>sous activation imunitaire
cellules Unk diminué et immatures
Fivo RT8 embryons, 5 à J3, 5 à J5 transfert de 2J5 expansés, 2j5 + 1j6 sur la banquise
PDS le 25/05/2019 testpositif 209ui, 734ui le 29/05/2019,
Echo 17/06/2019 sac gestationnel pas d'embryon
24/06/19 FC 6sg
TEC 26/11 ++ T1 le 29/01
Bébé arrive en août 2020!
Nathy27

Fivette de diamant

Message non lu par Nathy27 »

Coucou les filles,
Moi non plus je n'ai plus de notifications de nouveaux messages...
Ici, ça va, je me suis lancée dans un grand ménage/rangement de la maison car je me dis qu'une fois que la petite sera là j'aurai beaucoup moins d'énergie à consacrer à çà... Et quand j'ai besoin de faire des pauses, je révise des paroles de chansons car je viens d'apprendre qu'après 5 tentatives aux sélections, je vais enfin participer à N'oubliez pas les paroles, le tournage est prévu en mai... suis trop contente, je vais pouvoir réunir mes 2 passions, le chant et le jeu ! Si en plus je pouvais gagner un peu de sous, je ne serais pas contre !!

Emylou, j'ai regardé le reportage dont tu nous as envoyé le lien... J'avoue que je suis partagée, entre ma peur d'être rejetée par ma fille et qu'elle considère cette donneuse comme une autre mère et la compréhension de l'envie de ces enfants d'en savoir plus sur leur patrimoine génétique, d'autant plus au moment où eux-même deviennent parents... bref je reste très indécise sur le fait de lui dire ou pas... je pense que je ne vais pas me fermer de porte et je verrai plus tard...

Gros bisous à toutes
Moi 45 ans, pas d'enfant et une adénomyose sévère
Lui 42 ans
1ère visite à IVI Madrid le 17/09.
Transfert d'un J5 le 25 janvier notpregnant
2è le 26 juin testpositif taux à 234UI le 8/7, à 564 le 10/7 et à 7417 le 16/7
bigheart Princesse Cassandra est née le 9 mars 2020 à 2kg735 pour 47cm bigheart
Nathy27

Fivette de diamant

Message non lu par Nathy27 »

Fanette44 a écrit : 10 févr. 2020 à 12:04
Nathy27 a écrit : 09 févr. 2020 à 14:50 Coucou Emylou, oui il y a aussi Aurélie qui fait son écho T3 mercredi.
Il y a aussi Laurina qui en est au 2ème trimestre mais je ne sais plus à combien de sa et Fanette qui finit le 1er trimestre si je ne me trompe pas...

Je suis super contente pour ta tension. J'ai eu un peu mais moins le même problème il y a peu mais je pense que c'était lié à l'accumulation de fatigue car je ne dors toujours pas beaucoup la nuit...

Oui je termine ma 13eme semaine les choses avancent et nous pouvons enfin le dire à notre entourage, au boulot, les copains et la famille on commence...on fait pleurer beaucoup de gens.
Notre histoire est si longue (7ans) que ça chamboule dans le bon sens beaucoup de nos proches qui nous ont accompagné dans mes souffrances (4 opérations, crises..) et nos échecs.
Bref que ça fait du bien de pouvoir partager notre bonheur, même si je crois que je réalise pas encore...
J'ai récupéré des fringues de grossesse et doit investir de toute urgence dans un maillot de bain..si vous aviez vu ma tête à la piscine samedi apres midi..j'ai fait ma Paméla Anderson! angehantai
J'aurai aimé le partager avec vous ce moment de solitude ou tu te rends compte que ça déborde!!
natte natte

félicitations MashaF!

J'en profite pour celles que ça intéresse pour vous proposer de vous envoyer ma dernière boite de progiron avec grands bonheur il reste 5 ampoules je peux vous l'envoyer pour 45€.
On peut voir ça en MP!
Héhé... là pour le coup je n'avais pas pris de notes... c'est ma mémoire qui a parlé !!
J'imagine bien le grand moment de solitude à la piscine... est-ce que tu as chanté aussi Boys boys boys ? Hihihi
Profitez à fond de ce bonheur de pouvoir en parler et se projeter, même si je crois que jusqu'au bout, tant qu'on ne les tient pas dans nos bras, on ne réalise pas complètement !
Moi 45 ans, pas d'enfant et une adénomyose sévère
Lui 42 ans
1ère visite à IVI Madrid le 17/09.
Transfert d'un J5 le 25 janvier notpregnant
2è le 26 juin testpositif taux à 234UI le 8/7, à 564 le 10/7 et à 7417 le 16/7
bigheart Princesse Cassandra est née le 9 mars 2020 à 2kg735 pour 47cm bigheart
Fanette44

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Fanette44 »

Nathy27 a écrit : 10 févr. 2020 à 12:18
Fanette44 a écrit : 10 févr. 2020 à 12:04

Je suis super contente pour ta tension. J'ai eu un peu mais moins le même problème il y a peu mais je pense que c'était lié à l'accumulation de fatigue car je ne dors toujours pas beaucoup la nuit...

Oui je termine ma 13eme semaine les choses avancent et nous pouvons enfin le dire à notre entourage, au boulot, les copains et la famille on commence...on fait pleurer beaucoup de gens.
Notre histoire est si longue (7ans) que ça chamboule dans le bon sens beaucoup de nos proches qui nous ont accompagné dans mes souffrances (4 opérations, crises..) et nos échecs.
J'ai récupéré des fringues de grossesse et doit investir de toute urgence dans un maillot de bain..si vous aviez vu ma tête à la piscine samedi apres midi..j'ai fait ma Paméla Anderson! angehantai
natte natte

félicitations MashaF!

On peut voir ça en MP!
Héhé... là pour le coup je n'avais pas pris de notes... c'est ma mémoire qui a parlé !!
J'imagine bien le grand moment de solitude à la piscine... est-ce que tu as chanté aussi Boys boys boys ? Hihihi
Profitez à fond de ce bonheur de pouvoir en parler et se projeter, même si je crois que jusqu'au bout, tant qu'on ne les tient pas dans nos bras, on ne réalise pas complètement !
tu as raison c'etait plutot boys boys boys!

Je suis tjrs sur la réserve je n'ai rien acheté pr choupi.
Déjà je gère l''urgence ' vestimentaire.
J'ai des collègues qui m'ont proposé des lits parapluie!
En PMA depuis 2014
Endostade 4 /adeno AMH faible
Opérée plusieurs fois enfin bien suivie
FIV en France échecs des one shot
FIV DO en France +++ FC à 4semaines aucun embryons vitrifiés
FIV DO RT en MAI 2019
Matrice Lab>>sous activation imunitaire
cellules Unk diminué et immatures
Fivo RT8 embryons, 5 à J3, 5 à J5 transfert de 2J5 expansés, 2j5 + 1j6 sur la banquise
PDS le 25/05/2019 testpositif 209ui, 734ui le 29/05/2019,
Echo 17/06/2019 sac gestationnel pas d'embryon
24/06/19 FC 6sg
TEC 26/11 ++ T1 le 29/01
Bébé arrive en août 2020!
Bretzel

Fivette d'argent

Message non lu par Bretzel »

Coucou les filles,

De retour après une longue absence sur le forum. J'ai eu besoin d'un gros break... vous connaissez.

J'ai parcouru en diagonal vos échanges. Chère MaShaF, c'est une merveilleuse nouvelle, je suis si heureuse pour toi, c'est fantastique multiheart. J'ai hâte d'apprendre la suite. Désolée pour mon silence de ces dernières semaines

Nathy, Fanette, Marie-Chris, j'ai lu que vous alliez bien et que vos grossesses se poursuivaient le plus normalement et que vos bébés se portaient bien bbras

De mon côté, j'ai fini mon périple d'examens. Les premiers résultats n'ont rien montré de probant, si ce n'est une altération génétique qui ne s'exprime pas. Bref, aucun élément scientifque qui explique ce défaut de nidation. J'attends les résultats du KIR-HLAC et de la biopsie endométriale. Je ne sais plus si je dois continuer

Bisettes, 🥨
Moi: 43 ans 🦖
Mon mari: 49 ans, OATS
4 FIV, 7 transferts, 12 embryons, 0 accroche pleurrs
Mai 2019, suivis à Madrid pour DD. 6J5
1° TEC 15/11/19 notpregnant
MHTFR hétérozygote C677T
Protocole : Aspégic, Metformine, Lovenox, Cortisone et Plaquenil
2° TEC 20/07/20 pregnant le 31/07/20. Arrêt 7SG/9SA brokenheart
3° TEC 15/12/20: notpregnant
4° TEC 09/06/21: notpregnant
On repart avec de nouveaux donneurs pray