IVI madrid qui connait ?

EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

MaShaF a écrit : 26 janv. 2020 à 13:21 EmyLou,
Ils ont dit que pas de difference entre ovocites vitrifies et frais....
J'ai demande avis de Fan-n, il dit pareil ...
Et moi je voulais tester avec des frais, avant c'était toujours vitrifies aussi
Mais au moins la transfert va être en frais

Ils donnent garantie pour avoir 2 blastocystes
C'est rassurant si tu as une garantie de 2J5.
Perso je ne transige pas c'est ovocytes frais, mes gygys me l'ont toujours conseillé mais bon impossible de vérifier que la clinique réalise la fiv sur du frais.
MaShaF

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par MaShaF »

Oui mais j'ai paye 10k€ si c'est juste pour 2j5 c'est 2 fois plus cher que ginemed (la bas j'avais juste programme avec 2 blasto) mais moins cher

Ici justement en payant cette somme je pensais avoir une ponction de la donneuse avec tout pour moi...
Bref

Par contre ma TSH a baisse a 1,9, au moins ca :-D
Et progesterone etait a 14 samedi
Aurélie4937

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Aurélie4937 »

Coucou les filles.

J ai pas tout compris. Tous les blastocystes ne sont pas pour vous? Je croyais que chez ivi ils partageaient pas du coup.

Marie Christine, j espère que tout ira bien pour toi et les bebe et que tu ne seras pas hospitalisé.

Bon après midi
MARIECHRIS76

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI MADRID

Message non lu par MARIECHRIS76 »

Merci Aurélie,
effectivement IVI ne partage pas normalement...
Et toi comment vas tu ? pas trop fatiguée ?

Pour les kilos j en suis à 14, pas mal pris au début mais ca se calme depuis 2 mois

Grosse pensée aussi pour Nathy, la rencontre approche !
Bisous et courage
Aurélie4937 a écrit : 26 janv. 2020 à 13:47 Coucou les filles.

J ai pas tout compris. Tous les blastocystes ne sont pas pour vous? Je croyais que chez ivi ils partageaient pas du coup.

Marie Christine, j espère que tout ira bien pour toi et les bébé et que tu ne seras pas hospitalisé.

Bon après midi
EmyLou

Fivette bannie

MaShaF a écrit : 26 janv. 2020 à 13:37 Oui mais j'ai paye 10k€ si c'est juste pour 2j5 c'est 2 fois plus cher que ginemed (la bas j'avais juste programme avec 2 blastocyste) mais moins cher

Ici justement en payant cette somme je pensais avoir une ponction de la donneuse avec tout pour moi...
Bref

Par contre ma TSH a baisse a 1,9, au moins ca :-D
Et progesterone était a 14 samedi
Génial pour TSH et Progesterone, très bien pour toi. Le prof t'a prescrit du progiron et des ovules de progestan toutes les 8H ?
Demande lui de surveiller ta glycémie à jeun par une pds durant ton traitement progesterone pour écarter tout risque.
Tu vis la même chose que nous c'est dingue !!! Pourquoi nous refuse t'il le don d'embryon ?
Que s'est il passé avec Ginemed ? Tu ne les conseilles pas donc ?
MaShaF

Fivette d'argent

Aurelie,
On a discute partage des ovocites parce que 6 ovocites ce n'est pas beacoup pour une donneuse jeune... Moi a 41 j'avais 4.
Mais bien sur on sait pas 100%, c'est juste des questionnements

EmyLou,
Moi pour l'instant j'ai que progesterone 2 matin et 2 soir, je suis recommendation ivi... mais j'ai achete une boite de progiron au cas ou. Vais aussi demander demain pour progiron

J'avais un meuilleur suivi a Ginemed (medecin tres attentionnee, protocoles plus rigoreux, communication et suivi meuilleur , mais comme 2 echecs, je pensais tenter a ivi avec leur statistique

Sinon peut etre il fallait continuer a Ginemed, juste en demandant un autre programme avec ovocites frais etc., je sais pas. Ils disent ils ont des donneuses plus jeunes (max 30 ans).
Ce que je n'aimais pas a Ginemed, ils disent jamais de controler ni projesterone, ni hemostase, ni rien d'autre
Et les medecins en France ils disent toujours IVi, mais j'ai compris ils sont orientes
EmyLou

Fivette bannie

Tu as tout compris mashaf.
4 médecins en Français se proposaient d être référents à ivi et quand je vois qu on a payé 1700 et quelques de tcg... Et jamais eu de donneur avec ivi, il y a clairement un soucis...

Si tu as eu des echecs
Je te conseille progestan tous les 8h 200 ou 400 et progiron le soir. Mes 2 gygys valident vaut mieux trop que pas assez et la ivi te prescrit pas assez. Soit prudence sur les précos d ivi au niveau traitement progestérone
MaShaF

Fivette d'argent

Oui, merci
A Ginemed j'avais aussi toutes les 8h (au cas de pb) et progiron pendent 14 jours
Mais le medecin est bien ici (je pense), pour l'instant j'impose pas, vais demander demain
Aurélie4937

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Aurélie4937 »

Ah ok, merci MaShaF pour les explications, je n avais pas compris que c était un questionnement. Tu sais l age de votre donneuse. La mienne avait 34 ans. Je comprends votre questionnement.

Par contre ivi dit en effet qu il y a autant de chance en frais qu en vitrifie mais ma gynéco de pma n est pas ok avec ça.

J espère que vous aurez des réponses.
Nathy27

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Nathy27 »

MARIECHRIS76 a écrit : 26 janv. 2020 à 12:26 Salut les filles,

désolée je ne suis pas très présente en ce moment,je suis sortie hier d hospitalisation car le monitoring montrait de grosses contractions que je ne sentais pas. Du coup je me suis retrouvée scotchée aux urgences et hospitalisée apres ma consultation de base !

Ils ont fait plein d examens et ont soupconné une Cholestase gravidique cf foie mais pas sur du tout, j aurai les resultats dans la semaine.

Demain je vais voir les chirurgiens pédiatriques pour les kystes, j apprehende leur discours, mercredi une echographie qui n était pas prevue car ils veulent verifier de nouveau le poids des babies, vendredi monitoring...

j espère qu ils vont pas m hospitaliser de nouveau, je deprimais trop la bas

Mon terme est le 26/03 mais ils declenchent la semaine du 4/03 max

je me speede alors à faire la valise maternité

je pense vraiment fort à vous, accrochez vous

sbisous à toutes
Coucou MarieChris,
Je suis désolée que tu aies dû être hospitalisée. Ont-ils pu calmer les contractions du coup ? Oui cholestase si tu n'as pas de démangeaisons c'est bizarre mais bon, il vaut mieux tout vérifier... et tu es bien suivie, c'est cool.
J'espère que tout se passera bien pour tes rdv de demain et mercredi. Je penserai bien à toi...
Du coup tu devrais accoucher avant moi... ma dpa est au 20 mars. J'étais vraiment persuadée que j'accoucherais prématurément avec le diabète et tout... et finalement je me dis que je vais peut-être aller à terme ! Mais bon je fais les dernières lessives pour la valise de maternité quand-même !

Emylou ça fait plaisir de te lire même si je vois que tu as de nouveau vécu des moments difficiles...

Gros bisous à toutes et bon dimanche. Moi je vais aller fêter l'anniversaire de ma mère dans son Ehpad... je sens que je vais encore prendre un claque niveau moral...
Moi 45 ans, pas d'enfant et une adénomyose sévère
Lui 42 ans
1ère visite à IVI Madrid le 17/09.
Transfert d'un J5 le 25 janvier notpregnant
2è le 26 juin testpositif taux à 234UI le 8/7, à 564 le 10/7 et à 7417 le 16/7
bigheart Princesse Cassandra est née le 9 mars 2020 à 2kg735 pour 47cm bigheart