MARIECHRIS76 a écrit : 26 janv. 2020 à 12:26
Salut les filles,
désolée je ne suis pas très présente en ce moment,je suis sortie hier d hospitalisation car le monitoring montrait de grosses contractions que je ne sentais pas. Du coup je me suis retrouvée scotchée aux urgences et hospitalisée apres ma consultation de base !
Ils ont fait plein d examens et ont soupconné une Cholestase gravidique cf foie mais pas sur du tout, j aurai les resultats dans la semaine.
Demain je vais voir les chirurgiens pédiatriques pour les kystes, j apprehende leur discours, mercredi une echographie qui n était pas prevue car ils veulent verifier de nouveau le poids des babies, vendredi monitoring...
j espère qu ils vont pas m hospitaliser de nouveau, je deprimais trop la bas
Mon terme est le 26/03 mais ils declenchent la semaine du 4/03 max
je me speede alors à faire la valise maternité
je pense vraiment fort à vous, accrochez vous
sbisous à toutes
Coucou MarieChris,
Je suis désolée que tu aies dû être hospitalisée. Ont-ils pu calmer les contractions du coup ? Oui cholestase si tu n'as pas de démangeaisons c'est bizarre mais bon, il vaut mieux tout vérifier... et tu es bien suivie, c'est cool.
J'espère que tout se passera bien pour tes rdv de demain et mercredi. Je penserai bien à toi...
Du coup tu devrais accoucher avant moi... ma dpa est au 20 mars. J'étais vraiment persuadée que j'accoucherais prématurément avec le diabète et tout... et finalement je me dis que je vais peut-être aller à terme ! Mais bon je fais les dernières lessives pour la valise de maternité quand-même !
Emylou ça fait plaisir de te lire même si je vois que tu as de nouveau vécu des moments difficiles...
Gros bisous à toutes et bon dimanche. Moi je vais aller fêter l'anniversaire de ma mère dans son Ehpad... je sens que je vais encore prendre un claque niveau moral...
Moi 45 ans, pas d'enfant et une adénomyose sévère
Lui 42 ans
1ère visite à IVI Madrid le 17/09.
Transfert d'un J5 le 25 janvier

2è le 26 juin

taux à 234UI le 8/7, à 564 le 10/7 et à 7417 le 16/7

Princesse Cassandra est née le 9 mars 2020 à 2kg735 pour 47cm