Aurelie, nous partons le 8 février
Reposez vous bien les filles!
Je vous fais plein de gros bisous

Orlane, j'espère tellement que ce sera une bonne nouvelle. Je penserai tout fort à toiOrlane74 a écrit : 28 déc. 2019 à 14:02 Coucou Nathy ,
Très joli prénom Cassandra, j’adore.
Pour répondre à ta questionJ’ai ma prise de sang le 31 mais c’est compliqué car nous allons au resto avec des amis le soir du 31 et si jamais le résultat n’est pas bon je ne vais pas pouvoir retenir mes larmes et sachant que certains de nos amis ne sont pas au courant de notre démarches je ne voudrai pas en parler donc je vais peut être la faire le 31 mais on regardera le résultat Que le 1 er janvier.
D’ailleurs j’ai suivi tes conseils nathy j’ai recontroler ma progestérone je suis à 17,76.
Au moins ça n’a pas baisser.
Comme le temps passe vite tu rentres déjà dans ton 7eme mois... c’est super
Je vous embrasse les filles , profitez bien du soleil
Zoee a écrit : 28 déc. 2019 à 23:58 Bonjour à toutes,
J'aimerais en savoir plus sur l'organisation à Ivi Madrid. Au moment du traitement, le contact est-il toujours le département International ? Ou bien s'agit-il d'infirmières ou assistantes médicales ?
Par ailleurs, après la ponction, à quelle fréquence avez-vous des nouvelles du labo ? Nombre d'ovocytes matures, embryons fécondés, J2, J3... puis blastocystes.
Par ailleurs, pour celles qui n'ont pas épuisé les 4 essais en France, avez-vous pu obtenir une facture détaillée à la fin du traitement ?
Merci beaucoup et très belles fêtes !