IVI madrid qui connait ?

Ml1801

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Centre étranger : IVI madrid

Message non lu par Ml1801 »

Merci les filles 😘😘😘 j aimerais tellement en être à votre stade ... bref j arrete de m apitoyer lol.

Aurelie, nous partons le 8 février 🤗.

Reposez vous bien les filles!

Je vous fais plein de gros bisous
Lui 36 ans - moi 40 ans (1 fils 17 ans)
4 Fiv icsi (de 2016 à 2018) --
1er RDV IVI madrid 14/12
18/03/19: fée trouvée
23/05/19: 12 ovocytes 0 fécondés
17/06/19: 2e do 6j1- 3j5 au frais.
TEV 16/09/19 notpregnant 😩 reste 2j5
TEV2 20/03/20: annulé suite covid ..
TEV2 Bis 28/12/20 testpositif le 08/01 taux à 245Ui, le 11/01 à 1249Ui, 18/01 à 18964Ui - T1 le 06/03: bébé énergique 😊 T2 le 12/05: 27cm pour 510g :girl: T3 45cm pour 2kg une belle puce :girl: Mia 24/09/21 52cm 3kg580 ❤
Bretzel

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Bretzel »

Orlane74 a écrit : 28 déc. 2019 à 14:02 Coucou Nathy ,

Très joli prénom Cassandra, j’adore.
Pour répondre à ta questionJ’ai ma prise de sang le 31 mais c’est compliqué car nous allons au resto avec des amis le soir du 31 et si jamais le résultat n’est pas bon je ne vais pas pouvoir retenir mes larmes et sachant que certains de nos amis ne sont pas au courant de notre démarches je ne voudrai pas en parler donc je vais peut être la faire le 31 mais on regardera le résultat Que le 1 er janvier.
D’ailleurs j’ai suivi tes conseils nathy j’ai recontroler ma progestérone je suis à 17,76.
Au moins ça n’a pas baisser.

Comme le temps passe vite tu rentres déjà dans ton 7eme mois... c’est super
Je vous embrasse les filles , profitez bien du soleil
Orlane, j'espère tellement que ce sera une bonne nouvelle. Je penserai tout fort à toi fingers
Moi: 43 ans 🦖
Mon mari: 49 ans, OATS
4 FIV, 7 transferts, 12 embryons, 0 accroche pleurrs
Mai 2019, suivis à Madrid pour DD. 6J5
1° TEC 15/11/19 notpregnant
MHTFR hétérozygote C677T
Protocole : Aspégic, Metformine, Lovenox, Cortisone et Plaquenil
2° TEC 20/07/20 pregnant le 31/07/20. Arrêt 7SG/9SA brokenheart
3° TEC 15/12/20: notpregnant
4° TEC 09/06/21: notpregnant
On repart avec de nouveaux donneurs pray
Zoee

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Zoee »

Bonjour à toutes,

J'aimerais en savoir plus sur l'organisation à Ivi Madrid. Au moment du traitement, le contact est-il toujours le département International ? Ou bien s'agit-il d'infirmières ou assistantes médicales ?
Par ailleurs, après la ponction, à quelle fréquence avez-vous des nouvelles du labo ? Nombre d'ovocytes matures, embryons fécondés, J2, J3... puis blastocystes.
Par ailleurs, pour celles qui n'ont pas épuisé les 4 essais en France, avez-vous pu obtenir une facture détaillée à la fin du traitement ?

Merci bcp et très belles fêtes !
MaShaF

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par MaShaF »

Bretzel,
Je sais plus si je t'avais deja demande.. vous avez eu les ovocites vitrifies ou frais?
Ils me proposent tjr des ovocites vitrifies, et je soupconne toujours le plus mauvais qu'ils arrivent pas vendre des ovocites qu'ils ont deja et dans le cas de DD c'est plus facile car ils controlent tout, pas de recueil de sperme etc
Je n'ai pas impression qu'ils ont vraiment "cherchaient" la donneuse pour matcher avec moi :-(
J'ai tort?
MaShaF

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par MaShaF »

Zoee,

Mon medecin me repond toujours pour les questions medicales, et j'apprecie beaucoup ca

A partir de debut, je lui posais des questions et il me repondait

Sinon ma coordinatrice repond aussi assez vite (mais parfois il faut relancer :), plutot pour organisation etc

Zoee a écrit : 28 déc. 2019 à 23:58 Bonjour à toutes,

J'aimerais en savoir plus sur l'organisation à Ivi Madrid. Au moment du traitement, le contact est-il toujours le département International ? Ou bien s'agit-il d'infirmières ou assistantes médicales ?
Par ailleurs, après la ponction, à quelle fréquence avez-vous des nouvelles du labo ? Nombre d'ovocytes matures, embryons fécondés, J2, J3... puis blastocystes.
Par ailleurs, pour celles qui n'ont pas épuisé les 4 essais en France, avez-vous pu obtenir une facture détaillée à la fin du traitement ?

Merci beaucoup et très belles fêtes !
Aurélie4937

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Aurélie4937 »

Bonjour les filles.

Pour répondre à Zoee, au début du traitement, j ai eu le médecin au téléphone qui m a tout reexplique (elle l avait déjà fait au rdv à Madrid). Elle m a dit la date pour commencer la 1ere injection. Ensuite j ai eu des contacts qu avec les coordinatrices par mail (sauf quand j ai fait des réactions au traitement, j ai eu le Dr tous les jours).

Le jour de la ponction, on a su le nombre d ovocytes prélevés. Après ils nous ont contacté à j1, j3 et nous on dit combien il en restait le jour du transfert donc à j5.

Pour la facture, ils m ont en donné une détaillé ljour du transfert mais n avait pas marqué acquitté donc j en ai redemande une que j ai eu dans la journée.

Bon dimanche
Zoee

Fivette fidèle

Merci beaucoup les filles ca me rassure !
Est-ce que les coordinatrices qui suivent le traitement sont les mêmes que celles qui ont fait le devis ? Car à chaque fois j'ai une personne différente par téléphone ou par mail, ça me perd...
J'en profite aussi pour vous demander si vous avez pris l'option embryoscope et pourquoi. Dans notre cas (culture prolongée puis génétique) les biologistes disent que ça ne sert à rien que c'est uniquement pour sélectionner les meilleurs embryons en cours de développement.
Aurélie4937

Fivette d'argent

J ai souvent eu Carolina au téléphone ou par mail. C est elle aussi qui avait fait mon devis. Elle était aussi là le jour du transfert.

J ai eu aussi Ana par mail. Je l avais vu le jour du 1er rdv aussi.

J ai eu une fois Désirée par rapport aux comptes.

Pour l embryoscope, ma gynéco de pma française me recommandait de le prendre mais à Madrid, ils ne me l ont pas proposé.
Zoee

Fivette fidèle

Merci. En fait quand j'appelle ou que j'écris, j'ai la plupart du temps des coordinatrices anglophones car mon médecin ne parle pas français. J'ai dû avoir 3 personnes différentes, 2 anglophones 1 francophone mais les noms que vous citez ne me disent rien. Le médecin semble accessible par email donc je ferai comme ça pour les questions médicales.
Aurélie4937

Fivette d'argent

J ai surtout fait par mail et j ai toujours eu des francophones. Mon médecin par contre était francophone aussi. J'ai trouvé le suivi très bien fait.