Hello,
Merci pour vos messages de réconfort. Oui, il reste des embryons congelés, mais celui transféré il y a 15 jours était le plus développé et avec le plus fort potentiel d'implantation, d'où grosse angoisse pour les autres qui ne sont qu' "expansés" (pardon, les gars!).
Misspo, je crois que tu as raison concernant la progestérone. J'attends la réaction d'IVI. J'espère qu'ils vont me proposer une alternative pour les prochaines tentatives. J'ai peut-être été naïve en me disant que tout était possible en recourant au DD, que mes chances étaient décuplées et qu'on repartait sur de bonnes bases. J'en viens vraiment à croire que le problème vient de moi. J'ai bien l'intention de tirer tout ça au clair. Dans ce cas, je vais en vouloir tout fort à ma gynéco "de PMA de résidence" qui était toujours contre le moindre test type ERA ou autres qu'elle considérait comme du charlatanisme

.
Vous avez plus d'expérience que moi: savez-vous si ce type d'examens (ERA et Matricelab) sont réalisés par IVI même, dans l'un de leurs centres, ou s'ils délèguent à un autre labo?
En lisant les messages des "futures mamans" de cette discussion, je m'apperçois que - finalement - on ne cesse plus jamais d'avoir peur, même lorsque l'embryon s'est implanté et que la grossesse s'est confirmée. Je suis avec vous, les filles, du fin fond de mon trou de désespoir
Bonne journée (sera dure, je le sens), bisettes
Moi: 43 ans

Mon mari: 49 ans, OATS
4 FIV, 7 transferts, 12 embryons, 0 accroche
Mai 2019, suivis à Madrid pour DD. 6J5
1° TEC 15/11/19

MHTFR hétérozygote C677T
Protocole : Aspégic, Metformine, Lovenox, Cortisone et Plaquenil
2° TEC 20/07/20

le 31/07/20. Arrêt 7SG/9SA

3° TEC 15/12/20:
4° TEC 09/06/21: