IVI madrid qui connait ?

MARIECHRIS76

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI MADRID

Message non lu par MARIECHRIS76 »

Nathy
Idem pour moi ce jour, j ai senti le garçon mais pas la fille
je vais verifier demain aussi
Cela ne veut rien dire car la derniere fois, pareil et elle etait bien là
je comprends ton stress, c est idem pour moi

bisous, courage, essaie de la faire bouger, on se tient au courant
Nathy27 a écrit : 26 nov. 2019 à 22:34 Je suis désolée Bretzel, je sais ta déception... as-tu un rendez-vous téléphonique avec Ivi de prévu dans les prochains jours ?

Les filles je suis un peu inquiète ce soir car je n'ai presque pas senti ma puce bouger aujourd'hui... J'espère que ce n'est rien mais ça me stresse... heureusement j'ai rendez-vous avec la sage femme de la maternité demain matin... j'espère qu'elle pourra me rassurer...
Bretzel

Fivette d'argent
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Bretzel »

Hello,

Merci pour vos messages de réconfort. Oui, il reste des embryons congelés, mais celui transféré il y a 15 jours était le plus développé et avec le plus fort potentiel d'implantation, d'où grosse angoisse pour les autres qui ne sont qu' "expansés" (pardon, les gars!).

Misspo, je crois que tu as raison concernant la progestérone. J'attends la réaction d'IVI. J'espère qu'ils vont me proposer une alternative pour les prochaines tentatives. J'ai peut-être été naïve en me disant que tout était possible en recourant au DD, que mes chances étaient décuplées et qu'on repartait sur de bonnes bases. J'en viens vraiment à croire que le problème vient de moi. J'ai bien l'intention de tirer tout ça au clair. Dans ce cas, je vais en vouloir tout fort à ma gynéco "de PMA de résidence" qui était toujours contre le moindre test type ERA ou autres qu'elle considérait comme du charlatanisme smilvener.

Vous avez plus d'expérience que moi: savez-vous si ce type d'examens (ERA et Matricelab) sont réalisés par IVI même, dans l'un de leurs centres, ou s'ils délèguent à un autre labo?

En lisant les messages des "futures mamans" de cette discussion, je m'apperçois que - finalement - on ne cesse plus jamais d'avoir peur, même lorsque l'embryon s'est implanté et que la grossesse s'est confirmée. Je suis avec vous, les filles, du fin fond de mon trou de désespoir fingers

Bonne journée (sera dure, je le sens), bisettes
Moi: 43 ans 🦖
Mon mari: 49 ans, OATS
4 FIV, 7 transferts, 12 embryons, 0 accroche pleurrs
Mai 2019, suivis à Madrid pour DD. 6J5
1° TEC 15/11/19 notpregnant
MHTFR hétérozygote C677T
Protocole : Aspégic, Metformine, Lovenox, Cortisone et Plaquenil
2° TEC 20/07/20 pregnant le 31/07/20. Arrêt 7SG/9SA brokenheart
3° TEC 15/12/20: notpregnant
4° TEC 09/06/21: notpregnant
On repart avec de nouveaux donneurs pray
Nathy27

Fivette de diamant

Message non lu par Nathy27 »

Coucou Bretzel,

Surtout ne désespère pas, l'accroche d'un embryon n'a rien de logique... c'est parfois celui qui avait au départ moins de chance que les autres qui accroche et personne aujourd'hui n'est vraiment capable de dire et de comprendre pourquoi ça a marché ou pas...
Tout ça pour dire qu'il ne faut pas te culpabiliser et qu'il faut surtout garder espoir, il n'y a pas de raison, tu le mérites autant que les autres !

Mais je confirme, même bien avancé dans la grossesse, on continue à angoisser, tout cela est tellement précieux !
En tout cas de mon côté je suis un peu rassurée car pendant mes insomnies de la nuit dernière je l'ai bien sentie bouger... finalement ça a du bon de ne pas dormir !!!

Fanette, tu nous donneras des news de ton transfert ??
Bisous à toutes...
Moi 45 ans, pas d'enfant et une adénomyose sévère
Lui 42 ans
1ère visite à IVI Madrid le 17/09.
Transfert d'un J5 le 25 janvier notpregnant
2è le 26 juin testpositif taux à 234UI le 8/7, à 564 le 10/7 et à 7417 le 16/7
bigheart Princesse Cassandra est née le 9 mars 2020 à 2kg735 pour 47cm bigheart
MaShaF

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par MaShaF »

Bretzel,
J'ai eu deja 2 echecs avec DD (mais avec implantation a chaque fois), c'etait dans une autre clinique. Je croyais aussi que DD c'est sur mais non.
Le medecin d'IVI me dit que c'est plutot pb d'embryon mais on sait jamais. Il est mieux de tout verifier mais difficile de trouver le medecin va faire toutes les analyses possibles
Le mien ici me dit qu'on peut vous couper en morceaux mais on saura jamais et donc il investigue pas vraiment ...Moi je prefere de faire des analyses en plus au lieu de dire on sait jamais pourquoi et c'est un pb d'embryon etc
Comme ca je suis plus tranquille aussi...
Tiens nous au courant ce que IVI dit
floower
Bretzel

Fivette d'argent

MaShaF a écrit : 27 nov. 2019 à 09:16 Bretzel,
J'ai eu deja 2 échecs avec DD (mais avec implantation a chaque fois), c'était dans une autre clinique. Je croyais aussi que DD c'est sur mais non.
Le médecin d'IVI me dit que c'est plutot problème d'embryon mais on sait jamais. Il est mieux de tout verifier mais difficile de trouver le médecin va faire toutes les analyses possibles
Le mien ici me dit qu'on peut vous couper en morceaux mais on saura jamais et donc il investigue pas vraiment ...Moi je prefere de faire des analyses en plus au lieu de dire on sait jamais pourquoi et c'est un problème d'embryon etc
Comme ca je suis plus tranquille aussi...
Tiens nous au courant ce que IVI dit
floower
Promis, MaShaF. Je vous tiens informées. On a notre call de prévu, ce vendredi 29/11.
Bonne journée
MHTFR hétérozygote C677T
MARIECHRIS76

Fivette d'or
Centre étranger : IVI MADRID

Message non lu par MARIECHRIS76 »

Courage Bretzel, je suis d'accord avec Nathy, il n y a pas de regles pour l embryon
J espere vraiment que tu vas investiguer et trouver la raison pour te donner toutes les chances la prochaine fois fingers fingers

Et c est clair qu on n est jamais sereine, c est en tout cas pour ma part, une grossesse differente j imagine des "naturelles et faciles"
Un vrai parcours du combattant arff

Contente pour toi Nathy
Moi aussi ça va, rassurée par rapport à hier

Prochaine écho le 13 et le 31/12 rdv gyneco
je dois faire le test diabetique je ne sais plus le nom

j ai super mal au dos, j ai enfin commandé mon coussin de maternité car pas dormi de la nuit avec les douleurs et pense à une ceinture lombaire du coup

bisous à toutes et courage fingers fingers
Nathy27 a écrit : 27 nov. 2019 à 09:10 Coucou Bretzel,

Surtout ne désespère pas, l'accroche d'un embryon n'a rien de logique... c'est parfois celui qui avait au départ moins de chance que les autres qui accroche et personne aujourd'hui n'est vraiment capable de dire et de comprendre pourquoi ça a marché ou pas...
Tout ça pour dire qu'il ne faut pas te culpabiliser et qu'il faut surtout garder espoir, il n'y a pas de raison, tu le mérites autant que les autres !

Mais je confirme, même bien avancé dans la grossesse, on continue à angoisser, tout cela est tellement précieux !
En tout cas de mon côté je suis un peu rassurée car pendant mes insomnies de la nuit dernière je l'ai bien sentie bouger... finalement ça a du bon de ne pas dormir !!!

Fanette, tu nous donneras des news de ton transfert ??
Bisous à toutes...
Lola78500

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Lola78500 »

Coucou les filles :)

Bretzel je suis vraiment désole pour toi :-( Moi j'ai eu mon rdv téléphonique suite à mon négatif et il m'on demandé de faire une hystéro et une biopsie et tous est normal. Pourtant je me dis aussi que le soucis doit venir de moi.

Il m’ont rappeler hier pour me dire de faire le test KIR pour voir la compatibilité entre moi et mon conjoint. Pour celle qui l'on déjà fait cela sert a quoi exactement? Mais je suis pas vraiment pour, pour le moment en tout cas.

Car partons du principe que moi et lui ne soyons pas compatible? Ils vont faire quoi? Car comme les embryons sont déjà fait je ne me voit pas tous foutre à la poubelle ! Il aurai fallu faire ce test avant la fécondation nan?
Et puis je me dis qu'on a déjà un enfant ensemble donc pourquoi nous ne serions pas compatible aujourd'hui? J'ai regarder et le test KIR est un test génétique et comme la génétique ne change jamais si on était compatible ya 15 ans on l'est forcément aujourd'hui. Enfin ca me parait logique mais peu-être que je me trompe ?

Qu'en pensez-vous les filles?

Sinon j'espère que vous allez toutes bien.
Bisous et bonne journée :smack:
Parcours Français : 5 FIV avec plusieurs transfert mais FC et grossesse Bio minnce
En route pour FIV DO IVI Madrid
6J5 - 1J6
Transfert n°1 18/10/19 testpositif Taux à 54 puis notpregnant :-(
Transfert n°1 09/01/20 testpositif Taux à 29/35/74 puis notpregnant :-(
Bretzel

Fivette d'argent

Coucou Lola78500. Merci pour ton message réconfortant. Effectivement, c'est bizarre cette histoire d'incompatibilité potentielle avec ton conjoint. Est-il possible qu'avec l'âge nos gènes mutent (aussi vite?). Peut-être n'as-tu rien à perdre à faire ces examens complémentaires... s'ils ne sont pas trop invasifs.

Petite question pour les filles qui ont déjà subi une biopsie de l'endomètre: est-ce douloureux?? Oui-oui, je sais: tout examen dans cette zone de notre corps peut être super pénible; nous autres compattantes de la PMA, on ne connait plus la douleur, la pudeur, les limites du supportable, etc. Mais en vrai?? Ca fait franchement mal ce prélèvement : entre un "petit ouille" et "pleurer sa mère", vous situez la douleur éventuelle à quel niveau ?

Merci pour vos retours. Bisettes
MHTFR hétérozygote C677T
Lola78500

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Lola78500 »

Franchement quand j'ai du faire le mienne j'ai regardé sur internet et vu tout ce que j'ai vu "douleurs atroces" ect j'étais grave flipper ! Mais pas mal de filles disent qu'il faut aller chez quelqu'un qui a l’habitude de les faire.

J'ai fais la mienne et franchement si ca peu te rassurer c'est très supportable ! Je m'attendais à bien pire !

Sinon pour le test c'est une prise de sang je crois qu'après il faut envoyer dans un labo à l'étranger je suis pas sur.

Les filles qui l'on déjà fait peuvent peu être m'éclairer?? ;-)
Parcours Français : 5 FIV avec plusieurs transfert mais FC et grossesse Bio minnce
En route pour FIV DO IVI Madrid
6J5 - 1J6
Transfert n°1 18/10/19 testpositif Taux à 54 puis notpregnant :-(
Transfert n°1 09/01/20 testpositif Taux à 29/35/74 puis notpregnant :-(
MaShaF

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par MaShaF »

Bretzel,
J'ai fait 2 fois la biopsie. La premiete fois c'etait tres douleureux au moment de prelevent comme regles tres douleureuses, mais il faut tenir juste quelques instants.
2me fois j'ai pris spasfon juste avant, et c'etait plus supportable...