IVI madrid qui connait ?

Bretzel

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Bretzel »

Et bien voilà, c'est négatif... encore! brokenheart
Je suis complètement désemparée :cry:
Moi: 42 ans (presque rien, en dehors de mon âge de 🦖)
Mon mari: 49 ans, OATS donc Dons de gamètes masculins
4 FIV, 7 transferts, 12 embryons, aucune accroche pleurrs
Suivis à Madrid pour DD depuis mai 2019. 6 embryons J5 grâce à nos bonnes fées (merci, merci, merci!!!)
1er transfert 15 novembre 2019 notpregnant brokenheart
MHTFR mutation hétérozygote C677T minnce
Bilan immuno: réajustement du protocole avec Aspégic nourisson, metformine et cortisone. Surveillance vitamines D et B9, et Progesterone
2ème transfert 20 juillet 2020 pregnant le 31 juillet 2020. Arrêt 7SG/9SA brokenheart
Ml1801

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 95- Clinique du Parisis (Cormeilles en Parisis)
Centre étranger : IVI madrid

Message non lu par Ml1801 »

Bretzel,
Je suis tellement désolée pour toi ... je sais à quel point c est frustrant déroutant triste... prend le temps de digérer tout ça 😘😘😘 et accroches toi

Orlane,
En effet c est longuet... ivi ne te préconise rien de plus ?

Fanette,
J ai 4 pages de retard lol, mais je suis tellement contente de te lire 😁. J espère que tout c'est bien passé pour ton transfert d aujourd'hui. Plein de gros bisous et de bonnes ondes 🤞🤞🤞

Aurelie,
Tu me rassures, la sécu m avait annoncé 4 mois ( ils ont bien mis 1 mois entre mon centre de sécu et le cnse) je croise les doigts. J espère que toi et bébé allez bien, vite vite le coussin magique pour un gros dodo 😴. Bientôt l échographie?

Nathy,
Repose toi et prend soin de vous 2 c est le le principal 😉.

Mariechris,
Je pense bien fort à toi et tes babies, surtout pour la puce . Je t envoi tout le positif possible et toute ma tendresse 😘.

Bienvenue Mashaf

Je pense souvent à vous-même si j interviens un peu moins .

Plein de gros bisous les filles
Lui 35 ans operation tumeur ( pas d’enfant) / moi 39 amh 0,9 (1 enfant 16 ans)
Fiv icsi 1 (06/16) 1 brybry negatif
Fiv icsi 2 (11/16) pas de transfert
Fiv icsi 3 (04/17) pas de transfert
Fiv icsi 4 (01/18) pas de transfert
1er rendez-vous IVI madrid 14/12
18/03/19: fée trouvée
23/05/19: 12 ovocytes 0 fécondés do annulee
17/06/19: 2ème do 6j1- 3j5 au frais.
TEV 16/09/19 notpregnant 😩 reste 2j5
TEV2 20/03/20: annulé suite covid ..
TEV2 Bis pour octobre 2020 🤞
MaShaF

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par MaShaF »

Bretzel, je suis très triste pour toi :-(
C'est très difficile a vivre a chaque fois même si on a deja vecu
Prends quelques jours pour toi et apres peut être il faut avoir l'explication de ton médecin? Et faut faire des analyses complementaires? Mais j'imagine tu en a fais deja ...
endomètre était correct? Hemostase?
Peut être problème d'embryon plutot
Bretzel

Fivette de bronze

MaShaF, je pense demander à IVI de pratiquer quelques investigations. Je ne peux pas me résoudre à 8 transferts d'embryons (qualité correcte à winner) sans avoir plus de réponse. Je me dis que le problème n'est pas embryonnaire mais endometrial. Ou alors, je vis sans le savoir sur un ancien cimetière indien, j'ai merdé dans une vie antérieure, j'ai écrasé un moucheron sacré....
Mais pourquoi ???
Suivis à Madrid pour DD depuis mai 2019. 6 embryons J5 grâce à nos bonnes fées (merci, merci, merci!!!)
Bilan immuno: réajustement du protocole avec Aspégic nourisson, metformine et cortisone. Surveillance vitamines D et B9, et Progesterone
2ème transfert 20 juillet 2020 pregnant le 31 juillet 2020. Arrêt 7SG/9SA brokenheart
Orlane74

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi madrid

Message non lu par Orlane74 »

Bretzel a écrit : 26 nov. 2019 à 20:14 Et bien voilà, c'est négatif... encore! brokenheart
Je suis complètement désemparée :cry:
Btretzel je suis vraiment désolée pour toi. Je sais que ce n’est pas simple, tu peux me croire. Tout s’écroule quand on voit le résultat négatif mais il te reste encore plusieurs brybry donc il faut y croire.
bbras
Moi 43 pas d’enfant, réserve ovarienne très faible - lui pas de souci.
1er rendez-vous IVI Madrid octobre 2017, donneuse trouvée en décembre 2017 : 9 ovocytes - 6 à J5 -
1er transfert fin janvier 2018 - Résultat - notpregnant
2 eme transfert fin avril 2018 : prise de sang pregnant Taux 47, taux qui évolue bien puis fausse couche à 5 semaines.
3 eme transfert octobre 2018 notpregnant
Découverte adenomyose, c’est parti pour decapeptyl
Misspo

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Misspo »

Bonsoir Bretzel, je suis bien triste et désolée pour toi :-(

J'avais lu que lors de ton transfert ton taux de progestérone était bas tout comme moi (on avait toutes les 2 8,2 dans mon souvenir).
Ne crois-tu pas que ça a pu jouer d'une manière négative?
Moi c'est la question que je me pose après ma grossesse biochimique (l'embryon s'est implanté mais a vite arrêté son développement donc première prise de sang positive mais taux bas à 68 et ensuite taux qui chute à 28).

Comme toi, j'ai eu directement après le transfert des piqûres de Progiron. Malgré ça mon taux de progestérone n'était pas énorme non plus (13,80 lors de la première prise de sang pour vérifier s'il y avait grossesse) alors la gynécologue qui me suit chez IVI a préconisé que je fasse des piqûres de Progiron déjà avant lors du prochain transfert (que je commence en même temps que les ovules en fait) pour augmenter mon taux.

Pour l'instant on ne me conseille pas de faire d'autres examens (j'avais aussi évoqué Matrice Lab ou biopsie de l'endomètre pour voir si je n'avais pas un problème) juste de rajouter le Progiron avant mais je ne suis pas dans le même cas que toi vu qu'en France je n'ai eu qu'un seul transfert de 2J3.

Bref, tu verras bien ce qu'on te conseillera mais comme je te l'ai dit cette histoire de progestérone basse me turlupine même si toi et moi on ne saura jamais si c'est ça qui a merdé.

En tout cas sache que je pense bien à toi et suis de tout coeur avec toi.

C'est vrai que c'est difficile et qu'on se pose toutes les questions du monde alors qu'on pensait avoir mis toutes les chances de notre côté en passant en DD!

La "chance" que l'on a si je puis dire c'est qu'il nous reste des embryons congelés donc l'espoir est encore permis.

Courage à toi et à ton compagnon.

Je t'embrasse.
MARIECHRIS76

Fivette d'or
Centre étranger : IVI MADRID

Message non lu par MARIECHRIS76 »

Je suis vraiment désolée Bretzel, je t envoie tout le courage possible, je pense bien fort à toi et je t embrasse
MARIECHRIS76

Fivette d'or

Merci Ml c est adorable :smack:
Prends soin de toi aussi
Ml1801 a écrit : 26 nov. 2019 à 20:32 Bretzel,
Je suis tellement désolée pour toi ... je sais à quel point c est frustrant déroutant triste... prend le temps de digérer tout ça 😘😘😘 et accroches toi

Orlane,
En effet c est longuet... ivi ne te préconise rien de plus ?

Fanette,
J ai 4 pages de retard lol, mais je suis tellement contente de te lire 😁. J espère que tout c'est bien passé pour ton transfert d aujourd'hui. Plein de gros bisous et de bonnes ondes 🤞🤞🤞

Aurelie,
Tu me rassures, la sécu m avait annoncé 4 mois ( ils ont bien mis 1 mois entre mon centre de sécu et le cnse) je croise les doigts. J espère que toi et bébé allez bien, vite vite le coussin magique pour un gros dodo 😴. Bientôt l échographie?

Nathy,
Repose toi et prend soin de vous 2 c est le le principal 😉.

Mariechris,
Je pense bien fort à toi et tes babies, surtout pour la puce . Je t envoi tout le positif possible et toute ma tendresse 😘.

Bienvenue Mashaf

Je pense souvent à vous-même si j interviens un peu moins .

Plein de gros bisous les filles
MaShaF

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par MaShaF »

C'est dur :smack: , tout le monde comprends ici je pense
il faut penser que il te reste des embryons!

mais avant prochain transfert essayer de creuser plus - sang (mutations), endomètre (biopsie ou hystero, matricelab etc), tsh, homocysteine, prolactine, anticorps? HLA avec les donneurs? ....
Nathy27

Fivette de diamant

Message non lu par Nathy27 »

Je suis désolée Bretzel, je sais ta déception... as-tu un rendez-vous téléphonique avec Ivi de prévu dans les prochains jours ?

Les filles je suis un peu inquiète ce soir car je n'ai presque pas senti ma puce bouger aujourd'hui... J'espère que ce n'est rien mais ça me stresse... heureusement j'ai rendez-vous avec la sage femme de la maternité demain matin... j'espère qu'elle pourra me rassurer...
Moi 45 ans, pas d'enfant et une adénomyose sévère
Lui 42 ans
1ère visite à IVI Madrid le 17/09.
Transfert d'un J5 le 25 janvier notpregnant
2è le 26 juin testpositif taux à 234UI le 8/7, à 564 le 10/7 et à 7417 le 16/7
bigheart Princesse Cassandra est née le 9 mars 2020 à 2kg735 pour 47cm bigheart
MARIECHRIS76

Fivette d'or

Nathy
Idem pour moi ce jour, j ai senti le garçon mais pas la fille
je vais verifier demain aussi
Cela ne veut rien dire car la dernière fois, pareil et elle était bien là
je comprends ton stress, c est idem pour moi

bisous, courage, essaie de la faire bouger, on se tient au courant
Nathy27 a écrit : 26 nov. 2019 à 22:34 Je suis désolée Bretzel, je sais ta déception... as-tu un rendez-vous téléphonique avec Ivi de prévu dans les prochains jours ?

Les filles je suis un peu inquiète ce soir car je n'ai presque pas senti ma puce bouger aujourd'hui... J'espère que ce n'est rien mais ça me stresse... heureusement j'ai rendez-vous avec la sage femme de la maternité demain matin... j'espère qu'elle pourra me rassurer...
Bretzel

Fivette de bronze

Hello,

Merci pour vos messages de réconfort. Oui, il reste des embryons congelés, mais celui transféré il y a 15 jours était le plus développé et avec le plus fort potentiel d'implantation, d'où grosse angoisse pour les autres qui ne sont qu' "expansés" (pardon, les gars!).

Misspo, je crois que tu as raison concernant la progestérone. J'attends la réaction d'IVI. J'espère qu'ils vont me proposer une alternative pour les prochaines tentatives. J'ai peut-être été naïve en me disant que tout était possible en recourant au DD, que mes chances étaient décuplées et qu'on repartait sur de bonnes bases. J'en viens vraiment à croire que le problème vient de moi. J'ai bien l'intention de tirer tout ça au clair. Dans ce cas, je vais en vouloir tout fort à ma gynécologue "de PMA de résidence" qui était toujours contre le moindre test type ERA ou autres qu'elle considérait comme du charlatanisme smilvener.

Vous avez plus d'expérience que moi: savez-vous si ce type d'examens (ERA et Matricelab) sont réalisés par IVI même, dans l'un de leurs centres, ou s'ils délèguent à un autre labo?

En lisant les messages des "futures mamans" de cette discussion, je m'apperçois que - finalement - on ne cesse plus jamais d'avoir peur, même lorsque l'embryon s'est implanté et que la grossesse s'est confirmée. Je suis avec vous, les filles, du fin fond de mon trou de désespoir fingers

Bonne journée (sera dure, je le sens), bisettes