Sa fait plaisir d'avoir de vos nouvelles
Orléane pour moi ce qui m avait aider à surmonter les echecs après chaque fausse couche c etait d aller nager en moyenne j y allais 3 fois par semaine et sa me faisait un bien fou je me défoulais avec mes palmes et ma petite planche lol et quand je rentrais chez moi j étais détendu, je pense qu il faut trouver une petite activité que ce soit le sport ou peut être une passion qui pourrait te permettre d oublier pendant quelques heures les soucis de grossesse je sais aussi que pour certaines l acupuncture peut aider à surmonter le stress et préparer le corps pour accueillir une nouvelle grossesse comme l ostéopathie que j avais pratique aussi avant mon transfert
C est bien que tu prennes un peu de temps avec ton chéri pendant les vacances pour repartir plus zen en Septembre comme te l à dit le Docteur Garcia, la prochaine sera la bonne
Orléane reste optimiste surtout
Soso comme toi je trouve le temps long entre chaque écho et du coup on recommence à cogiter grrr je refais une écho jeudi comme me le avais proposé ma gynécologue pour éviter de trop angoissé justement et si tout va bien écho prévu du 1 et trimestre le 27 juin
Julie comment vas tu ? Donne nous de tes nouvelles sa nous manque aussi
Caramatt pas trop dur le régime après toutes ses envie se restreindre ne doit pas être évident J espère que ce n'est pas trop stricte non plus
Bienvenue aux nouvelles et plein de positif pour la suite
Gros bisous les chicas