Coucou ML, ça va ça va... je suis à 8sa tout pile donc je me dis que j'ai déjà fait 20% du chemin... la route est encore longue mais 20% c'est pas rien...Ml1801 a écrit : 02 août 2019 à 11:53 Félicitations Justine! C est un taux nickel que tu as
Mariechris, je comprends ton stress mais comme le dis Nathy ce doit être ligamentaire ... essai de te détendre ( plus facile à dire qu à faire je sais) et surtout n ecoute pas tous ces gens qui ne comprennent ni notre parcours ni nos choix... j ai eu également le droit à des réflexions mal placées du genre: ah mais c est dégueulasses je pourrais pas avoir l ovocyte de quelqu'un d autre ( avec en prime le mouvement de dégoût). Il faut faire abstraction de tous ces pollueurs ma belle. Profites de ta grossesse, c est pour vous et pas pour les autres.
je suis sure que tes 2 petits loulous s accrochent bien fort à toi ❤
Aurelie, nathy, comment ça va?
La team de septembre ca va aussi??
Gros bisous
Je reprend le boulot lundi, pas du tout du tout envie mais je me console en me disant que c'est juste pour 3 jours, après je suis en vacances pendant un peu plus de 3 semaines... le pied !!
Sinon un peu moins de nausées aujourd'hui... c'est toujours flippant quand les symptômes vont et viennent mais je prend du recul...
Et toi comment vas tu ? Septembre approche à grand pas... tu as déjà un calendrier prévisionnel ?
Bisous

Princesse Cassandra est née le 9 mars 2020 à 2kg735 pour 47cm