IVI madrid qui connait ?

Ml1801

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Centre étranger : IVI madrid

Message non lu par Ml1801 »

Hello Fanette,

Je comprends ... c est toujours difficile de se remettre de ce genre d echec ... vous avez eu raison de prendre du temps pour vous. C est le plus important !

J ai pensé fort à toi durant cette épreuve... tu m as remonté le moral quand ça n allait pas 😘.

Je devrais commencer mon protocole fin août, j ai préféré prendre mon temps le premier échec a été dur à accepter mais nous avons eu la surprise que cela fonctionne la deuxième fois.je sais que ce est encore trop frais mais ne baisse pas les bras 💪💪💪 ton tour va venir j en suis sûre 😘😘❤.

Au besoin je suis là si tu as envie de parler.

Bisous
Lui 36 ans - moi 40 ans (1 fils 17 ans)
4 Fiv icsi (de 2016 à 2018) --
1er RDV IVI madrid 14/12
18/03/19: fée trouvée
23/05/19: 12 ovocytes 0 fécondés
17/06/19: 2e do 6j1- 3j5 au frais.
TEV 16/09/19 notpregnant 😩 reste 2j5
TEV2 20/03/20: annulé suite covid ..
TEV2 Bis 28/12/20 testpositif le 08/01 taux à 245Ui, le 11/01 à 1249Ui, 18/01 à 18964Ui - T1 le 06/03: bébé énergique 😊 T2 le 12/05: 27cm pour 510g :girl: T3 45cm pour 2kg une belle puce :girl: Mia 24/09/21 52cm 3kg580 ❤
Ml1801

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Centre étranger : IVI madrid

Message non lu par Ml1801 »

Salut ondine,

Je ne te serais pas d une grande aide n ayant pas le même protocole que toi ... les filles des retours d experiences???

Biz
Lui 36 ans - moi 40 ans (1 fils 17 ans)
4 Fiv icsi (de 2016 à 2018) --
1er RDV IVI madrid 14/12
18/03/19: fée trouvée
23/05/19: 12 ovocytes 0 fécondés
17/06/19: 2e do 6j1- 3j5 au frais.
TEV 16/09/19 notpregnant 😩 reste 2j5
TEV2 20/03/20: annulé suite covid ..
TEV2 Bis 28/12/20 testpositif le 08/01 taux à 245Ui, le 11/01 à 1249Ui, 18/01 à 18964Ui - T1 le 06/03: bébé énergique 😊 T2 le 12/05: 27cm pour 510g :girl: T3 45cm pour 2kg une belle puce :girl: Mia 24/09/21 52cm 3kg580 ❤
Aloueta

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Aloueta »

Fanette, contente d'avoir de tes nouvelles, et contente de voir que tu as réussi à remonter la pente de cette terrible épreuve. Je connais malheureusement cela. Mais courage ton tour viendra j'en suis convaincu.

Ondine. Je vais te répondre de mémoire car ce protocole remonte pour moi à octobre novembre de l'année dernière.

Ma piqûre decapeptyl (intraveineuse je ne l'aurai jamais faite toute seule) était le 25 octobre. J'ai eu mes règles quasiment 10-12 jours après je ne me souviens plus trop. Après j'ai eu le transfert le 28 novembre.

Je ne sais pas où tu vas en vacances mais si tu peux essaye de trouver une infirmière qui puisse te faire cette piqûre car je ne suis pas certaine que tu puisse la faire seule, enfin moi je n'aurai jamais pu toute seule....

Voilà j'espère avoir pu t'aider.
Moi 35 ans
Lui 37 ans
8 simulations, 4FIV négatives
Direction Ivi Madrid !!
10/12: pds testpositif
17/01: petit cœur de bébé a cessé de battre- notre petit ange est parti
Tec 20/05 : fingers
31/05: pregnant fingers
21/10/19: naissance de notre trésor suite pré eclampsie sévère.
5 jours intenses de bonheur, merci ma chérie d'avoir fait de nous des parents.
26/10/19: notre petite fille Clara s'est envolée. Tu nous manques tellement ma chérie. On t'aime si fort 💜 ✨

10/11/21: bébé miracle est arrivé dans notre vie. Lya 2,770kg bigheart
Ondine2202

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Ondine2202 »

Merci beaucoup de ta réponse Aloueta.
En fait, nous serons entre Croatie et Monténégro lors de l’injection. J’ai lu que c’était une intra-musculaire, car bien entendu je te rejoins, je serais bien incapable de m’injecter quoi que ce soit en intraveineuse !
Voyant mon médecin demain, je vais lui poser la question...
Et je suis preneuse de tous vos témoignages bien entendu, c’est toujours très précieux... pour le transfert: nous ferons deux voyages sans doute. Mon mari, le jour de la ponction pour qu’il puisse faire son don. Puis nous deux, quelques jours (4?5?) plus tard pour le transfert. Notre médecin nous a chaleureusement encouragés à ne pas repartir dès le soir même, mais plutôt passer une nuit sur place, après ce transfert.
Mais chaque chose en son temps ! Merci à nouveau...
mllle Moi: 41 ans. 2 enfants autre « vie » (16 et 9 ans), grossesses faciles et rapides
misteer Lui: 41 ans. Sans enfant.
Retrait stérilet en 06/2017>Grossesse en 01/2018.> Écho à 8 SA: cœur arrêté (1ère fc)
Début parcours PMA
AMH très basse
Reste OK
Lui: OATS
Nov - Dec - Janv : 3 IAC négatives notpregnant
Pause jusqu'en avril. Mai > décision de FIV DO (AMH tombée à 0.13) et direction Madrid. 1er rdv le 18/07
Donneuse trouvée : 3 J1, 3 J3 et ... 3 J5
Transfert le 21/09
testpositif le 02/04
Aurélie4937

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Aurélie4937 »

Bonjour Ondine,

Pour moi, j'ai eu la piqure en décapeptyl le 21 juin. Le 29 juin, mes règles arrivaient donc j'ai débuté le jour même le provames et j'ai du faire la prise de sang et l'echo le 10 juillet. Le 11 juillet, il m'informait que le don se ferait le 16 pour mon conjoint car pareil que vous, le 1er n'était pas terrible et le transfert le 21 juillet. Par contre, nous avons décidé de passer la semaine là bas et encore plus quand on a vu le prix des billets (275€ aller retour pour une personne au départ de Nantes). Le don s'est bien passé. Ils nous ont demandé d'ailleurs d'attendre les résultats avant de partir. On nous a tenu au courant au J1, J3 et on y est allé le dimanche pour 12h, vessie pleine (une horreur). On a fait la prise de sang qui a révélé que ma progesterone était basse donc j'ai le droit aux injections de progiron, qu'on a du trouver un dimanche en Espagne. On est reparti le lundi tranquillement. Et maintenant j'attends la prise de sang jeudi (avec hâte).

Par contre pour le déca, je pense que c'est obligatoire que tu la fasses faire par un infirmière et il se met au frigo.

bonne soirée
MARIECHRIS76

Fivette d'or
Centre étranger : IVI MADRID

Message non lu par MARIECHRIS76 »

Coucou,

merci pour ton message
c est clair j aurais mieux fait de me taire mais les personnes sont des proches ! d autant plus décevant !
maintenant je dis plus rien !
quel est ton parcours ?
bisous :smack:
Misspo a écrit : 29 juil. 2019 à 21:51 Mariechris, par rapport aux réflexions auxquelles tu as eu droit , quoi qu'on fasse je crois qu'on sera jugées car on ne rentre pas dans une certaine norme.

J'en parlais à une amie aujourd'hui et je disais que je ne parlais pas forcément beaucoup de mes projets de bébé autour de moi car au vu de mon âge (41 ans), je suis sûre de subir des réflexions du même genre.

C'est quand même incroyable!!! Les gens ne peuvent pas juste se contenter d'être contents pour nous??
Le jour où je suis enceinte, j'attendrai d'être à un stade bien avancé de la grossesse ou limite d'avoir accouché pour le dire à certaines personnes :lol:

De toute façon, on ne pourra pas empêcher les gens de penser et de parler donc laissons glisser.

En tout cas, félicitations pour tes jumeaux, c'est une merveilleuse nouvelles natte .

Profite bien! Bonne soirée.
MARIECHRIS76

Fivette d'or

Coucou Nathy,

merci pour ton message et c est adorable d avoir une pensée pour chacune !
Je pense bien à vous toutes aussi !

si tu savais comme j ai hâte de les tenir dans les bras, je me tape des crises d'angoisse l horreur, j ai hâte d etre le 12 et peur en même temps !

ton écho est le 10 c est ça ?

Ton bidou commence à s'arrondir ? ;-) tu as moins de nausées quand même ?

En tout cas repose toi ! Les transports m'épuisent ! arrff, je voudrais rester chez moi tranquillou !

bisouss
Nathy27 a écrit : 30 juil. 2019 à 05:31 Coucou les filles,
Petite insomnie cette nuit... heureusement que je n'ai pas à aller travailler demain !
MarieChris, les commentaires que tu as eu sont franchement nuls, je sais que c'est facile à dire mais il faut que tu laisses couler... c'est ta vie, pas la leur. Forcément en devenant maman à 45 ans alors que ma génération commence à avoir des enfants en âge d'être parents, je m'attend à ce genre de commentaires mais je m'en fiche... et puis tout ça n'aura plus aucune importance quand on tiendra nos bébés dans nos bras !!
Je suis certaine que tout se passera bien le 12...

Aloueta tu as raison de faire confiance à IVI, et à ton petit qui s'accroche. Il a très envie de rencontrer sa maman 😀😀

Côté bidon, moi pareil j'ai dû me racheter des fringues car je ne fermais plus rien, et pourtant j'ai perdu 3kgs depuis mon transfert. Les nausées me coupent l'appétit...

Orlane, tu es où aux US ? J'adore ce pays, j'y ai fait une 20aine d'états. On veut y aller pour notre voyage de noces...

Amandine tu as raison de prendre ton temps pour réessayer... quant à l'adoption, c'est une démarche longue et compliquée mais tellement magnifique !

Aurélie plus que 2 jours d'attente... hâte que tu viennes nous annoncer de bonnes nouvelles !

Misspo tu en es où de ton parcours ?
Lola, ML, vous allez bien ? Le mois de septembre va vite arriver

Seven, les dépenses pour bébé avancent bien ? Vous savez déjà si c'est garçon ou fille ? A moins que vous ne vouliez la surprise...

Je ne sais pas si les anciennes du forum qui ont eu leurs bébés passent encore de temps en temps mais j'ai une grosse pensée pour elles, Julie, Soso, Sanaa et Mimi...

J'espère n'oublier personne, sinon j'en suis désolée...

Gros bisous les filles, je vais essayer de redormir un peu !
MARIECHRIS76

Fivette d'or

Coucou je partage l avis des filles pour la piqure, prends une infirmiere plutot si tu peux :smack:

Ondine2202 a écrit : 30 juil. 2019 à 16:06 Bonjour à toutes,

Quelques nouvelles après plusieurs semaines de silence.... nous avons vu le docteur Mayoral à Madrid le 18 juillet. Notre dossier était complet, et mon mari a simplement fait le don en vue du test de congélation. Le 26 juillet (vendredi): je les prévenais de mon J1.
Et sans nouvelle, j'ai pris le parti de les contacter aujourd'hui - il se trouve que les horaires d'été sont un peu allégés. Et une excellente nouvelle: la donneuse est trouvée. En revanche, le spermogramme n'est pas bon, nous devrons revenir pour que la fécondation soit faite avec un échantillon frais.
Désormais, voici les instructions - et les quelques questions que je me pose!
- À J20, soit le 14/08: injection de Decapeptyl. Il se trouve que je serai en vacances, à l'étranger!... je vais demander à mon gynécologue qui me suit ici et que je vois demain, si une intramusculaire peut être éventuellement faite par mes soins....
- Ensuite, attendre mes prochaines règles
Puis ce sera j'imagine la stimulation de la donneuse, en parallèle de ma préparation de receveuse, puis ponction (et donc aller / retour de mon mari) puis transfert.
Je suis très preneuse de vos expériences respectives en terme de calendrier: entre votre prise de Decapeptyl, le retour des règles puis ensuite, préparation et transfert, combien de temps s'est-il écoulé ?

Tout cela est assez vertigineux, je souhaitais que ce soit rapide mais n'imaginais pas que ce serait SI rapide...
Merci infiniment à toutes
Fanette44

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Fanette44 »

SevenXO a écrit : 27 juil. 2019 à 17:37
Ml1801 a écrit : 27 juil. 2019 à 14:49 Coucou les filles,

J ai encore un train de retard... nathy repose toi bien, j imagine la peur que tu as eu ...

Aloueta, trop contente pour toi je le savais je te l avais dit cette fois c est la bonne. C est top ma belle 😘

Seven, super pour ton remboursement tu vas enfin respirer lol par contre c est un peu long non ? 5 mois c est ça?

Lola, Amandine, orlane, marichris j espère que tout va bien.

Fanette, comment vas tu ???

Gros bisous

Hello,

J’ai envoyé ma demande de remboursement en avril. Ça a pris 3 mois. Je trouve que c’est relativement rapide. Ah oui je vais bien souffler !
3 mois.. ?
Ok je croyais que c'était entre 6à 8 semaines...
J'ai envoyé le dossier et factures le 13juin donc en fait je suis large...

Merci Ml
En PMA depuis 2014
Endostade 4 /adeno AMH faible
Opérée plusieurs fois enfin bien suivie
FIV en France échecs des one shot
FIV DO en France +++ FC à 4semaines aucun embryons vitrifiés
FIV DO RT en MAI 2019
Matrice Lab>>sous activation imunitaire
cellules Unk diminué et immatures
Fivo RT8 embryons, 5 à J3, 5 à J5 transfert de 2J5 expansés, 2j5 + 1j6 sur la banquise
PDS le 25/05/2019 testpositif 209ui, 734ui le 29/05/2019,
Echo 17/06/2019 sac gestationnel pas d'embryon
24/06/19 FC 6sg
TEC 26/11 ++ T1 le 29/01
Bébé arrive en août 2020!
Nathy27

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Nathy27 »

MARIECHRIS76 a écrit : 30 juil. 2019 à 20:32 Coucou Nathy,

merci pour ton message et c est adorable d avoir une pensée pour chacune !
Je pense bien à vous toutes aussi !

si tu savais comme j ai hâte de les tenir dans les bras, je me tape des crises d'angoisse l horreur, j ai hâte d être le 12 et peur en même temps !

ton écho est le 10 c est ça ?

Ton bidou commence à s'arrondir ? ;-) tu as moins de nausées quand même ?

En tout cas repose toi ! Les transports m'épuisent ! arrff, je voudrais rester chez moi tranquillou !

bisouss
Non les nausées c'est de pire en pire... c'est franchement désagréable mais quelque part ça me rassure aussi sur le fait que bébé est toujours là... alors je fais avec en espérant quand-même que l'arrêt du traitement dans un mois me soulage un peu...
Je te comprends pour le fait de rester tranquille à la maison. Finalement ces saignements auront eu ça de bénéfique que je suis arrêtée pour la semaine.
Ma prochaine écho est bien le 10, j'ai hâte d'y être pour voir à quel point il aura grandi...

Fanette je suis contente de te lire... je croise vraiment les doigts pour que la prochaine fois soit la bonne...

Ondine je n'ai pas le même protocole puisque pour Mr la première prise a été la bonne. Après pour l'injection de Decapeptyl, pas de mise au frais en ce qui me concerne et je pense que si tu as le coeur bien accroché (l'aiguille est assez conséquente) vous pouvez vous débrouiller pour la piqûre, j'en connais qui l'ont fait. Peut-être le mieux serait de te faire expliquer par une infirmière comment faire avant le départ...

Gros bisous à toutes
Moi 45 ans, pas d'enfant et une adénomyose sévère
Lui 42 ans
1ère visite à IVI Madrid le 17/09.
Transfert d'un J5 le 25 janvier notpregnant
2è le 26 juin testpositif taux à 234UI le 8/7, à 564 le 10/7 et à 7417 le 16/7
bigheart Princesse Cassandra est née le 9 mars 2020 à 2kg735 pour 47cm bigheart