Nathy27 a écrit : 30 juil. 2019 à 05:31
Coucou les filles,
Petite insomnie cette nuit... heureusement que je n'ai pas à aller travailler demain !
MarieChris, les commentaires que tu as eu sont franchement nuls, je sais que c'est facile à dire mais il faut que tu laisses couler... c'est ta vie, pas la leur. Forcément en devenant maman à 45 ans alors que ma génération commence à avoir des enfants en âge d'être parents, je m'attend à ce genre de commentaires mais je m'en fiche... et puis tout ça n'aura plus aucune importance quand on tiendra nos bébés dans nos bras !!
Je suis certaine que tout se passera bien le 12...
Aloueta tu as raison de faire confiance à IVI, et à ton petit qui s'accroche. Il a très envie de rencontrer sa maman

Côté bidon, moi pareil j'ai dû me racheter des fringues car je ne fermais plus rien, et pourtant j'ai perdu 3kgs depuis mon transfert. Les nausées me coupent l'appétit...
Orlane, tu es où aux US ? J'adore ce pays, j'y ai fait une 20aine d'états. On veut y aller pour notre voyage de noces...
Amandine tu as raison de prendre ton temps pour réessayer... quant à l'adoption, c'est une démarche longue et compliquée mais tellement magnifique !
Aurélie plus que 2 jours d'attente... hâte que tu viennes nous annoncer de bonnes nouvelles !
Misspo tu en es où de ton parcours ?
Lola,
ML, vous allez bien ? Le mois de septembre va vite arriver
Seven, les dépenses pour bébé avancent bien ? Vous savez déjà si c'est garçon ou fille ? A moins que vous ne vouliez la surprise...
Je ne sais pas si les anciennes du forum qui ont eu leurs bébés passent encore de temps en temps mais j'ai une grosse pensée pour elles, Julie, Soso, Sanaa et Mimi...
J'espère n'oublier personne, sinon j'en suis désolée...
Gros bisous les filles, je vais essayer de redormir un peu !