IVI madrid qui connait ?

Nathy27

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Nathy27 »

Lola78500 a écrit : 10 juil. 2019 à 11:23 Merci les filles pour vos retour mais malheureusement je pense que le transfert va être annuler pour moi encore une fois :-( :-( :-(

J'ai eu des saignement après un rapport et du coup ivi me dis de voir mon gynécologue pour voir ce qu'elle en pense mais du coup elle va me refaire faire un frottis et prélèvement vaginal mais je n'aurai jamais les résultat avant dimanche donc bon minnce

Après effectivement même si ça me soul je préfère être sur que je n'ai rien avant de faire un transfert.

IVI me dis qu'en attendant de faire les examens je continu les médicament mais pour faire l'examen je dois prendre la progestérone par voie orale. Mais je ne la supporte pas. Je leur est demandé si en attendant je pouvais la remplacer par du progiron mais pas de réponse. Est-ce que l'une d'entre vous à déjà eu le cas?

Je ne sais plus si c'est sur ce topic qu'il y avais quelqu’un qui prenais que le progiron car elle n'assimilait pas du tout la progestérone par voie vaginale?? pray

Bon sinon il m’ont dit que sur 10 ovocytes 9 ont été fécondé.... J'attends la suite pray pray pray pray
Désolée pour toi Lola, mais en effet, mieux vaut ne gâcher aucune chance en transférant sur un utérus pas prêt à 100 %...
Pour le Progiron, j'en prends moi-même mais en plus du Progestan, du coup je ne peux pas trop t'aider... Appelle-les peut-être ? C'est quand ton examen ?
9 fécondés, c'est vachement bien !!

Bisous
Moi 45 ans, pas d'enfant et une adénomyose sévère
Lui 42 ans
1ère visite à IVI Madrid le 17/09.
Transfert d'un J5 le 25 janvier notpregnant
2è le 26 juin testpositif taux à 234UI le 8/7, à 564 le 10/7 et à 7417 le 16/7
bigheart Princesse Cassandra est née le 9 mars 2020 à 2kg735 pour 47cm bigheart
Nathy27

Fivette de diamant

Les filles, je viens d'avoir les résultats de ma 2è prise de sang. Je suis à 534ui/l... Le taux a fait x2 à peu de choses près mais pas 200%... D'après la calculette du site c'est une évolution normal, mais j'ai tellement peur que tout s'arrête alors que ça vient à peine de commencer... Il faut que j'arrive à me zénifier un peu !!
Quant au taux de progestérone, il est à 15,6, je pense que c'est pas mal...
Comme j'ai fait cette prise de sang sans qu'elle soit demandée par IVI, je n'ose pas trop leur soumettre les résultats pour avoir leur avis...
C'est malin, j'ai fait çà pour me rassurer et finalement ça me met encore plus dans le doute... pfff!!

Bisous
Lui 42 ans
Aloueta

Fivette d'or

Message non lu par Aloueta »

Coucou Nathy, t'es taux sont très bien après n'hésite pas à leur envoyer les résultats mais franchement no stress pour moi tout est OK.
Moi 35 ans
Lui 37 ans
8 simulations, 4FIV négatives
Direction Ivi Madrid !!
10/12: prise de sang testpositif
17/01: petit cœur de bébé a cessé de battre- notre petit ange est parti
Tec 20/05 : fingers
31/05: pregnant fingers
21/10/19: naissance de notre trésor suite pré eclampsie sévère.
5 jours intenses de bonheur, merci ma chérie d'avoir fait de nous des parents.
26/10/19: notre petite fille Clara s'est envolée. Tu nous manques tellement ma chérie. On t'aime si fort 💜 ✨
Nathy27

Fivette de diamant

Merci Aloueta, tu me rassures...
C'est fou comme on peut stresser de tout !!

Bisous :smack:
Lui 42 ans
Orlane74

Fivette d'argent
Centre étranger : Ivi madrid

Message non lu par Orlane74 »

Pufff j’avais écrit un long message et il s’est Volatiliser... ☹️
Super Nathy ton taux est très bien.
C’est pas facile d’être Zen je te comprends mais il faut que tu essayes . ça va le faire, il faut que je tu te le dises tout le temps .
En tout cas je te le souhaite de tout cœur et ton histoire me booste car je crois qu’on a le même âge... et je me dis que c’est possible malgré ce que peuvent pensé certaines personnes et notamment ton c...rendez-vous de gynécologue 😜
Je devais avroir rendez-vous cet après-midi et mail reçu ce midi d’anna Comme quoi c’était repoussé à vendredi 10h.
On verra bien ce qu’elle va m’en dire sur la qualité des embryons je vais lui redemander.

Marie Chris comment ça va ?
Aloueta tout va bien, tu travailles toujours ?
Et les filles j’espère que vous allez bien...
Bisous
Moi 43 pas d’enfant, réserve ovarienne très faible - lui pas de souci.
1er rendez-vous IVI Madrid octobre 2017, donneuse trouvée en décembre 2017 : 9 ovocytes - 6 à J5 -
1er transfert fin janvier 2018 - Résultat - notpregnant
2 eme transfert fin avril 2018 : prise de sang pregnant Taux 47, taux qui évolue bien puis fausse couche à 5 semaines.
3 eme transfert octobre 2018 notpregnant
Découverte adenomyose, c’est parti pour decapeptyl
Aloueta

Fivette d'or

Message non lu par Aloueta »

Nathy, ne stress pas tout va bien aller. Mais effectivement on stress toujours c'est normal vu notre parcours...
Moi je stress aussi j'attends avec impatience l'écho du 1er trimestre, l'attente est longue... (rendez-vous le 26 fingers)

Orlane, je te souhaite de tout cœur que ton tour arrive. Pour info les embryons bhi et be sont les meilleurs.
Oui je travaille mais que le matin, trop fatigué l'après midi.
J'espère que tout va bien aller pour nous toutes fingers

Bisous les filles
Moi 35 ans
Lui 37 ans
8 simulations, 4FIV négatives
Direction Ivi Madrid !!
10/12: prise de sang testpositif
17/01: petit cœur de bébé a cessé de battre- notre petit ange est parti
Tec 20/05 : fingers
31/05: pregnant fingers
21/10/19: naissance de notre trésor suite pré eclampsie sévère.
5 jours intenses de bonheur, merci ma chérie d'avoir fait de nous des parents.
26/10/19: notre petite fille Clara s'est envolée. Tu nous manques tellement ma chérie. On t'aime si fort 💜 ✨
Lola78500

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Lola78500 »

Nathy27 a écrit : 10 juil. 2019 à 13:56
Lola78500 a écrit : 10 juil. 2019 à 11:23 Merci les filles pour vos retour mais malheureusement je pense que le transfert va être annuler pour moi encore une fois :-( :-( :-(

J'ai eu des saignement après un rapport et du coup ivi me dis de voir mon gynécologue pour voir ce qu'elle en pense mais du coup elle va me refaire faire un frottis et prélèvement vaginal mais je n'aurai jamais les résultat avant dimanche donc bon minnce

Après effectivement même si ça me soul je préfère être sur que je n'ai rien avant de faire un transfert.

IVI me dis qu'en attendant de faire les examens je continu les médicament mais pour faire l'examen je dois prendre la progestérone par voie orale. Mais je ne la supporte pas. Je leur est demandé si en attendant je pouvais la remplacer par du progiron mais pas de réponse. Est-ce que l'une d'entre vous à déjà eu le cas?

Je ne sais plus si c'est sur ce topic qu'il y avais quelqu’un qui prenais que le progiron car elle n'assimilait pas du tout la progestérone par voie vaginale?? pray

Bon sinon il m’ont dit que sur 10 ovocytes 9 ont été fécondé.... J'attends la suite pray pray pray pray
Désolée pour toi Lola, mais en effet, mieux vaut ne gâcher aucune chance en transférant sur un utérus pas prêt à 100 %...
Pour le Progiron, j'en prends moi-même mais en plus du Progestan, du coup je ne peux pas trop t'aider... Appelle-les peut-être ? C'est quand ton examen ?

Bisous
Merci Nathy,

Oui c'est bien 9 mais bon il faut qu'il en reste à la fin lol ! La c'est juste a j1 ;-)
Parcours Français : 5 FIV avec plusieurs transfert mais fausse couche et grossesse Bio minnce
En route pour FIV DO IVI Madrid
6J5 - 1J6
Transfert n°1 18/10/19 testpositif Taux à 54 puis notpregnant :-(
Transfert n°1 09/01/20 testpositif Taux à 29/35/74 puis notpregnant :-(
Nathy27

Fivette de diamant

Lola78500 a écrit : 10 juil. 2019 à 15:54

Bisous
Merci Nathy,

Oui c'est bien 9 mais bon il faut qu'il en reste à la fin lol ! La c'est juste a j1 ;-)
J'en avais 5 au départ et j'ai eu 2 J5 alors avec 9 au départ, je ne me fais pas de souci pour toi :)
Lui 42 ans
Nathy27

Fivette de diamant

Aloueta a écrit : 10 juil. 2019 à 15:12 Nathy, ne stress pas tout va bien aller. Mais effectivement on stress toujours c'est normal vu notre parcours...
Moi je stress aussi j'attends avec impatience l'écho du 1er trimestre, l'attente est longue... (rendez-vous le 26 fingers)

Orlane, je te souhaite de tout cœur que ton tour arrive. Pour info les embryons bhi et be sont les meilleurs.

Bisous les filles
On va avoir un diplôme de reines de patience... et de reines de stress hihihi !
Lui 42 ans
Orlane74

Fivette d'argent
Centre étranger : Ivi madrid

Message non lu par Orlane74 »

Aloueta a écrit : 10 juil. 2019 à 15:12 Nathy, ne stress pas tout va bien aller. Mais effectivement on stress toujours c'est normal vu notre parcours...

Bisous les filles
Merci Aloueta , ça me rassure. 😊
Tu as bien raison de te reposer l’apreses-midi il fait pensé à toi
Bisous
Moi 43 pas d’enfant, réserve ovarienne très faible - lui pas de souci.
1er rendez-vous IVI Madrid octobre 2017, donneuse trouvée en décembre 2017 : 9 ovocytes - 6 à J5 -
1er transfert fin janvier 2018 - Résultat - notpregnant
2 eme transfert fin avril 2018 : prise de sang pregnant Taux 47, taux qui évolue bien puis fausse couche à 5 semaines.
3 eme transfert octobre 2018 notpregnant
Découverte adenomyose, c’est parti pour decapeptyl
Lola78500

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Lola78500 »

Nathy27 a écrit : 10 juil. 2019 à 15:57
Lola78500 a écrit : 10 juil. 2019 à 15:54

Bisous
Merci Nathy,

J'en avais 5 au départ et j'ai eu 2 J5 alors avec 9 au départ, je ne me fais pas de souci pour toi :)
Jespere que tu as raison y'aurait au moins une choses de positif lol
Parcours Français : 5 FIV avec plusieurs transfert mais fausse couche et grossesse Bio minnce
En route pour FIV DO IVI Madrid
6J5 - 1J6
Transfert n°1 18/10/19 testpositif Taux à 54 puis notpregnant :-(
Transfert n°1 09/01/20 testpositif Taux à 29/35/74 puis notpregnant :-(
Aurélie4937

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Aurélie4937 »

Bonjour les filles,

J ai fait ma prise de sang oestrodial et progestérone et l écho pour l endomètre ce matin. J ai tout envoyé à ici et j attends la suite sachant que mon conjoint doit refaire son don. Je suis entré impatience et grand stress, ce qu on connaît toutes.
Bonne journée