IVI madrid qui connait ?

EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Ml vous êtes super courageux avec la logistique et coordination nous n aurions pas pris le risque comme vous et niveau finance nous sommes limités.
Votre force est epatante vraiment.
Je te souhaite des bonnes nouvelles.

Lola j ai eu la chance d'être encore en parcours en France ce qui m'a permis de ne pas me précipiter sous la pression d'ivi et de pouvoir dire non ce que vous proposez n est pas acceptable.
Perso je ne tenterai pas sur ovocytes vitrifiés en lisant de plus en plus de témoignages. Mais si nos finances nous permettaient de faire plusieurs tentatives, peut être serais moins exigeante. Je n en suis même pas sûre, question de principes...valeurs humaines...
Aurélie4937

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Aurélie4937 »

Bonjour les filles.

Voilà, piqûre decapeptyl faite. Reste plus qu a attendre les règles. J ai hâte de les voir pour une fois pour passer à la suite.
Ml1801

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 95- Clinique du Parisis (Cormeilles en Parisis)
Centre étranger : IVI madrid

Message non lu par Ml1801 »

Merci Emylou c est trop mignon 😁, sincèrement on ne pensait pas avoir la force de faire tout ça et de se relever à chaque obstacle mais nous ne sommes pas de nature à abandonner 💪💪💪. C est vrai que ça nous a bien miner mais on espère une belle fin ❤. C est vrai que j ai commencé l aventure do en même temps qu aloueta, seven et je suis un peu la dernière de peloton. Je me dis que si ça ne marche pas j aurais tout tenté( j espère avoir une belle surprise demain 🤞🤞🤞 )

Et toi comment vas tu? Presque 8 semaines !!! Courage 😘😘😘 tout ira bien

Aurelie, c est super tout ça dis moi !!!

Lola, accroches toi ma belle !! Tu vas y arriver 😘
Lui 35 ans operation tumeur ( pas d’enfant) / moi 39 amh 0,9 (1 enfant 16 ans)
Fiv icsi 1 (06/16) 1 brybry negatif
Fiv icsi 2 (11/16) pas de transfert
Fiv icsi 3 (04/17) pas de transfert
Fiv icsi 4 (01/18) pas de transfert
1er rendez-vous IVI madrid 14/12
18/03/19: fée trouvée
23/05/19: 12 ovocytes 0 fécondés do annulee
17/06/19: 2ème do 6j1- 3j5 au frais.
TEV 16/09/19 notpregnant 😩 reste 2j5
TEV2 20/03/20: annulé suite covid ..
TEV2 Bis pour octobre 2020 🤞
MARIECHRIS76

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI MADRID

Message non lu par MARIECHRIS76 »

ah bon Lola mais qu est ce qui s est passé ???

Moi aussi c est Ana et tout comme toi

j ai pas pu tel dans la journée
j ai appelé à 18h on doit me rappeler, ça m inquiète

je suis prise en charge jusqu au 15 juillet ils le savent en plus
je stresse
Lola78500 a écrit : 21 juin 2019 à 10:39 Coucou Marie Chris,

Une fois ma dernière écho de contrôle faite, il m’ont dis vous êtes prête ! Je m'attendais à avoir une date comme toutes les autres filles et rien ! :?

Alors que les ovocytes sont vitrifiés et qu'il se serve de l'échantillon de sperme congelé de mon conjoint je leur est demandé la date et j'ai eu la même réponse que toi ! :-(

J'y comprend plus rien moi non plus... Entre temps sans savoir pourquoi je me suis mise à saigner très très abondamment comme si je faisait une fausse couche vendredi dernier çà a durer 2 h (désolé pour le détail mais j'avais du sang jusque dans les chaussettes) !!!

Et puis depuis hier j'ai les règles alors j'ai du tout arrêter ! :-( :-( :-(
J'ai donc rendez-vous lundi matin pour une écho et je dois tous recommencer..... je suis souler !

De plus je reçois un recommander de leur part me disant que le 26 juin ca va fait 1 an que le sperme est congeler et que si je veu qu'il le conserve il faut repayer les 205 € ! Alors que j'aurai du avoir le transfert avant. Je leur est répondu que j'allai pas payer 205 € pour 3 semaines de plus....
MARIECHRIS76

Fivette d'or

Félicitations !
Aurélie4937 a écrit : 21 juin 2019 à 18:15 Bonjour les filles.

Voilà, piqûre decapeptyl faite. Reste plus qu a attendre les règles. J ai hâte de les voir pour une fois pour passer à la suite.
MARIECHRIS76

Fivette d'or

Je sais pas mais ça me saoule et ça m angoisse
toi ça arrive héhé !! génial !
Nathy27 a écrit : 20 juin 2019 à 23:15
MARIECHRIS76 a écrit : 20 juin 2019 à 21:38 Coucou Nathy

Bah écoute je sais pas trop quoi penser là, j ai envoyé mes resultats hier donc et voila leur réponse !!
" Merci de continuer le Provames comme d’habitude.
Maintenant il faut attendre nouvelles de notre part, une fois que le Départment de Don nous confirme les dates on vous tiendra au courant."

je m attendais à une date ! je vais les appeler demain, c est un peu vague je trouve comme réponse !!

et toi ça va ?
ils t ont donné la date quand ?
bisous
Nathy27 a écrit : 20 juin 2019 à 13:18 Coucou Ml,

C'est super... pour nous, sur les 5 ovocytes fécondés, tous avaient tenu à J3 et 3 à J5 pour au final 2 seulement vitrifiés.
J'espère que tu en auras plus que nous !

MarieChris, ta date de transfert t'a été confirmée par IVI ?

Bisous
Coucou MarieChris

Oui en effet c'est étrange comme réponse... en général la date du transfert est confirmée le jour de l'écho...
Peut être que la donneuse n'est pas prête...
Tiens nous au courant.
Bisous
MARIECHRIS76

Fivette d'or

c'est trop abusé les 205€ !!!

Une fois ma dernière écho de contrôle faite, il m’ont dis vous êtes prête ! Je m'attendais à avoir une date comme toutes les autres filles et rien ! :?

Alors que les ovocytes sont vitrifiés et qu'il se serve de l'échantillon de sperme congelé de mon conjoint je leur est demandé la date et j'ai eu la même réponse que toi ! :-(

J'y comprend plus rien moi non plus... Entre temps sans savoir pourquoi je me suis mise à saigner très très abondamment comme si je faisait une fausse couche vendredi dernier çà a durer 2 h (désolé pour le détail mais j'avais du sang jusque dans les chaussettes) !!!

J'ai donc rendez-vous lundi matin pour une écho et je dois tous recommencer..... je suis souler !

De plus je reçois un recommander de leur part me disant que le 26 juin ca va fait 1 an que le sperme est congeler et que si je veu qu'il le conserve il faut repayer les 205 € ! Alors que j'aurai du avoir le transfert avant. Je leur est répondu que j'allai pas payer 205 € pour 3 semaines de plus....
MARIECHRIS76

Fivette d'or

Bisous Emylou et bisous à toutes
courage, heureusement qu on se soutient

EmyLou a écrit : 21 juin 2019 à 16:40 Ml vous êtes super courageux avec la logistique et coordination nous n aurions pas pris le risque comme vous et niveau finance nous sommes limités.
Votre force est epatante vraiment.
Je te souhaite des bonnes nouvelles.

Lola j ai eu la chance d'être encore en parcours en France ce qui m'a permis de ne pas me précipiter sous la pression d'ivi et de pouvoir dire non ce que vous proposez n est pas acceptable.
Perso je ne tenterai pas sur ovocytes vitrifiés en lisant de plus en plus de témoignages. Mais si nos finances nous permettaient de faire plusieurs tentatives, peut être serais moins exigeante. Je n en suis même pas sûre, question de principes...valeurs humaines...
MARIECHRIS76

Fivette d'or

et toi Aloueta, tout va bien ? ;)

tu as su quand ta date de transfert de ton côté ?
bisous
Aloueta a écrit : 20 juin 2019 à 11:21
Ml1801 a écrit : 20 juin 2019 à 11:18 Toujours pas de mail d ivi ... le stress monte 😭
T'inquiètes pas ml, si pas de news c'est bon signe fingers
Aloueta

Fivette d'or
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Aloueta »

Coucou Marie Chris. Ça va je te remercie avec la fatigue mais normal.
Pour la date de transfert je l'ai su après les résultats écho et prise de sang.
Courage ils vont te répondre vite j'espère.
Moi 35 ans
Lui 37 ans
8 simulations, 4FIV négatives
Direction Ivi Madrid !!
10/12: prise de sang testpositif
17/01: petit cœur de bébé a cessé de battre- notre petit ange est parti
Tec 20/05 : fingers
31/05: pregnant fingers
21/10/19: naissance de notre trésor suite pré eclampsie sévère.
5 jours intenses de bonheur, merci ma chérie d'avoir fait de nous des parents.
26/10/19: notre petite fille Clara s'est envolée. Tu nous manques tellement ma chérie. On t'aime si fort 💜 ✨
Lola78500

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Lola78500 »

MARIECHRIS76 a écrit : 21 juin 2019 à 19:15 ah bon Lola mais qu est ce qui s est passé ???

Moi aussi c est Ana et tout comme toi

j ai pas pu tel dans la journée
j ai appelé à 18h on doit me rappeler, ça m inquiète

je suis prise en charge jusqu au 15 juillet ils le savent en plus
je stresse

Bah je ne sais pas du tout ce qui s'est passer malheureusement... juste j'ai mes règles et pi voilà lol ! Soi j'ai ovuler malgré le provames ou je sais pas....
Mais bon je suis souler de tout recommencer sans trop savoir où je vais.
Parcours Français : 5 FIV avec plusieurs transfert mais fausse couche et grossesse Bio minnce
En route pour FIV DO IVI Madrid
6J5 - 1J6
Transfert n°1 18/10/19 testpositif Taux à 54 puis notpregnant :-(
Transfert n°1 09/01/20 testpositif Taux à 29/35/74 puis notpregnant :-(
MARIECHRIS76

Fivette d'or

Merci Aloueta, je suis vraiment contente pour toi et merci pour ta réponse
j espère que tu as raison c est stressant de rester dans le vague comme ça !
je te tiens au courant :smack:
Aloueta a écrit : 21 juin 2019 à 19:34 Coucou Marie Chris. Ça va je te remercie avec la fatigue mais normal.
Pour la date de transfert je l'ai su après les résultats écho et prise de sang.
Courage ils vont te répondre vite j'espère.