Alouetta, Fanette : trio d'attente pdsFanette44 a écrit : 31 mai 2019 à 09:49courage !Aloueta a écrit : 31 mai 2019 à 08:34 Merci emylou, ml et aurelie.
Réponse dans quelques heures. Mais c'est terrible cette attente même si on essaie de ne pas trop y penser, c'est impossible.
Les seuls symptômes que je pourrais avoir mais je ne m'y fit pas trop c'est des aigreurs d'estomac depuis quelques jours, des nausées le matin mais qui ne dure pas. De la fatigue et des vertiges. Mais je me dis que tout cela est dû au traitement. On se torture l'esprit à être tellement à l'écoute de tout ces symptômes qui peut être n'en sont pas.... À suivre donc.
![]()
![]()
![]()
![]()
j'en ai refait une ce matin le stress est toujours présent..j'ai peur que tout s'arrete.
J'ai trop mal dormi cette nuit..hâte de passer cette étape.
Mon mari est stressé du résultat... moi je le deviens aussi sans l'être je sais pas comment l'expliquer. Pas envie de dormir mais je crois que j'aurai préféré dormir jusqu'au résultat
Du coup nous allons faire les courses de trucs bons pour bébé : fruits rouges et produits pour lesquels je n'ai pas d'intolérances. Mes résultats sont tombés mercredi en rentant des courses
J'ai tout posté sur le topic mthfr si cela vous intéresse
Alouetta tu tombes facilement enceinte donc il y a de l'espoir. Faut juste te blinder en progestérone ma belle