IVI madrid qui connait ?

SevenXO

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par SevenXO »

Fanette44 a écrit : 25 mai 2019 à 18:46
Ml1801 a écrit : 25 mai 2019 à 16:39 Aloueta,

Pas de panique chaque grossesse est différente, je n avais eu aucun symptôme pour mon fils. Courage ma belle moi j y crois pour toi 😘😘😘

Fanette,

Des nouvelles ???

Gros bisous
pregnant testpositif
On continue l'aventure !
Taux à 208!
Super Fanette!!!
Quelle bonne nouvelle!!
Lui : 30 ans - RAS
Moi : 35 ans - Insuffisance ovarienne + endométriose
Nous vivons sous le soleil de la Guadeloupe suun
FIV DO sur place impossible suite à l'incendie du CHU de Pointe-à-Pitre
Ce sera IVI Madrid
14/11/18 : à la recherche de notre fée :clo:
07/01/19 : fée trouvée
03/03/19 : transfert d’un J5 🤞🏽- 4 j5 sur la banquise minipingoo
15/03/19 : prise de sang pregnant
11/04/19 : 1ère écho, 1ère rencontre : moment magique
13/05/19 : écho du 1er trimestre : tu gigote, tout devient réel
Lola78500

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Lola78500 »

Bonjour les filles,

Je suis nouvelle sur ce sujet, j'étais sur le forum ivi barcelone mais je suis suivi a Madrid donc je me suis dis que je pourrais aussi venir discuter avec vous si vous le voulez bien ;-)
J'ai commencé mon traitement et je passe ma première écho le 4/06. Je suis super stressé ! lol Ce matin j'ai eu la clinique au tél concernant l'embryoscope que j'avais demandé mais il m’ont dis que ce n'était pas vraiment nécessaire du coup je ne sais pas trop quoi faire je suis un peu perdu.

Vous l'avez pris vous?
Parcours Français : 5 FIV avec plusieurs transfert mais FC et grossesse Bio minnce
En route pour FIV DO IVI Madrid
6J5 - 1J6
Transfert n°1 18/10/19 testpositif Taux à 54 puis notpregnant :-(
Transfert n°1 09/01/20 testpositif Taux à 29/35/74 puis notpregnant :-(
Aloueta

Fivette d'or

Message non lu par Aloueta »

Coucou lola, bienvenue, non nous n'avons pas pris l'embryoscope. Après s'ils te disent que ce n'est pas nécessaire fait leur confiance, ça fait de l'argent en moins sur la facture 😉
Moi 35 ans
Lui 37 ans
8 simulations, 4FIV négatives
Direction Ivi Madrid !!
10/12: pds testpositif
17/01: petit cœur de bébé a cessé de battre- notre petit ange est parti
Tec 20/05 : fingers
31/05: pregnant fingers
21/10/19: naissance de notre trésor suite pré eclampsie sévère.
5 jours intenses de bonheur, merci ma chérie d'avoir fait de nous des parents.
26/10/19: notre petite fille Clara s'est envolée. Tu nous manques tellement ma chérie. On t'aime si fort 💜 ✨

10/11/21: bébé miracle est arrivé dans notre vie. Lya 2,770kg bigheart
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Lola78500 a écrit : 28 mai 2019 à 15:51 Bonjour les filles,

Je suis nouvelle sur ce sujet, j'étais sur le forum ivi barcelone mais je suis suivi a Madrid donc je me suis dis que je pourrais aussi venir discuter avec vous si vous le voulez bien ;-)
J'ai commencé mon traitement et je passe ma première écho le 4/06. Je suis super stressé ! lol Ce matin j'ai eu la clinique au tél concernant l'embryoscope que j'avais demandé mais il m’ont dis que ce n'était pas vraiment nécessaire du coup je ne sais pas trop quoi faire je suis un peu perdu.

Vous l'avez pris vous?
Je ne comprends pas qu ivi dissuadé de prendre l embryoscope : un pb de planning ou business ? C est une garantie supplémentaire non négligeable sur la qualité embryonnaire... Sur le net l intérêt de l embryoscope est clairement expliqué
Lola78500

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Lola78500 »

Je suis d'accord avec toi moi non plus je comprend pas trop. Apres il ne m'ont pas dissuadé mais ils m'ont dis que ce n'était pas nécessaire. Apres si je voulais il le ferais jai donc reçu un devis. Cest vrai que cest contradictoire avec ce qui est écrit sur leur site mais bon je vais leur faire confiance. Je vois pas non plus l'intérêt pour eux de me faire perdre des chances leur but pour leur réputation est quand même que cela fonctionne je pense donc bon on verra bien... En France jai eu lembryoscope et bon ya rien eu de mieux. Apres cest vrai que si ca augmente la qualité il devrait pas le proposer mais l'imposer...
Parcours Français : 5 FIV avec plusieurs transfert mais FC et grossesse Bio minnce
En route pour FIV DO IVI Madrid
6J5 - 1J6
Transfert n°1 18/10/19 testpositif Taux à 54 puis notpregnant :-(
Transfert n°1 09/01/20 testpositif Taux à 29/35/74 puis notpregnant :-(
EmyLou

Fivette bannie

Idem pour le Pgt-a qui permet d exclure les aneuploides...
EmyLou

Fivette bannie

Perso si devis incohérent, pas de sens de se fier aux belles paroles et au site qui n a pas de valeurs contractuelles...
Il n y a pas que des temoignages de succès... Prudence sauf si perdre 10 000 euros vous importe peu....

C est quand même mieux de s'assurer que le protocole a été fait dans les règles de l art, il s agit de vie quand même : celle d'un enfant...

Mon fils est issu d une iac : le gygy pma et le labo n ont pas respecté le protocole plus de 6h30 entre recueil et insémination... Ils ont profité de notre ignorance en pma sans compter d autres bavures. Quand l issue est dramatique, je peux te dire que la rigueur et ces précisions sont importantes. S'assurer de la conscience de ces professionnels est une priorité... Une promesse de vie
Si l état français prenait conscience des risques que nous subissons, nous serions tous plus heureux et la croissance se porterait mieux dans notre pays rien que par ce domaine de la pma
Je ne conçois pas d accepter n importe quoi car les cliniques étrangeres sont en rapport de force avec les couples en mal d enfants.
Ml1801

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Centre étranger : IVI madrid

Message non lu par Ml1801 »

Sur ce point je rejoins Emylou, nous sommes en colère de savoir qu on nous a envoyé chez ivi sans avoir au préalable vérifier l etat des paillettes de mon conjoint ... résultat des courses fecondation qui n a pas fonctionné espoir et économie envolés ... ça fait 5 jours qu ivi me balade ... personne ne sait la suite ... nous arrêtons et faisons le deuil de cet enfant tant attendu ou nous plaçons le reste de ce qu il nous reste d espoir dans ces 2 dernières paillettes si bien testées...
Lui 36 ans - moi 40 ans (1 fils 17 ans)
4 Fiv icsi (de 2016 à 2018) --
1er RDV IVI madrid 14/12
18/03/19: fée trouvée
23/05/19: 12 ovocytes 0 fécondés
17/06/19: 2e do 6j1- 3j5 au frais.
TEV 16/09/19 notpregnant 😩 reste 2j5
TEV2 20/03/20: annulé suite covid ..
TEV2 Bis 28/12/20 testpositif le 08/01 taux à 245Ui, le 11/01 à 1249Ui, 18/01 à 18964Ui - T1 le 06/03: bébé énergique 😊 T2 le 12/05: 27cm pour 510g :girl: T3 45cm pour 2kg une belle puce :girl: Mia 24/09/21 52cm 3kg580 ❤
EmyLou

Fivette bannie

Ml bbras
Je pense bien à vous 2
Aloueta

Fivette d'or

Message non lu par Aloueta »

Courage les filles je pense bien à vous !!
:smack:
Moi 35 ans
Lui 37 ans
8 simulations, 4FIV négatives
Direction Ivi Madrid !!
10/12: pds testpositif
17/01: petit cœur de bébé a cessé de battre- notre petit ange est parti
Tec 20/05 : fingers
31/05: pregnant fingers
21/10/19: naissance de notre trésor suite pré eclampsie sévère.
5 jours intenses de bonheur, merci ma chérie d'avoir fait de nous des parents.
26/10/19: notre petite fille Clara s'est envolée. Tu nous manques tellement ma chérie. On t'aime si fort 💜 ✨

10/11/21: bébé miracle est arrivé dans notre vie. Lya 2,770kg bigheart