Ml1801 a écrit : 24 mai 2019 à 19:38
Merci les filles
même si nous envisagions le double don, nous n avons malheureusement pas les moyens ... il me semble que c est 9000 euros soit 2000 de plus ...
Bref,
Je vous embrasse bien fort

Oui, c'est une sacrée somme à débourser sans compter la logistique autour des rdv pour le transport, hébergement...
Retour échanges IVI de novembre 2018 à mai 2019 : nous refusons de signer le devis qu'ils nous ont consolidé au bout de 2 mois de demandes de correction. Hélas, nous ne sommes toujours pas d'accord sur leur absence de précisions et leurs prix d'annulation dont celui des ovocytes immatures... Ovocytes immatures alors que j'ai des ovocytes matures à chaque ponction et à chaque iac, de qui se moque t'on... en plus ponction sous anesthésie générale cela évite de connaître le nombre de ses propres ovocytes ponctionnés...
Déçue ces 2 dernières semaines de constater ce business d'annulation... et d'essayer de nous acculer pour signer un devis erroné sans visibilité sur la date de la fiv, n'a aucun effet sur nous.
Sentir qu'on peut profiter de la détresse d'un couple, cela m'a complètement bloqué. Donc pause avec IVI sans espérer pour ne pas se faire de mal. Nous avons quand même dû batailler pour que le PGT-A soit remis dans le devis.
Perdre un bébé et ne pas passer par PGT-A c'est juste du bon sens
Heureusement que des ivinettes m'avaient fait part de leurs écueils ces derniers mois.
Tu sais combien IVI va vous rembourser du fait de l'absence de PGT-A, Embryoscope, Transfert... si tu avais pris ces options ?
Essaie d'avoir un meilleur prix avec IVI. Leur service counselling t'a contacté ?
Tu étais passée par une association ?