Coucou les chicas
Sa fait très très longtemps que je n étais pas venue sur le forum mais sachez que je pense très souvent à vous et que je vous lis des que j ai un petit moment. Aujourd'hui j avais envie de poster un petit message car il y a un an jour pour jour J étais à Madrid pour le transfert de ma petite princesse Talia qui va bientôt avoir 4 mois
Et comme vous les chicas je n y croyais plus mais sincèrement je me vois a travers vous.. Et pourtant je suis MAMAN aujourd'hui j ai réussi et tellement fière de ma poupée qui nous remplie de bonheur chaque jour elle est très éveillée et se porte à merveille
Ce message s adressé au chicas qui n y croit plus ou on des doutes, des peurs, C est tout à fait normal et compréhensible mais les filles ne lâchez rien svp continuer persévérer il n y a que sa qui marche en y croyant et surtout soyez positive quand le moral va le reste suit...
Allez vite rechauffez le fauteuil magique et revenez Avec plein de petits babylove
Je vous joins une petite photo de ma poupée en vous souhaitant à toute la même chance que notre trio
Des gros bisous à Julie Soso j espère que la famille se porte bien..
Besos a toutes les chicas du forum

Moi : 43 ans pas d enfants
Lui : 43 ans pas d enfants
4 fausses couches ( 2014/2017)
IMG à 4 mois ( petite fille atteint d 1 trisomie 13)
Aucune explication à nos problèmes
Nous décidons de faire une FivDo en Espagne
14 décembre : 1 er rendez vous à IVI Madrid
26 janvier 2018 : donneuse trouvée

Transfert le 18/04/2018
1 embryon à J5
2 vitrifies ( 1j 5 +1 j6)
Test

le 30 avril