IVI madrid qui connait ?

Ml1801

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 95- Clinique du Parisis (Cormeilles en Parisis)
Centre étranger : IVI madrid

Message non lu par Ml1801 »

Nathy je croise fort les doigts pour vendredi !!! Comme le disent les filles 2j5 c’est deux chances d’être maman . Crois en vous 😘

Aloueta, je sais que la douleur et la tristesse sont pour le moment trop présentes ... prend le temps qu’il te faut pour repartir à bloc 💪 je t’envoi toute ma tendresse et je sais que tu deviendras maman ❤️.

Le parcours est long et difficile mais on doit d’accrocher, certains ne comprennent pas c’est vrai ... mais nous sommes là pour te soutenir et te rebooster 😉. Le combat n’est pas fini et tu vas le gagner.

Seven,

Des news?

Gros bisous à toutes
Lui 35 ans operation tumeur ( pas d’enfant) / moi 39 amh 0,9 (1 enfant 16 ans)
Fiv icsi 1 (06/16) 1 brybry negatif
Fiv icsi 2 (11/16) pas de transfert
Fiv icsi 3 (04/17) pas de transfert
Fiv icsi 4 (01/18) pas de transfert
1er rendez-vous IVI madrid 14/12
18/03/19: fée trouvée
23/05/19: 12 ovocytes 0 fécondés do annulee
17/06/19: 2ème do 6j1- 3j5 au frais.
TEV 16/09/19 notpregnant 😩 reste 2j5
TEV2 20/03/20: annulé suite covid ..
TEV2 Bis pour octobre 2020 🤞
SevenXO

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par SevenXO »

Ml1801 a écrit : 23 janv. 2019 à 18:29 Nathy je croise fort les doigts pour vendredi !!! Comme le disent les filles 2j5 c’est deux chances d’être maman . Crois en vous 😘

Aloueta, je sais que la douleur et la tristesse sont pour le moment trop présentes ... prend le temps qu’il te faut pour repartir à bloc 💪 je t’envoi toute ma tendresse et je sais que tu deviendras maman ❤️.

Le parcours est long et difficile mais on doit d’accrocher, certains ne comprennent pas c’est vrai ... mais nous sommes là pour te soutenir et te rebooster 😉. Le combat n’est pas fini et tu vas le gagner.

Seven,

Des news?

Gros bisous à toutes
Hello Ml,

De mon côté, demain piqûre de Décapeptyl puis le Provames dès l’arrivée des règles.

On entre dans le concret. J’appréhende un peu car contrairement à plusieurs d’entre vous, je n’ai jamais suivi de protocole de pma. C’est donc une grande première pour moi.

Bises
Lui : 30 ans - RAS
Moi : 35 ans - Insuffisance ovarienne + endométriose
Nous vivons sous le soleil de la Guadeloupe suun
FIV DO sur place impossible suite à l'incendie du CHU de Pointe-à-Pitre
Ce sera IVI Madrid
14/11/18 : à la recherche de notre fée :clo:
07/01/19 : fée trouvée
03/03/19 : transfert d’un J5 🤞🏽- 4 j5 sur la banquise minipingoo
15/03/19 : prise de sang pregnant
11/04/19 : 1ère écho, 1ère rencontre : moment magique
13/05/19 : écho du 1er trimestre : tu gigote, tout devient réel
Bébé2019

Fivette novice
Centre étranger : Clinique IVI Madrid

Message non lu par Bébé2019 »

Coucou toutes 😊

Seven moi aussi nouvelle dans la PMA j’attends l’arrivee de mes règles pour commencer la stimulation comme toi... je te suis de près 😇

Nathy bonne chance pour vendredi on est toutes derrière toi à t’envoyer nos ondes positives fingers

Aloueta je pense fort à toi

Bonne soirée
Moi 42 et demi. Lui 37 ans. Nous deux parents de Jules 2 ans et dix mois un vrai rayon de soleil suun. Jules est venu au monde naturellement à 39 ans. Par la suite trois fausses couches précoces successives sur une période de 9 mois la dernière fausse couche en février 2018. Depuis mars 2018 aucune grossesse malgré nos essaies (toujours le même papa). Projet 2019: agrandir la famille en donnant un frère ou une sœur à notre fils (il nous le fait sentir en courant derrière les enfants quand on est en ballade dehors...) et vaincre la course contre le temps qui semble nous trahir de jour en jour.
Nathy27

Fivette de diamant

Message non lu par Nathy27 »

Coucou les filles

Merci pour vos petits mots d'encouragement qui me font chaud au coeur.
Je suis étrangement plutôt sereine à l'approche du transfert. J'ai réussi (pour le moment 😊) à lâcher prise sur ce que je ne peux pas changer et à me mettre dans un état d'esprit réaliste mais positif...
Et puis j'aurai peut-être la chance du débutant !
L'avion et l'hôtel sont réservés... y a plus qu'à !!

Bon premier rendez-vous Baloo, Seven et Bébé bon courage pour la piqûre de Decapeptyl.

Bisous les filles
Moi 45 ans, pas d'enfant et une adénomyose sévère
Lui 42 ans
1ère visite à IVI Madrid le 17/09.
Transfert d'un J5 le 25 janvier notpregnant
2è le 26 juin testpositif taux à 234UI le 8/7, à 564 le 10/7 et à 7417 le 16/7
bigheart Princesse Cassandra est née le 9 mars 2020 à 2kg735 pour 47cm bigheart
SevenXO

Fivette d'argent

Bébé2019 a écrit : 23 janv. 2019 à 22:38 Coucou toutes 😊

Seven moi aussi nouvelle dans la PMA j’attends l’arrivee de mes règles pour commencer la stimulation comme toi... je te suis de près 😇

Nathy bonne chance pour vendredi on est toutes derrière toi à t’envoyer nos ondes positives fingers

Aloueta je pense fort à toi

Bonne soirée
Hello Bébé,

On t’a prescrit la piqûre au premier jour de tes règles ?
Ce sera IVI Madrid
Fanette44

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Fanette44 »

Nathy27 a écrit : 23 janv. 2019 à 23:43 Coucou les filles

Merci pour vos petits mots d'encouragement qui me font chaud au coeur.
Je suis étrangement plutôt sereine à l'approche du transfert. J'ai réussi (pour le moment 😊) à lâcher prise sur ce que je ne peux pas changer et à me mettre dans un état d'esprit réaliste mais positif...
Et puis j'aurai peut-être la chance du débutant !
L'avion et l'hôtel sont réservés... y a plus qu'à !!

Bon premier rendez-vous Baloo, Seven et Bébé bon courage pour la piqûre de Decapeptyl.

Bisous les filles
on est vendredi.. treefle treefle treefle
Alors ça s'est bien passé?
Petite question pratique tu as attendu le dernier moment pour avoir confirmation du transfert pour prendre ton avion+hotel?
En PMA depuis 2014
Endostade 4 /adeno AMH faible
Opérée plusieurs fois enfin bien suivie
FIV en France échecs des one shot
FIV DO en France +++ fausse couche à 4semaines aucun embryons vitrifiés
FIV DO RT en MAI 2019
Matrice Lab>>sous activation imunitaire
cellules Unk diminué et immatures
Fivo RT8 embryons, 5 à J3, 5 à J5 transfert de 2J5 expansés, 2j5 + 1j6 sur la banquise
prise de sang le 25/05/2019 testpositif 209ui, 734ui le 29/05/2019,
échographie 17/06/2019 sac gestationnel pas d'embryon
24/06/19 fausse couche 6sg
TEC 26/11 ++ T1 le 29/01
Bébé arrive en août 2020!
Aloueta

Fivette d'or

Message non lu par Aloueta »

Salut les filles, désolé mais je vais m'adresser à celles qui ont eu des fausses couches. Après être passé au bloc il y a tout juste 1 semaine, j'ai des médicaments à prendre par voie vaginal pour enlever les "résidus de la grossesse". L'écho de mardi à montré qu'il en restait encore 4cm sur 2 cm. J'ai donc encore les même cachets à prendre mais pas trop de saignement et surtout aucun caillots de sortis... Je me dis que je dois mal les mettre ou je ne sais pas à force je me demande car il y avait quelque chose qui me gênait, désolé des détails mais je suis allé le chercher et je pense que c'était un cachet (pris ce matin) entouré de sang. J'ai contacté le service d'urgence qui me répond d'attendre lundi la prochaine écho de contrôle.
J'en peux plus, je veux que ça parte pour pouvoir aller de l'avant.
Avez-vous eu ce style de cachets à prendre et si oui vous les mettiez comme des ovules, est ce que ces derniers se desintegraient correctement ?? Aidez moi je n'en peux plus je suis à bout....
Moi 35 ans
Lui 37 ans
8 simulations, 4FIV négatives
Direction Ivi Madrid !!
10/12: prise de sang testpositif
17/01: petit cœur de bébé a cessé de battre- notre petit ange est parti
Tec 20/05 : fingers
31/05: pregnant fingers
21/10/19: naissance de notre trésor suite pré eclampsie sévère.
5 jours intenses de bonheur, merci ma chérie d'avoir fait de nous des parents.
26/10/19: notre petite fille Clara s'est envolée. Tu nous manques tellement ma chérie. On t'aime si fort 💜 ✨
Nathy27

Fivette de diamant

Message non lu par Nathy27 »

[/quote]
on est vendredi.. treefle treefle treefle
Alors ça s'est bien passé?
Petite question pratique tu as attendu le dernier moment pour avoir confirmation du transfert pour prendre ton avion+hotel?
[/quote]

Coucou Fanette,

Non on est jeudi :-D :-D
Oui je te confirme que j'ai attendu la confirmation de la date pour tout réserver.
L'offre hôtelière à Madrid est assez importante et on est hors saison alors ça ne posait pas de problème. Et pour l'avion, j'ai la chance de travailler pour une compagnie aérienne alors pas de souci de ce côté-là non plus...

Bisous
Moi 45 ans, pas d'enfant et une adénomyose sévère
Lui 42 ans
1ère visite à IVI Madrid le 17/09.
Transfert d'un J5 le 25 janvier notpregnant
2è le 26 juin testpositif taux à 234UI le 8/7, à 564 le 10/7 et à 7417 le 16/7
bigheart Princesse Cassandra est née le 9 mars 2020 à 2kg735 pour 47cm bigheart
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Aloueta a écrit : 24 janv. 2019 à 19:10 Salut les filles, désolé mais je vais m'adresser à celles qui ont eu des fausses couches. Après être passé au bloc il y a tout juste 1 semaine, j'ai des médicaments à prendre par voie vaginal pour enlever les "résidus de la grossesse". L'écho de mardi à montré qu'il en restait encore 4cm sur 2 cm. J'ai donc encore les même cachets à prendre mais pas trop de saignement et surtout aucun caillots de sortis... Je me dis que je dois mal les mettre ou je ne sais pas à force je me demande car il y avait quelque chose qui me gênait, désolé des détails mais je suis allé le chercher et je pense que c'était un cachet (pris ce matin) entouré de sang. J'ai contacté le service d'urgence qui me répond d'attendre lundi la prochaine écho de contrôle.
Avez-vous eu ce style de cachets à prendre et si oui vous les mettiez comme des ovules, est ce que ces derniers se desintegraient correctement ?? Aidez moi je n'en peux plus je suis à bout....
Alouetta, c'est comme du cytotec, c'est ça ? le nouveau médicament qui remplace le cytotec ?
Car le cytotec oui c'est par voie vaginale, laissez agir en position allongée. Après moi c'était à l'hôpital et j'étais mal en point donc je peux pas te dire le process exact, l'équipe avait géré.
Tu n'as aucun contact ? L'écho de lundi te rassurera....
Je suis de tout coeur avec toi. Pas simple ces moments. Mais tu réagis, c'est que tu évacues désolée pour le double sens physiquement et psychologiquement
nounoursbiz
Aloueta

Fivette d'or

Message non lu par Aloueta »

EmyLou a écrit : 24 janv. 2019 à 19:37
Aloueta a écrit : 24 janv. 2019 à 19:10 Salut les filles, désolé mais je vais m'adresser à celles qui ont eu des fausses couches. Après être passé au bloc il y a tout juste 1 semaine, j'ai des médicaments à prendre par voie vaginal pour enlever les "résidus de la grossesse". L'écho de mardi à montré qu'il en restait encore 4cm sur 2 cm. J'ai donc encore les même cachets à prendre mais pas trop de saignement et surtout aucun caillots de sortis... Je me dis que je dois mal les mettre ou je ne sais pas à force je me demande car il y avait quelque chose qui me gênait, désolé des détails mais je suis allé le chercher et je pense que c'était un cachet (pris ce matin) entouré de sang. J'ai contacté le service d'urgence qui me répond d'attendre lundi la prochaine écho de contrôle.
Alouetta, c'est comme du cytotec, c'est ça ? le nouveau médicament qui remplace le cytotec ?
Car le cytotec oui c'est par voie vaginale, laissez agir en position allongée. Après moi c'était à l'hôpital et j'étais mal en point donc je peux pas te dire le process exact, l'équipe avait gérée.
Tu n'as aucun contact ? L'écho de lundi te rassurera....
Je suis de tout coeur avec toi. Pas simple ces moments. Mais tu réagis, c'est que tu évacues désolée pour le double sens physiquement et psycologiquement
nounoursbiz
C'est du misoone 2 comprimé à chaque fois. La du coup depuis vendredi dernier j'en suis à 8 cachets. J'en peux plus, quand j'appelle limite on me prend pour une idiote car je pose des questions qui peuvent leur sembler bête mais si ça ne part pas tout seul, je ne veux pas repasser au bloc....
Moi 35 ans
Lui 37 ans
8 simulations, 4FIV négatives
Direction Ivi Madrid !!
10/12: prise de sang testpositif
17/01: petit cœur de bébé a cessé de battre- notre petit ange est parti
Tec 20/05 : fingers
31/05: pregnant fingers
21/10/19: naissance de notre trésor suite pré eclampsie sévère.
5 jours intenses de bonheur, merci ma chérie d'avoir fait de nous des parents.
26/10/19: notre petite fille Clara s'est envolée. Tu nous manques tellement ma chérie. On t'aime si fort 💜 ✨
Ml1801

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 95- Clinique du Parisis (Cormeilles en Parisis)
Centre étranger : IVI madrid

Message non lu par Ml1801 »

Aloueta,

Je sais que c’est un moment difficile ... et non tu n’es pas une idiote, c’est normal que tu poses ces questions. Ton gyneco ne peut pas te repondre ? Je ne sais pas ce qu’est une fausse couche Mais je comprends parfois le corps médical ne prend pas de pincette et ne comprend pas la detresse dans laquelle tu trouves. Courage ma belle 😘😘😘

Sanaa pourra peut être te repondre.

Je te fais pleins de gros bisous
Lui 35 ans operation tumeur ( pas d’enfant) / moi 39 amh 0,9 (1 enfant 16 ans)
Fiv icsi 1 (06/16) 1 brybry negatif
Fiv icsi 2 (11/16) pas de transfert
Fiv icsi 3 (04/17) pas de transfert
Fiv icsi 4 (01/18) pas de transfert
1er rendez-vous IVI madrid 14/12
18/03/19: fée trouvée
23/05/19: 12 ovocytes 0 fécondés do annulee
17/06/19: 2ème do 6j1- 3j5 au frais.
TEV 16/09/19 notpregnant 😩 reste 2j5
TEV2 20/03/20: annulé suite covid ..
TEV2 Bis pour octobre 2020 🤞
SevenXO

Fivette d'argent

Hello!

Ce qui me désole c’est que j’ai l’impression que le corps médical ne se met pas à la place des patients et ne fait pas d’effort pour expliquer avec des mots simples.

Courage ma belle.

Les filles ayant déjà été à Madrid, quel hôtel me conseillez-vous ? Nous allons rester à Madrid plus longtemps que la plupart d’entre vous (environ 8 à 10 jours). Je regarde les températures et je rassemble déjà les vêtements chauds. Eh oui samedi encore j’étais à la plage toute la journée.

Bises les chicas
Ce sera IVI Madrid