IVI madrid qui connait ?

Mimi27

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Centre étranger : IVI MADRID

Message non lu par Mimi27 »

soso64 a écrit : 31 oct. 2018 à 22:47 Mimi, félicitations! c'est une super nouvelle! Moi aussi j'avais fait d'autres prise de sang avant la 1ère écho.

Orlane, que t'a dit le docteur G?
Pour ma part, Ivi Bilbao m'avait fait faire des recherches sur la thyroïde, sur la coagulation, sur les gènes notamment la MTHFR etc etc...
Et oui, j'avais négocié un tarif de 5% en moins. C'était avec IVI Bilbao.
J'espère que tu as pu avoir des réponses...
Plein de pensées pour toi et ton conjoint.
:smack:
Moi 29 ans ménopause précoce Lui 31 ans RAS 10 ans d’amour multiheart
Suivi CHU Amiens
Juin 2017 1 Transfert 1J2 pregnant
Œuf clair à 1 mois Kosmil
Juin 2018 on réessaye poucehaut Encore pas pr cette fois smilvener
01/08 RDV IVI Madrid pray
25/09 donneuse trouvée 😃
20/10 transfert 1J5 (2J5 et 1J6 sur la banquise)
31/10 testpositif 443ui/l
05/11 4831ui/l
10/11 1er Echo sac avec vésicule de 15mm
23/11 coeurquibat 14mm
07/12 29mm bonne évolution 😍
Orlane74

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi madrid

Message non lu par Orlane74 »

Coucou les filles,

Tout d’abord félicitations mimi pour ce super taux natte
Comme j’aurai aimé faire partie du cru octobre 2018...

Merci saana pour ton message rassurerant et encourageant . Je sais qu’il ne faut pas s’arreter a l’âge, Tu as sans doute raison.
Soso en effet le docteur G m’a proposé quelques exam en plus. Merci pour tes explications 😊

Donc pour vous résumer mon rdv tel avec le docteur . Pour elle, pas de pds à refaire, le négatif est là donc ça ne sert à rien d’en refaire une.

Elle n’a pas d’explication à me donner, endometre, hormones, pour elle tout était ok pour le transfert. Elle m’a demandé de faire un test de coagulation du sang. De mon côté je lui ai parlé du test ÉRA. Elle m’a dit que c’était un examen qu’ils effectuaient après le 4ème échec. J’en suis pas loin...😔. Je lui ai également demandé un geste commercial. Nous allons faire un mail demain à ivi...

Vous en pensez quoi les filles de ce test? Est il judicieux de le faire et le coût?

Et j’ai envie de refaire un transfert très vite, qu’en pensez vous?. Elle m’a dit qu’en effet vu qu’il n’y avait eu aucune accroche, il était possible de recommencer dès le cycle suivant...

Je ne sais pas si c’est une bonne idée...

Gros bisous les filles .
Moi 43 pas d’enfant, réserve ovarienne très faible - lui pas de souci.
1er rdv IVI Madrid octobre 2017, donneuse trouvée en décembre 2017 : 9 ovocytes - 6 à J5 -
1er transfert fin janvier 2018 - Résultat - notpregnant
2 eme transfert fin avril 2018 : prise de sang pregnant Taux 47, taux qui évolue bien puis fausse couche à 5 semaines.
3 eme transfert octobre 2018 notpregnant
Découverte adenomyose, c’est parti pour decapeptyl
Kalyti

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Kalyti »

Orlane74 a écrit : 01 nov. 2018 à 18:35 Coucou les filles,

Merci saana pour ton message rassurerant et encourageant . Je sais qu’il ne faut pas s’arrêter a l’âge, Tu as sans doute raison.
Soso en effet le docteur G m’a proposé quelques examen en plus. Merci pour tes explications 😊

Donc pour vous résumer mon rendez-vous tel avec le docteur . Pour elle, pas de prise de sang à refaire, le négatif est là donc ça ne sert à rien d’en refaire une.

Elle n’a pas d’explication à me donner, endomètre, hormones, pour elle tout était ok pour le transfert. Elle m’a demandé de faire un test de coagulation du sang. De mon côté je lui ai parlé du test ÉRA. Elle m’a dit que c’était un examen qu’ils effectuaient après le 4ème échec. J’en suis pas loin...😔. Je lui ai également demandé un geste commercial. Nous allons faire un mail demain à ivi...

Vous en pensez quoi les filles de ce test? Est il judicieux de le faire et le coût?

Et j’ai envie de refaire un transfert très vite, qu’en pensez vous?. Elle m’a dit qu’en effet vu qu’il n’y avait eu aucune accroche, il était possible de recommencer dès le cycle suivant...

Gros bisous les filles .
Bonsoir Orlane,

je suis sur ivi Barcelone, mais j'ai suivi ton parcours et même discuté un peu déjà avec toi.
Je suis vraiment désolée pour toi, j'étais sûre que cette fois-ci ça allait fonctionner pour toi!
J'espère que ton docteur a su te réconforter pour la suite.

Dans mon cas, nous avons eu 2 négatifs depuis le mois de mai avec ivi.
Notre docteur ne voit pas trop ce qui peut clocher chez nous car taille endomètre ok, analyses ok.
Du coup avant de passer au 3ème transfert, j'ai eu un examen sanguin à faire sur la coagulation et je dois passer aussi le test ERA.
Nous avions déjà pensé à demander des examens supplémentaires suite au 2ème échec et lors du rdv téléphonique la gygy nous l'a proposé d'emblée car on ne veut pas s'engager vers un nouvel échec. C'est un peu l'impression que nous avons de continuer à avoir des échecs. C'est très dur, nous étions effondrés mais maintenant ça va un peu mieux même si le côté (gouffre) financier nous inquiète de plus en plus.
Pour le coût, c'est 680 €.

Voilà j'espère que tu trouveras une solution avec ton gygy

Courage courage...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Orlane74 a écrit : 01 nov. 2018 à 18:35 Coucou les filles,

Merci saana pour ton message rassurerant et encourageant . Je sais qu’il ne faut pas s’arrêter a l’âge, Tu as sans doute raison.
Soso en effet le docteur G m’a proposé quelques examen en plus. Merci pour tes explications 😊

Donc pour vous résumer mon rendez-vous tel avec le docteur . Pour elle, pas de prise de sang à refaire, le négatif est là donc ça ne sert à rien d’en refaire une.

Elle n’a pas d’explication à me donner, endomètre, hormones, pour elle tout était ok pour le transfert. Elle m’a demandé de faire un test de coagulation du sang. De mon côté je lui ai parlé du test ÉRA. Elle m’a dit que c’était un examen qu’ils effectuaient après le 4ème échec. J’en suis pas loin...😔. Je lui ai également demandé un geste commercial. Nous allons faire un mail demain à ivi...

Gros bisous les filles .
Orlane,
Attendre le 4ème échec pour faire des tests, je ne comprends pas la logique de ne pas faire de prévention en amont. le coût de contrôles en prévention est nettement moins cher que l'échec de transfert fiv...
Test ERA les avis sont mitigés sur le forum mais il y a eu des témoignages de réussite, pourquoi pas.

As-tu demandé s'il était possible que tu puisses bénéficier du biomarqueur qui prédirait la réussite d'une fiv ?
Même si Don d'ovocyte, n'y a t'il pas un principe à s'inspirer pour identifier le meilleur cycle d'implantation. Le test era en serait le moyen mais n'y a t'il pas un autre moyen ?
https://www.fiv.fr/un-biomarqueur-perme ... -dune-fiv/
SevenXO

Fivette d'argent
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par SevenXO »

Hello les filles,
Tout d’abord, félicitations à Mimi!

Orlane : je suis contente de voir que vous êtes prêts à redémarrer tout de suite. Mais si vous pouvez faire le maximum d’examens avant ce serait rassurant.

J’espère de toit coeur qu’IVI te fera un geste commercial car c’est effectivement très coûteux.

Gros bisous les filles
Lui : 30 ans - RAS
Moi : 35 ans - Insuffisance ovarienne + endométriose
Nous vivons sous le soleil de la Guadeloupe suun
FIV DO sur place impossible suite à l'incendie du CHU de Pointe-à-Pitre
Ce sera IVI Madrid
14/11/18 : à la recherche de notre fée :clo:
07/01/19 : fée trouvée
03/03/19 : transfert d’un J5 🤞🏽- 4 j5 sur la banquise minipingoo
15/03/19 : prise de sang pregnant
11/04/19 : 1ère écho, 1ère rencontre : moment magique
13/05/19 : écho du 1er trimestre : tu gigote, tout devient réel
soso64

Fivette bannie

Message non lu par soso64 »

Orlane, je ne connais pas ce test Era , alors malheureusement je ne pourrais pas te renseigner.
Pour ce qui est du prix, tu peux leur dire que tu connais quelqu'un qui a eu un prix suite à plusieurs échecs...
Pour ma part, j'étais comme toi , prête à recommencer après chaque échec. C'est la seule chose qui me fesait mieux encaisser les échecs ... il te faudra juste attendre le retour des examens médicaux.
Demande bien à ton labo s'ils font tous les examens prescrit sur l'ordonnance.
Par expérience, mon labo ne fesait pas un des examens et comme ils ne voulaient pas que j'aille ailleurs j'imagine, c'est moi qui m'en suit rendue compte au bout de plusieurs semaines de non retour des résultats.
Et en plus, ils m'avaient fait un test deux fois. Bref, sois très vigilante pour ne pas perdre de temps.
Sinon, j'étais partie revoir le Dr Davy à Paris qui ne prend plus de nouvelles patientes malheureusement... c'est la seule gynéco qui m'a en plus des problèmes de coagulation et de Mthfr, diagnostiqué une légère adénomyose.
J'ai eu un traitement de 3 mois de Décapeptyl.
Beaucoup de filles ont des échecs à cause de ça.
Si tu as un bon gynéco essaye de voir si tu n'as pas de souci de ce côté là?
Je ne te dis pas tout cela pour t'effrayer mais pour que tu mettes toutes les chances de ton côté...
EmyLou

Fivette bannie

Soso
J ai eu le même soucis avec les labos mais en plus je payais le prix fort mais n avait pas les résultats et la secrétaire du labo osait me dire que je me trompais... Drôle d époque quand même.

Pour l Adenomyose quel exam as tu fait pour savoir ?
Orlane74

Fivette d'argent

Coucou les filles,

J’ai lu avec attention vos messages. En effet soso tu as peut être raison il faut sans doute mieux essayer de faire des examens complémentaires.
Voici l’ordo que j’ai eu d’ivi Mais je ne comprends pas car elle m’a parlé seulement de test coagulation et sur l’ordo Il y a plusieurs types de test...

Qu’en pensez vous ?

Autre question Comment faites vous répondre à chacune des messages des filles?
Quand je fais une réponse c’est en bas de page et je fais répondre mais je n’ai pas comme vous l’encadre de la réponse de la fivette à laquelle je souhaite répondre...
1er rdv IVI Madrid octobre 2017, donneuse trouvée en décembre 2017 : 9 ovocytes - 6 à J5 -
2 eme transfert fin avril 2018 : prise de sang pregnant Taux 47, taux qui évolue bien puis fausse couche à 5 semaines.
Orlane74

Fivette d'argent

Image
EmyLou

Fivette bannie

Le quote en haut à droite du message : tu cliques et tu réponds à la citation.

Top qu IVI te fasse cette ordo même si à mon sens la France aurait dû te le faire depuis un moment et cette liste devrait être un pré-requis avant une fiv do. Compare avec le bilan fausse couche posté sur le topic cogitons il y a quelques éléments manquants mais dans l ensemble la liste est très bien ciblee.